Les discussions

Kylriane Word

Word 10 -hiérarchisation table matiere

Résolu

Bonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kylriane
nafelec Word

Bordure de page sur word

Résolu

Bonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pseudo...medle
Brennos31 Excel

Utilisation de max

Résolu

Bonjour, Merci d'aider un nouveau assez âgé. Dans un tableau Excel, je dois calculer une valeur de remboursement A, qui dépend de plusieurs autre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
GEMAIX13 Excel

Fonction recherche v avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite faire une Recherchev sur 2 fichiers différents, selon la donn...

Raymond PENTIER
aigardens PDF

Probléme ouverture fichier pdf

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035
heyitsjusttiffany Powerpoint

Insérer lien document excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un PowerPoint afin de présenter un projet mis en oeuvre. En revanche, il me reste une liste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany
Singele Excel

Verrouillage plusieurs feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai verrouiller et déverrouiller toutes les feuilles ensembles, je fais quelque recherche et la seul solution que j'ai trouvé serai e...

PHILOU10120
heyitsjusttiffany Excel

Supprimer tous les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question similaire dans la matinée, mais dans laquelle je n'ai en effet pas clairement expliqué ce que je voulais faire, alo...

Utilisateur anonyme
ABCLOVE Bureautique

Envoyer un fax ponctuel en ligne???

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un fax en ligne sans prendre d'abonnement, un fax ponctuel ou je règlerai juste l'envoi du fax depuis mon PC. Quelq...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
JEan
julien Excel

Transformer un tableau de 83 colonnes en 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un tableau de 83 colonnes en tableau de 2 colonnes. En effet, aujourd'hui je me retrouve avec dans la colonne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
julienrusseau
EricBarbara Bureautique

Accès au bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé votre fenetre, et ne vois pas les résultats, ni les icones concernant les fonctions comme : Word,. excel, etc... ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
^Abel^
DUFDELUZ Word

Etiquettes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 comment insérer une marge à gauche et en haut des étiquettes sans changer le "pas" afin de pas...

DUFDELUZ
montagnard40 Bureautique

Imprimer un mms

Résolu

j'ai transféré un mms de mon téléphone sur ma boite mail, comment puis je imprimer cette photo. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
emlinelol
damienbottollier Excel

Excel: masquer lignes en fonction de critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour masquer une ligne entière en fonction d'un critère situé en début de ligne. Je m'explique....

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Kayma2t
heyitsjusttiffany Excel

Compter les valeurs sans doublons et les trier

Résolu

Bonjour ! J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : "Bonjour ! J'ai deux colonnes dans deux fichiers Excel, et il faut que je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heyitsjusttiffany
mansourhamadi Excel

Tri des prospects

Résolu

Bonjour, je dispose de fiche excel qui comprent Nom, Prenom, age, adresse, teleph............et d autres données et je veux garder uniquement les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049
ouaniss Excel

Formule pour le calcule du besoin réel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi SVP Mon but est de calculer le besoin Réel (colonne F) concernant des composants mécaniques d’un engin. Dans la n...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ant049
naftalia PDF

Entreprenariat

Résolu

Comment ecrire un projet ?

Raymond PENTIER
lookers Excel

2 fonction dans la meme cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...

Raymond PENTIER
BarbeRousset Word

Corrections automatiques

Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

BarbeRousset
emmanuel_2 Excel

Connaissance générale

Résolu

Bonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER
Jeanphit Word

Barre d'outils incomplète

Résolu

Bonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeanphit
AlainGeorgesClaude Excel

Centrer une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Mike-31
Ljonnier Excel

Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode

Résolu

Bonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Ljonnier
Ljonnier Excel

Somme d'une colonne sauf valeur n#a

Résolu

Bonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...

Ljonnier
Dylan.F Excel

Problème de graphique en courbes automatisé

Résolu

Bonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...

DylanF
MCP23 Excel

Recherchev et points virgules

Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23
Del Vitto Excel

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic
alexia640 Excel

Fonction "si" "et" imbriqués

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51
alix LibreOffice / OpenOffice

Ajout de ligne

Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix
gbko PDF

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.
Kikochikitin Excel

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie
Vdj94 Excel

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques
vincentgui Excel

Supprimer lignes vides automatiquement excel

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips
Aline Word

Word - en tete et pied de page!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi
Ljonnier Excel

Macro qui adapte une formule automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier
oussi27 Excel

Plan comptable marocain / excel

Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub
CarineVL Excel

Lenteur fichier.xlsm

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
CarineVL
bubullesucree Excel

Générer un code de référencement

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree
Singele Excel

Mise en forme d'heure

Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele
volfoss Excel

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
volfoss
KANNELLE94 Excel

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse
Florentin Devaux Excel

Format horaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
eriiic
Audrey Excel

Formule de calcul frais d'envoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000