Suppression "enregistrement suivant" publipostage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enregistrement suivant publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Merci Argitxu.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
4 janv. 2016 à 13:45
Après avoir choisi le format de la planche d’étiquettes, il te faut lier le fichier de fusion word au fichier source où toutes les références sont saisies.
Il faut ensuite y insérer les champs de fusion (entête de colonnes du fichier où sont enregistrées tes références). C’est ce qui permettra d’avoir une fusion actualisée par la suite à toute nouvelle modification
Un peu de lecture ici pour apprendre les bases du publipostage
https://support.microsoft.com/en-us/office/print-labels-for-your-mailing-list-276a2cd1-74d2-43d0-ab5a-b90460358ad5?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fcr%2525c3%2525a9er-des-%2525c3%2525a9tiquettes-pour-un-publipostage-massif-696fec69-03db-4c8d-a3e6-7be0882ba4c5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Teste et reviens si souci