Les discussions

Image pdf dans word

Résolu

salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toto

Formule excel - max avec critère

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une formule sous Excel qui me permettrai d'afficher la valeur maximale en fonction d'un critère défini. En soit, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
orlando29

Mise en forme conditionnelle: format couleur

Résolu

Bonjour, Ma feuille est constituée de cellules dont les couleurs sont noires ou rouges. Les cellules rouges sont celles qui sont devenues rouges ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
CarineVL

Power point

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre sur Powerpoint 2010 2 music de fond une après l'autre ,car je ne trouve pas la façon de faire. Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Addition cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 1500 lignes. Plusieurs lignes ont le même code article mais chaque ligne a une qté différente. 1235578 : 32 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HamedKONE

Que faire pour voyager avec une carte identité périmée à pragues

Résolu/Fermé

Je dois partir à Prague dans une dizaine de jours et je m'aperçois que ma carte identité est périmée. Octobre 2004 - 2014. On me dit que la prolonga...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

"retourner" document pdf à l'envers

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exportation de colonnes vers un fichier .txt en macro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter grâce à une macro (que je mettrai sur un bouton) des colonnes vers un fichier txt. Je n'ai pas assez de...

halozero1530

Marges par défaut dans un classeur excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de déterminer les marges par défaut dans Excel afin d'éviter de devoir à chaque nouvelle feuille d'un classeur, modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gyrus

Fonction si et et imbriqué

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer une fonction qui - je pense - doit être SI et ET imbriqués pour déterminer si deux colis d'une même comman...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mems

Copier que certains caractères dans une colonne

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une colonne en gardant que les 4 premiers caractères merci laure

laurebourraqui

Excel

Résolu

comment copier une colonne en garant uniquement les 4 premiers caractères ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
eriiic

Liaisons entre fichiers qui évoluent tous les mois

Résolu

Bonjour, Je travail sur 3 fichiers pour gérer des projets. Chaque mois les utilisateurs mettent à jour un fichier "data". Avec ce fichier "data...

jbpaulin

Travailler sur un fichier excel tous au même moment

Résolu

Bonjour, Vu que ce forum a apporté déjà beaucoup de solutions à mes problèmes je me tourne encore vers celui-ci en espérant que quelqu'un aura la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Blondieee

Recopier untexte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recopier un texte aidé moi merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Raymond PENTIER

Titre déroulant

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je suis débutant. Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
m@rina

Excel si ma cellule contient un texte avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je chercher à faire une formule dans la quelle je cherche si A1 contient un des 3 mots cherchés (par exemple : table, chaise ou commode) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ouss

2 fonctions à mettre ensemble

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous lance une bouteille à la mer et merci pour les futurs accompagnements... J'ai deux fonctions qui fonctionnent très b...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
julien

Affichage du chiffre zéro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire apparaitre dans une cellule Excel le chiffre 0 avant une suite de numéro ? Et si possibl...

T2NIS

Comment faire pour qu'une vidéo se lance seule dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur PPt 2010 qui sera diffusée sur un écran pendant un salon professionnel. Sur plusieurs slides, il y...

Deydey

Chercher le max d'une liste de textes

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la fonction MAX mais pour les textes. J'ai par exemple une série de noms dans une colonne ("Martin", "Dup...

rex79

Word starter 2010 faire sommaire automatique

Résolu

Bonjour, aprés recherche sur google sans rien trouvé , je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour faire un sommaire automatique s...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
aqdr30

Eps - pourcentage de temps/conversion

Résolu

Bonjour, je suis professeur d'EPS et j'aimerais construire une fiche d'évaluation. J'utilise des temps en mm:ss,0 Je veux trouver le pourcentage (...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tontong

Demande d'aide dans une formule

Résolu

Bonjour, je fais un tableau sous excel mais je rencontre un soucis: en A1, j'indique un nombre en B1, j'utilise une liste déroulante "Oui", "N...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
cpt-caverne01

Classeur bloqué à l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fichier excel que je n'arrive pas à comprendre. J'ouvre mon fichier, si je souhaite lancer ma macro, supprimer une...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pepsister

Convertir une fourchette de date en plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une macro pour automatiser la conversion d'une liste d'adhérent en plusieurs enregistrements pa...

Legumesmiam

Trait horizontal obstinément présent

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
#labille#

Copieur canon fc 210

Résolu

probleme de fixation de l'encre sur les copies

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joal1351

Ouverture non souhaitée

Résolu

Bonjour, Sur un Mac Book Air avec Microsoft Office for Mac 2008, les fichiers *.xls s'ouvrent par défaut avec Néo Office ce que je ne souhaite pas. C...

cfhpatrice

Remplissage auto bdd depuis formulaire en décalant à ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question (et sûrement pas la dernière :-(...) J'ai créé un formulaire avec au total 7 textbox et 1 combobox, et 2 bouto...

Amande42

Office n'a pas été installée pour le présent

Résolu

Bonjour, chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour ...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mourad

Modification couleur d'une cellule si modifiée ...

Résolu

Bonjour, Une feuile excel m'affiche des résultats à l'aide de formules. Comment à l'aide d'une macro pourrait-on modifier la couleur et/ou la tai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
CarineVL

Liste déroulante conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sunnmetal

Excel: si je veux renvoyer la date d'hier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...

chamel_eon

Supprimer les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
SliDeeNz

Outlook16

Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baba

Supprimer automatiquement 9 lignes/10

Résolu

Bonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...

djipi95

Faire medecine en tunisie

Résolu/Fermé

je suis algerienne bac 2015 je voudrais m'inscrir en 1 ere annee medecine en tunisie comment faire svp

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Comment mettre un texte sur image dans word

Résolu

Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zabineu

Reche d'un logiciel de montage video

Résolu

Bonjour i y a longtemps j'avais étulisé en logiciel pour faire des montages vidéo mais je ne sais plus ce que c'était. Je sais par contre que ce n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
aspergeverte

Extraction de données excel

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...

AliNadji

Imprimante canon lbp 1120

Résolu

Bonjour N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baladur13

Chercher la plus grande valeur avec un critère de recherche

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...

Céline

Problème de frappes.

Résolu

Bonjour, Quand j'écris un courrier , il y a un q + 2 petites barres verticales qui se mettent et je ne peux pas les supprimer . Que faut il que j...

Lulu

Lecture en boucle

Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...

lionelpolo

C cleaner gratuit

Résolu

comment telecharger facilement c cleaner gratuit

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
gbinforme

Supprimer la couleur du lundi par le vendredi

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'horaire de travaille, (vendredi,samedi,dimanche à la place de samedi,dimanche,lundi) je voudrais modifier la form...

The_boss_68

Office 2007

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

MaxGix

Addition sous condition

Résolu

Bonjour comment faire pour résoudre ce problème : Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieures à 7 ex :a1=7 + a2=5 + a3=7 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vaucluse

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MouradB
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000