Les discussions
Problème lien hypertext excel
RésoluBonjour ; Possédant 2 machines identiques W10-64 Bits + Microsoft Office Pro 2016 sur les 2 (avec licences), Sur l'une aucun soucis mais sur la sec...
Rennomer un classeur
Résoluje veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...
Compléter une formule pour prendre en compte le format d'une cellule
RésoluBonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...
Calcul d'un total
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...
Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...
Copier coller une cellule protégée
RésoluBonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...
Date à deux chiffres
RésoluBonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...
Actualiser une page web sur excel
RésoluBonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...
Compteur h/h cellules
RésoluBonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...
Propriété intellectuelle fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...
Petit problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...
Verrouille cellules non vide excel 2016
Résolubonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...
Ouvrir mes diaporamas
RésoluBonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...
Somme indique valeur
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...
Si un lien hypertexte contient un symbole
RésoluBonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...
Gestion de ses horaires excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...
Reporter une cellule texte si ub=n chiffre est identique à la ligne du texte.
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...
Transfert données sur word
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...
Espacement note de bas de page
RésoluBonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...
Capture d'écran: qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour et désolé si la question vous parait stupide. J'ai cherché sur le forum et sur le net, mais je sais pas quoi chercher exactement. Alors qu'es...
Tableau calcul heures à récupérer
RésoluBonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...
Trouver si la valeur est présente dans la ligne d’un tableau.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème et je sais que vous trouverez la solution que je n’ai pas trouvé. Car trop débutant dans ce tableur. Je ve...
Rappel echeances
RésoluBonjour à tous je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'eche...
Inversion écran principal et secondaire lors d'une projection
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...
Numero d'incrementation / compteur
RésoluBonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...
Affichage des nombres
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...
Cadre intempestif sous word 2007
RésoluBonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...
Fichier concours de pétanque
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...
Transformer un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel "brut" que je dois remettre en forme. Comme il y a beaucoup de lignes, c'est assez fastidieux et j'aimerai donc ...
Formule sixt
RésoluBonjour, Dans ma colonne A j'indique des numéros de devis ou de projet. Les numéros de devis commence par D et de projet par P, comme ci-dessous :...
Trier un tableau avec open office
RésoluBonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...
Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir en une seule fois plusieurs fichiers .doc en fichiers .docx Si oui, pouvez vous m'...
Discordance dates entre elements sur calc et son diagramme
RésoluBonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...
Office 2007
RésoluBonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...
Validation des données
RésoluBonjour à tous, Sur une feuille Excel (16) je me dois de contrôler la manière dont les cellules sont renseignées. Pour cela, j’ai utilisé la « Val...
Word 2003 disparu ?
RésoluBonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
Afficher/masquer des lignes entière
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro et j'ai beau tourner ca dans tous les sens je ne trouve pas le problème. J'ai un calendrier/planning automatique...
Formules pour remboursements entre amis en le moins de transactions possibles ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des tableaux sur Google Sheets (donc un genre d'Excel) pour mettre en commun les dépenses faites pendant des...
Téléchargement du logiciel open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...
Agrandir listbox
RésoluBonjour, Serait-il possible dans l'USF,, d'agrandir la ListBox dans le Combobox1 Fichier joint pour exemple Merci beaucoup https://cjoint.com/c/J...
Excel impossible d'obtenir une cellule vide avec = et j'ai besoin du zéro...
RésoluBonjour, Je bute sur un truc qui a l'air simple, et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai 2 fichiers excel, disons le A (rempli par ...
Formule de comptage des points_2
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de revenir vers vous mais depuis hier on m'a demandé certaines modifications. J'en ai réalisé plusieurs sans problè...
Open office verrouillé
Résolubonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci
Formule irg sur salaire 2020
RésoluBonjour, j ai deux (02) formules pour calculer IRG/Salaire qui fonctionne chacune et seule 1° : =SI(N230>30000;(N230-30000)/10*8;0) exemple ...
Afficher un 0 en résultat si les cellules sont vide
RésoluBonjour, voilà je travaille sur un tableau de résulta de foot et le problème au niveau des score nul (1-1,0-0; ) actuellement il considère c...
Probleme mailing writer
Résolubonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...
Compte un mot parmi d'autres mots d'une cellule sur deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs post mais je n'ai pas trouvé ce qui marche pour moi. J'ai deux colonnes de 500 lignes. J'ai besoin de savoir com...
Cellule
RésoluBonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...
Envoie mail automatiquement excel
RésoluBonsoir, est-il possible d'envoyé des mails automatiquement par rapport à une valeur sans besoin de "confirmer" sur outlook. En gros j'ai un fic...
0,10 aulieu de 10,00
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mes cellules excel quand je tape ex 10 j'ai 0.10 alors qu'avant j'avais 10,00 Le format des cellules est nombre ,2 d...