Suppression "enregistrement suivant" publipostage
Résolu
Foukji
-
Foukji -
Foukji -
A voir également:
- Publipostage enregistrement suivant
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Publipostage enregistrement suivant ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Publipostage - Enregistrement suivant dans WORD - Forum Word
3 réponses
Merci Argitxu.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
Après avoir choisi le format de la planche d’étiquettes, il te faut lier le fichier de fusion word au fichier source où toutes les références sont saisies.
Il faut ensuite y insérer les champs de fusion (entête de colonnes du fichier où sont enregistrées tes références). C’est ce qui permettra d’avoir une fusion actualisée par la suite à toute nouvelle modification
Un peu de lecture ici pour apprendre les bases du publipostage
https://support.microsoft.com/en-us/office/print-labels-for-your-mailing-list-276a2cd1-74d2-43d0-ab5a-b90460358ad5?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fcr%2525c3%2525a9er-des-%2525c3%2525a9tiquettes-pour-un-publipostage-massif-696fec69-03db-4c8d-a3e6-7be0882ba4c5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Teste et reviens si souci