Lire ou transformer un fichier lotus word pro

Résolu/Fermé
Laure - Modifié par Laure le 2/03/2014 à 15:24
 mrenaud1246 - 8 juil. 2015 à 15:48
Bonjour
Jusqu'à présent, j'utilisais un vieux logiciel de traitement de texte : lotus word pro 1997. Mon ordinateur portable étant fichu, j'ai été obligée d'investir dans un nouveau qui fonctionne sous windows 8 et sur lequel j'ai installé word mais bien entendu, impossible d'installer mon vieux logiciel lwp. J'ai bon nombre de mes documents qui sont pourtant enregistrés sous LWP et impossible de les lire et encore moins de les modifier pour continuer à travailler dessus (sous word par exemple). Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer un logiciel compatible avec windows 8 qui puisse me permettre au moins de lire mes documents LWP ? J'ai essayé de télécharger lotus symphony mais cela ne fonctionne pas pour ouvrir mes documents LWP 1997. Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Ca y est, je viens de solutionner mon problème. Grâce à d'autres aides en ligne, j'ai juste réinstallé mon CD Lotus en allant sur ordinateur, en ouvrant le fichier, puis en ouvrant freNch, install (en tant qu'administrateur) et le problème a été résolu.
5
Comment me procurer ce vieux cd ?

merci d'avance
cdlt
0
Je cherche a me procurer ce "vieux" cd lotus. J'ai aussi récupéré quelques fichiers lwp que je voudrais bien ouvrir.
Merci pour votre réponse

cdlt

***@***
0