Les discussions

kini Word

Word

Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94
ZeusProd Excel

Deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrai poser des conditions dans une cellule https://www.cjoint.com/?DKgtSoHaMY7 Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.28

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER
STEF67 Excel

Formule dans la mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai peut être mal cherché, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour la chose suivante. Que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Picometre Excel

Somme selon plusieurs critères, dont le mois

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de données avec des temps de manipulation d'appareils par technicien et par date : Je cherche à faire la somme, pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Picometre
wieme1989 Word

Probleme word

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec Word 2007. Je met en forme mon mémoire. Celui-ci compte 4 parties. J'aurais voulu faire un en-t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
meuhlol
gb2812 Excel

Formule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
gb2812
wieme1989 Word

Fichier word

Résolu

bonjour tout le monde qui peut m'aider svp : je veux faire une numérotation en Word mais ça marche pas !!voila mon probleme et merci :) " je veux num...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
wieme1989
STEF67 Excel

Report de date dans une cellule

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai avoir dans la cellule A3 l'énoncé suivant : Nombre d'élement annoncé ce sam 23 mai 2015 : Pour ce faire la cellule E1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
STEF67
caroaftral Excel

Formule si + concatener si cela existe

Résolu

bonjour et déjà merci pour votre aide, je vais essayer d'etre claire en mettant un exemple ! Ma base de travail est un tableau de type 4 colonnes (...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
caroaftral
ASK21 Bureautique

Liaison wifi .

Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...

ASK21
qataror Excel

Résolution equation nr2

Résolu

Bonjour, Toujours sur le même fichier précédent, j'aurai une deuxième équation à une inconnue à développer. Cette fois-ci, c'est : calculer la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
qataror
Paul du 38 LibreOffice / OpenOffice

Police d'écriture garamond

Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

Paul du 38
dalin2 Excel

Remplacer donnée par une autre

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis retrouvée coincée sur une question de ma directrice : dans un tableau EXCel , on trouve une colonne dans laquelle sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dalin2
steph1167 Excel

Petit probleme de formatage

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple dans Excel 2010 j'ai exporter des donnée mais la problème est que je suis pas capable de formater comme il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
steph1167
Paula31 Excel

Comment concevoir un tableau d'extraction

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Paula31
Laeti3112 Excel

Fonction avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction suivante afin de compter le nombre de cellules à fond rouge contenant le mot "DIVERS". Seulement voilà, je souhaite...

Laeti3112
PeterPanPan Excel

Moyenne intervalle

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec 100001 lignes dans la colonne B je désire faire la moyenne des 1000 premiers points, puis une autres moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
PeterPanPan
Utilisateur anonyme Excel

Rechercheh récalcitrante

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit tableau, et je souhaite afficher le n° de correspondance à un statut. j'exécute la fonction RechercheH mais el...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31
rachton92 Excel

Extraire informations d'un tableau

Résolu

bonjour, j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
michel_m
massimo888 Excel

Couleur vba en private sub

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour dire à une cellule d'écrire dans la couleur imposée et j'aimerai le faire sans rajouter un bouton je veux parametrer la c...

massimo888
obrian- Excel

Mise en forme conditionnelle excel 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur d'un nombre (dans une cellule) en fonction d'une cellule de départ, jusque là rien de bien compliquer. L...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike-31
cocoo Excel

Nb.si.ens sous excel 97

Résolu

Bonjour chers helpeurs, Auriez-vous une idée qui me permettrait de compter l'occurence d'une valeur selon 2 autres critères ? Pour y voir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
cocoo
oceelcx Bureautique

Gestion

Résolu

Bonjour je suis désolé de demander ça ici mais je ne savais pas dans quel forum le mettre. Voila je suis en 1ere stmg et je suis bloqué su l'une des...

oceelcx
qataror Excel

Résolution équation

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Excel

Modifier les hauteurs de certaines lignes par macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une macro qui me permettrait de changer la hauteur de la ligne 15 et la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
scarecrow Excel

Badges et fichier type excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges) Ce que je voudrais faire,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
karrirra
josi987 Excel

Format

Résolu

Bonjour, ses encore moi je dois faire la même chose sur l année donc sur la ligne 13 j ai mis les mois de l année et dans la colonne a les jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
josi987
eric2027 Excel

Userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler, je cherche à bloquer les textes qui sont dans ma userbox quand je l'ouvre. Des petit...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
via55
yaka Bureautique

Les guillemets chevrons

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les guillemets chevrons sous word, merci pour votre aide. yaka

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
mfjg
josi987 Excel

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau exel , avec tous les onglet pour l année. dans les cellules b jusque af 12 il y a l année dans la ligne 13 il y a les ...

josi987
tibo Bureautique

Comment imprimer des transparents ?

Résolu

Bonjour, je passe mon oral dans peu de temps et j'aimerai savoir comment imprimer des transparents en couleur sur une epson stylus SX 405, je ...

Zmel-melanie
bat-42- Excel

Calcul d'une plage directement dans une cellule

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on à une formule dans une cellules, et on peut faire glisser cette cellule vers le bas pour appliquer la formule aux autres cellules....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bat-42-
bibichant LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'activer ma clé office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Toresdax Word

Disposition en livret et insertion

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document en disposition livret. Il s'imprime de façon normal. Sauf que lorsque j'insère une photo sur ma 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire
Roudore Excel

Faire une condition particuliere

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire mes comptes avec un fichier Excel et j'aimerais par exemple que lorsque j'affiche OK dans ma une case de la colonne st...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Roudore
Donoywaali Word

Supprimer un index dans word 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un index dans un document word 2010, que faire? Merci Bcp Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire
LINDA Excel

#div/0

Résolu

Bonjour, J'AI LA FORMULE SUIVANTE : =SI(BL18

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
LINDA
spr Excel

Résultats différents

Résolu

Bonjour, 2 tableaux identiques pour 2 années différentes Les formules sont identiques et vérifiées et les résultats nous donnent une erreur de 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Excel-worker
santi1 Excel

Excel et le scan

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis je dois faire un inventaire de plus 100 références avec leur quantités et cela avec une douchette et lorsque ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
santibella
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000