Les discussions

Exporter une image excel dans un dossier

 Résolu

Bonjour tous le monde, dans un document excel j'utilise une macro assignée à un bouton de commande pour prendre une photo d'une partie de ma feuille ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Formule valeur si cellule remplie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F des que la cellule est remplie Si j’ai en A3 une valeur est écrite il me faut la let...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
c_pas_moi

Langue du correcteur dans word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Domjd41

Effet texte tape powerpoint

 Résolu

Bonjour a tous, Je realise actuellement un diapo sur powerpoint et je cherche a faire un truc tout con: avoir un effet de texte tape (lettres qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LP

Enlever les numéros devant les titres 1 word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Ajout bouton + libre office calc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur j’ai trois colonnes (A, B et C) dont les cellules peuvent être vides ou pas. En colonne D je voudrais additionner...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vaucluse

Vba erreur 438 sur un columnwidth

 Résolu

Bonjour, Dans mon code VBA j'ai la fonction suivante dans laquelle j'injecte un tableau avec des noms de feuilles. Cette fonction me sert à gére...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ccm81

Onglet de restriction des modification grisé

 Résolu

bonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Diane

Compter le nombre de fois que les cellules se répettent

 Résolu

bonsoir a tous un tableau CS125: CW300 composé de 5 cellules X ligne départ 125 .. minimum 300 remplis de nombres de 1 à 49 en DB125 je voudrais con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jack2125

Classeur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais verrouiller un classeur "excel" par un mot de passe sur une clé USB. Quelqu'un connait-il un moyen facile et rapide, et si...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compter les cellules affichant plus de 09:00

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir le nombre de cellule affichant la valeur de plus de 09:00, mais uniquement dans des cellules bien spécifique,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaucluse

Compter le nombre de cellule de couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir une cellule qui compte le nombre de cellule passé en orange, est-ce possible ? Tout en sachant que les cellules...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mike-31

Incrémentation à 3 chiffres

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une numérotation automatique dans un chrono. Dès que l'on renseigne la date départ du courrier (colonne B) un numéro es...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Vaniah3

Afficher résultat d'une recherchev en "code secret"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, suite à une RechercheV, que le résultat apparaisse en "code secret" soit : Si dans le montant il y a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression plages sous conditions

 Résolu

Bonjour, Ci dessous mon fichier test explication sur la feuille https://www.cjoint.com/c/JEEqTVPJDWf Merci pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
JCB40

Faire un algorithme dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un algorithme de type suite mathématique sur Excel. Le schéma est simple : A : Donner un nombre B : Le mult...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ccm81

Google drive en ligne : icones dossier

 Résolu

Bonjour, google drive en ligne : quelle différence entre les dossiers dont les icônes sont sans bonhomme et les dossiers dont les icônes sont avec bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
franswoa1618

Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3

 Résolu

Bonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikouki

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

Souligner en dessous et au dessus d'un mot

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Hatim3120

Cadre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP ... Est-ce possible de supprimer le cadre extérieur de mon graphique pour pouvoir l’intégrer en bas d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
JESSE76

Comment récuperer des valeurs d'une feuille sur une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 4 colonnes, la 1ère étant un matricule de point, la 2eme une coordonnée X, la 3ème une coordonnée Y, et la 4ème u...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ExcelNoob

École

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je suis un élève de terminale Bac Pro CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandise) je suis un élève moyen je suis au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
m@rina

Cellule clignotante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre en forme une cellule, celle-ci doit être mise en avant pour que l'utilisateur pense bien à renseigner le nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
The_boss_68

Tabulation dans word sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Juliette

Calculer nombre d'heure

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un formule pour un calcul d'heures travaillés, dans chacune des cellules ce trouve un nombre d'heure sous ce for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vaucluse

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Excel : extraire le texte après un caractère

 Résolu

Bonjour, Comment extraire le lettre à droite de ces cellules après le T41. Sachant que le nombre de lettres après le T41 varie entre 3 et 5. WR...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pat45

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

 Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Programme concerné: nb:si(a3;"paris")

 Résolu

Comment créer un lien programmé pour remplacer PARIS dans NB:SI(A3;"PARIS") par un autre nom sans avoir besoin de reprendre la même formule? L'idée ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kakakadje1966

A quoi servent les fichiers vides

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de ranger mon ordinateur et je voix des fichier dans des fichier vide comme celui la D:\Program Files\ModifiableWindowsA...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Transformer un format standard en date fr

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à transformer en DATE HEURE française la colonne suivante de type standard sous excel 2020-May-19 15:21 2020-M...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tontong

Tiret du mot de passe - comment le taper ?

 Résolu

Comment taper le tiret de mot de passe (qui est proposé en choisissant le pseudo) Avec le tire sous le 8 ? Je n'en vois pas d'autre. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
melo_4111

Mettre un point sous une lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un point sous une lettre: le t ou le d, par exemple. C'est pour des translittération de Hindi. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
baladur13

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule dans laquelle la valeur est un nombre qui doit renvoyer sur une cellule contenant du texte (exemple : si 0 (Q148...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Spica

Open office problème langue clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rayyze

Afficher l'en-tête dans word online en permanence

 Résolu

Bonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MonCoach365

Format de cellule et validation des données (numéro siret)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Phil14

Comment insérer une base de données sur exel

 Résolu

Bonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Patrice33740

Chronologie de projet... améliorée...

 Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Problème de format d'heures en minutes

 Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Ôter la protection d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Meduse56

Animations qui disparaissent

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
madmyke

Ajouter des zero après une virgule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
PapyLuc51

Graphique avec plusieurs données

 Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Question sur devis important

 Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Ajuster barre de défilement horizontale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Cata_95
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000