Figer une mise en page avec entête sur excel?
RésoluBonjour, j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il v...
Bonjour, j'ai une mise en page excel à figer avec des répétitions de lignes en plus. Je n'arrive pas à les figer manuellement, comment faire? il v...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...
Bonjour, Vous allez me trouver exigeante, mais quelqu'un connaît-il un hébergeur pouvant héberger de gros dossiers, illimité et gratuit ? Merci b...
Bonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment faire une table des matières par catégories et non pas une table des matières automatique qui r...
Bonjour, je souhaiterai faire 1 seule colonne avec 2 colonnes j'ai open office calc merci beaucoup bonne journée Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Open Office : Mon chef ne veut pas de fichiers odf, même si je les enregistre sous forme office, est-ce qu'il e...
Bonjour, J'ai toute une base de prix à modifier. Je voudrais appliquer le même coefficient multiplicateur sur tout les prix existant et en une seu...
Bonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données, enfin, je l'ai finie, et j'ai donc commencé à indexer des données dans mon formulaire. Tout...
Bonjour, J'ai reçu un fichier de résultats mis en forme comme suit: Dans la même cellule Nom Prénom (Pays) Exemple : VEZZALI Valentina (IT...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de rédiger ma thèse en histoire et j'ai un nombre très important de graphiques à intégrer. Tout f...
Bonjour, En A1 j'ai par exemple 10, en B1 7, en C1 12, en D1 5 et en F1 8. Je souhaiterais qu'en G1 par exemple la valeur la plus grande des 5 ci-...
Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, en essayant de cliquer sur des boutons dans Excel, en comparant un fichier normal et mon fich...
Bonjour, Je voudrais exécuter une macro Excel quand ma session est verrouillée. La programmation avec Sendkeys est inopérante. Il existe "vbkey" m...
Bonjour. Je suis sous Excel 2007 Windows XP Pro. J'aimerais afficher dans la feuille "Préparation", dans les colonnes "I62" à "I72", les numéros...
Bonjour, Décidément, je vous demande de l'aide en ce moment ... Alors voilà mon soucis, je ne parviens pas à faire ceci : Je dois "comparer...
Bonjour, J'ai cherché une formule qui me donne la dernière cellule remplie d'une colonne (recherche("zzz";A:A)), mais cela me donne le résultat pr...
Bonjour, Comment faire un tirage au sort aléatoire de lignes sur EXCEL ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 Merci d'...
Bonjour, voila, ca fait 2 heures que je bosse un fichier et je butte sur un souci tout simple mais bon bref, je vous le soumet : voila je dois fa...
CCM Bonjour ! Alors voilà, je souhaite télécharger openoffice dans sa dernière version si possible et je crois que la 2.0 est sortie. Peut-on m'exp...
Bonjour à tous, voici l'obstacle que je rencontre : dans une cellule d'une feuille je souhaite faire la somme d'une colonne D quand une condition ...
Bonjour, je cherche à affecter des coûts de techniciens (hôtel, repas, ...) en fonction de la date de transaction de la dépense et leur planning. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec writter. Je me met à l'ecriture, j'ai deja fais quelques pages , ce pendant , je ne sais pas comment mais des barres...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une formule dans un si ex: =SI(Saisie!E8>0;=RANG(Saisie!E8;Saisie!$E$8:$E$165);rien...
Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai plusieurs cellules contenant des nombres type 888444. Je voudrai enlever 1 à chaque chiffre pour obtenir 777...
Bonjour, j'ai un petit souci. Je ne connais rien à l'informatique. J'ai un Asus Eee PC Series datant de 2008 et j'essaie de mettre à jour mes logi...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne contenant plusieurs noms d'entreprises (100 environs), avec souvent la répétition d'un...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui ne comprend pas de lecteur cd/dvd... Or j'avais Publisher sur mon vieil ordinateur e...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Dans un userform j'ai 31 checkbox et 1 listbox J'aimerai quand je coche certaines checkbox, que le cap...
Bonjour à tous, J'utilise un tableau excel qui se tient sur 2 pages. La 1ère feuille est un tableau d'information client qui se base sur les do...
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait une erreur dans ma formule mais je ne vois pas où: =SI(B17>=1000;B17*0,05;SI(B17>=3000;B17*0,1;SI(B17>=5000;B1...
Bonjour à tous, Petite problème Voilà un exemple : A B C TYPE1 VAL1 X TY...
Bonjour, je n'arrive pas à créer ma macro débutante dans ce domaine je cherche à déplacer les lignes complètes dont les tâches ont été effectué...
Bonjour, Dans une cellule donnée il faut qu'à chaque fois que j'entre un chiffre dans une autre cellule celle-ci doit s'augmenter de 1. Je m'expliqu...
Bonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...
Bonjour, Je suis sous linux et j'utilise libre office Impress qui ressemble beaucoup à Powerpoint. J'aimerai insérer une musique travaillée avec aud...
Bonjour, Je dois faire un classement sur un tableau qui a trois colonnes soit un tableau initial colonne a : identifiant1 (47-50-49 col...
Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...
Bonjour, comment copier une formule en gardant les meme valeurs en faisant copier coller on change les valeurs des cellules ex: si(a1:b1 ect ...
Bonjour, comme indiquer dans le titre ,je cherche une formule pour calculez des heures de recup et jour de conge. 1 jour de conge est egal a 07h36 ...
Bonjour, je cherche à calculer l'âge d'une personne par rapport à une date : concrètement : j'ai dans une case - A1 la date de naissance d'...
Bonjour, Mon problème : j'ai un tableau excel dans lequel je renseigne chaque jour le CA du jour précédent. J'aimerais faire un nouveau tableau da...
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide pour 2 actions: La première, je souhaiterais organiser des valeurs horizontales de façon verticale et qu...
Bonjour, J'ai fait une toute petite macro toute simple, pour copier et coller un tableau d'une feuille à une autre. Ca fonctionne très bien, sauf ...
Bonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...
Bonjour, J'ai trouvé une formule dans excel 2007 afin de mettre en couleur les cellules contenants des dates inférieurs à la date du jour. =$A2
Bonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...
Bonjour, je voudrais savoir comment exporter des données de saari compta vers Excel.C'est la procédure qui m'intéresse Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai copier-coller un tableau d'un autre fichier word sur mon fichier. Cependant, quand j'appuie sur la touche entrée ou que j'écris du t...