Les discussions

Croisé plusieurs tableaux excel dans un autre déjà existant.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème , je suis entrain de créer pour une entreprise un petit système sous excel qui permet de calculé la gâche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NeosFire

Tableau avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Frenchie83

Tableur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
JODY55

Impossibilité de désinstaller office 2007

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre . Je n'arrive pas à désinstaller Office totalement malgré l'utilitaire de désinstallation d'office. Si quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mike-31

Hiérarchisation des titres

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
m@rina

Effacer fichiers pdf dans adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renvoie entre feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kheper66

Suppression du terme "#valeur!#" en admettant que "" = 0

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
neneuil_630

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
helmut342

Formule vba, deux données differentes dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Frenchie83

Calendrier microsoft work

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir directement le calendrier work sans ouvrir le lanceur de tâche avant. Auparavant j'ouvrais directement mon calendrier mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Youguet

Téléchargement de freemake video

 Résolu

Comment télécharger freemake video downloder gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Word 2013 texte curseur "déplacer colonne"

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement de Word 2013. En effet, j'ai l'habitude d'organiser certaines parties de textes que je rédige en colo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Samaris

Compiler recherchev et rechercheh

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrai savoir s'il est possible de « compiler » une RECHERCHEV avec une RECHERCHEH ? Énoncé : (Question d'épargne.) En feu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

Mes logiciels bug beaucoup

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'à chaque que j'ouvrais un logiciel, il est écrit "ne réponds pas". Cela arrive souvent avec word et mozilla fir...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Validation de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'en ai une bonne je crois, je cherche la façon d'empêcher une personne de changer d'idée :-) En fait, si je demande de choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NathB

Lettrine non conforme

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un très long texte, environ 64 pages, réparti en plusieurs chapitres. Lors de l'introduction à chacun d'eux, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jlb59

Erreur effacement

 Résolu

Bonjour, Ayant commencé à taper un texte dans Word 2007, j'ai coché par erreur la croix de fermeture perdant ainsi mon texte comment le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Changer l'ordre des colonnes sous word

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation: j'ai un long texte que je je veux mettre sur une meme page, je le met donc en 2 colonnes, le probleme est que les c...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
johannes26500

La fonction si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne "C2" qui comprend des valeurs comprises entre -10 et 10. Dans la colonne "D2" je dois introduire des valeurs comprise...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mony0228

Comparer 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai les tarifs de 2 transporteurs à comparer, donc dans un tableau j'ai une colonne avec le tarif du transporteur 1 (T1) et une 2e colon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Emi-S580

Somme cellules qui font référence à une même date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne où se trouve des dates, et une autre avec des montants. Je souhaite faire la somme des montants q...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ccm81

Concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai une date « 20151002 » que je veux concatener avec BL4 pour avoir un résultat « 20151002BL4 » mais à leur actuelle cela me donne « 422...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cabrina

Pas d'enregistrement de la mise à jour des codes champs dans wor

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour montrais d'écrivain Word 2008 sous Mac version 12.3.6 (130206), j'ai repris ce qu'il a d'écrit en cliquant sur "propos de micr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
romancier45

Formule excel distribution aléatoire sans répétition

 Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue :) J'ai une liste de personnes ayant des codes spécifiques. Chacune est rattachée à un continent. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Naririne

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour faire comme un compteur ? L'idéal serait quand j'enregistre mon document la fois d'après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cabrina

[word] table des figures

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolilotte

Ajout de valeur automatique puis effacement

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, donc tout d'abord, bonjour à tous. J'expose mon problème : Je souhaiterais faire un petit tablea...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chostra55

Fonction si avec multiples réponses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire une formule disant que : - Si A1=pas vide, A2 = pas vide et A3 = date dépassée, alors Done - Si A1=pas vide, A...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zouzou

Copie d'écrans dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais souvent des copie d'écrans (internet ou autre) que je copie dans un document Word. La dernière fois q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Frayer48

Soucis avec la fonction nbval excel

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est que lorsque je calcul avec la fonction NBVAL le nombre de chiffres que j'ai dans la colonne A par exemple, il m'en compte...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
adri

Mise en forme conditionnelle sur une cellule avec formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer le mois de la date d'une cellule avec le mois de la date la date du jour, pour une mise en forme conditionnelle. seu...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeff

Problème publipostage word excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un document type sur word 2010 avec des champs variables en lien avec une base de données excel 2010. Lorsque je veux faire la fusio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Argitxu

Pied de pages excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis sur excel 2013.. Je dois rentre un texte en pied de page sauf qu'il ai trop long.. il me dit qu'il contient ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
f894009

Raccourci clavier nombre, date en lettre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
master1306

Date lié à cellule contenant texte

 Résolu

Bonjour, Si je met en A1 n'importe quel texte(variable), je voudrais qu'en B1 on me donne la date d'aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à trouver la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lorenzo

Extraire des chiffres en plein milieu d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour extraire un chiffre dans une chaîne après une recherche. La fin de ma chaîne se construit c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
melanifolk

Comprarer deux colonnes

 Résolu

Bonjour mes amis, Est ce quelqu'un peut m'aider pour un problème que j'arrive pas à résoudre en vba SVP. Alors je m'explique: J'ai une colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Kuartz

Thème de rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme belor, mon thème de rapport de stage est ''la gestion des courriers'' est ce que c'est bon? Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme ouverture exel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2013) sous window 10 depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
hitch

Calcul de taxes si...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel j'entre des factures. Parfois les factures ne détaillent pas les taxes, donc je dois faire le calcul in...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jc80

Désactiver l'alerte «erreur de calcul»

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, est-il possible de désactiver l'alerte «Erreur de calcul» ? Lorsque je créé des formules qui sautent une ou plusieurs ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Expressionniste

Docu word/excel 2007 en 2010

 Résolu

Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ben

Formulaires : créer un report d'information

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
angelmalefica

Code iban et bic

 Résolu

Avec un n° IBAN, comment connaître le n° BIC

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gibus

Probleme nb.si.ens. à 3 critères,

 Résolu

Pour les 2 premiers critères, je maîtrise, mais pour le troisième je colle. Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne ou sont présents...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tazexcelbis

Tester telle ou telle valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
melanifolk

Etirer horizontalement une formule verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule que j'aimerai étirer. Les données de base sont placées dans un 1er onglet. Ces données sont pré traitées ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Camus01

Des mathématiques sur word

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sans thé pas de santé
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000