Suppression "enregistrement suivant" publipostage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Publipostage enregistrement suivant
- Enregistrement suivant publipostage - Meilleures réponses
- Publipostage enregistrement suivant ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Publipostage enregistrement suivant ne fonctionne pas ✓ - Forum - Word
- Suppression "enregistrement suivant" publipostage ✓ - Forum - Word
- Publipostage enregistrement suivant sur même page - Forum - Word
- Publipostage-champs de fusion-passer à l'enregistrement suivant ✓ - Forum - Word
- Publipostage : tester l'enregistrement suivant. - Forum - Word
3 réponses
Merci Argitxu.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
En revanche impossible de cliquer sur "Aperçu des résultats" ni "Terminer et fusionner". Elles sont grisées.
D'où ça peut provenir ?
Lorsque tu dis " les champs de fusion que tu as insérés": je n'ai rien inséré, j'ai écrit directement dans la case l'unique texte que je cherche à mettre dans toutes les cases.
Argitxu
Modifié par Argitxu le 4/01/2016 à 12:30
- Messages postés
- 4811
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juillet 2022
Modifié par Argitxu le 4/01/2016 à 12:30
Bonjour
1 - en saisissant les champs sur la 1ère étiquette, ‘mettre à jour les étiquettes’ sert à déployer les champs de fusion saisis sur la 1ère étiquette sur chaque étiquette
2 - ‘Enregistrement suivant’ est un champ spécifique au publipostage qui dit à word, comme son nom l’indique, d’aller chercher l’enregistrement suivant dans la base. Indispensable, sinon tu aurais toujours la même étiquette
Il s’affiche de la même manière que les champs de fusion que tu as insérés
Maintenant, il faut fusionner : clique sur ‘Aperçu des résultats’ ou sur ‘Terminer et fusionner’ vers un nouveau document qui te donnera une idée du résultat
Argitxu
1 - en saisissant les champs sur la 1ère étiquette, ‘mettre à jour les étiquettes’ sert à déployer les champs de fusion saisis sur la 1ère étiquette sur chaque étiquette
2 - ‘Enregistrement suivant’ est un champ spécifique au publipostage qui dit à word, comme son nom l’indique, d’aller chercher l’enregistrement suivant dans la base. Indispensable, sinon tu aurais toujours la même étiquette
Il s’affiche de la même manière que les champs de fusion que tu as insérés
Maintenant, il faut fusionner : clique sur ‘Aperçu des résultats’ ou sur ‘Terminer et fusionner’ vers un nouveau document qui te donnera une idée du résultat
Argitxu
m@rina
4 janv. 2016 à 14:55
- Messages postés
- 17468
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 juillet 2022
4 janv. 2016 à 14:55
Bonjour,
Il y a deux sortes de planches d'étiquettes :
- les étiquettes toutes différentes qui se remplissent via un publipostage et une base de données,
- les étiquettes uniques
Pour faire une planche d'étiquettes unique, il n'y a pas lieu d'utiliser le publipostage. Tu tapes ton texte dans une page vierge, puis onglet Publipostage, onglet Créer => Etiquettes
Là tu choisis ton format d'étiquettes, l'option "Pages d'étiquettes identiques", puis tu cliques sur Nouveau document.
m@ina
Il y a deux sortes de planches d'étiquettes :
- les étiquettes toutes différentes qui se remplissent via un publipostage et une base de données,
- les étiquettes uniques
Pour faire une planche d'étiquettes unique, il n'y a pas lieu d'utiliser le publipostage. Tu tapes ton texte dans une page vierge, puis onglet Publipostage, onglet Créer => Etiquettes
Là tu choisis ton format d'étiquettes, l'option "Pages d'étiquettes identiques", puis tu cliques sur Nouveau document.
m@ina
4 janv. 2016 à 13:45
Après avoir choisi le format de la planche d’étiquettes, il te faut lier le fichier de fusion word au fichier source où toutes les références sont saisies.
Il faut ensuite y insérer les champs de fusion (entête de colonnes du fichier où sont enregistrées tes références). C’est ce qui permettra d’avoir une fusion actualisée par la suite à toute nouvelle modification
Un peu de lecture ici pour apprendre les bases du publipostage
https://support.microsoft.com/en-us/office/print-labels-for-your-mailing-list-276a2cd1-74d2-43d0-ab5a-b90460358ad5?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fcr%2525c3%2525a9er-des-%2525c3%2525a9tiquettes-pour-un-publipostage-massif-696fec69-03db-4c8d-a3e6-7be0882ba4c5&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Teste et reviens si souci