Informatique
Résolu
tamantinette
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis une ancienne sur le forum mais je ne viens pas souvent.voil je vais recevoir des documents de la securiter sociale et je ne sais pas du tout comment faure pour les envoyer en pieces jointes a ma mutuelle pour gagner dutepps merci de me repondre
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
2 réponses
Salut,
c'est des documents numériques ou sur papier en envoi postal ?
- Si c'est un document papier, il suffit de les scanner, tu obtiendra un fichier image jpg. Ensuite depuis ton application de courrier mail, tu ajoutes en pièces jointes le ou les fichiers jpg.
- Si c'est une pièce jointe au mail, tu enregistres les pièces jointes, ensuite tu les ajoutes à ton mail de correspondance avec ta mutuelle.
c'est des documents numériques ou sur papier en envoi postal ?
- Si c'est un document papier, il suffit de les scanner, tu obtiendra un fichier image jpg. Ensuite depuis ton application de courrier mail, tu ajoutes en pièces jointes le ou les fichiers jpg.
- Si c'est une pièce jointe au mail, tu enregistres les pièces jointes, ensuite tu les ajoutes à ton mail de correspondance avec ta mutuelle.
merci de votre reponse mais j'ai un autre detail comment scanner avec mon imprimante .expiquer clairement s'il vous plait je ne suis pas douee en informatiquee