Réduire la taille d'un fichier word (mac)
RésoluBonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...
Bonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...
Bonjour, J'ai une formule pour que quand la colonne "AD6" est remplie ça marque "prête a livrer" dans la colonne"V6" Ma question est ce qu'on pe...
Bonjour, Avec la même version d'excel, sur 2 micros différents (le 1 en Vista, le 2 en XP) en VBA, la ligne suivante: application.display F...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai différents tableaux avec les colonnes "date, montant de départ et montant n...
Bonjour, Si je tape X en A1, je souhaite interdire la saisie X en B1 Cela devrait passer à partir de B1 par le menu validation, option personal...
Bonjour, En ce moment, je travaille sur mon jeu social en ligne que je fais pour mes amis, j' ai besoin avec un bouton, de me faire apparaître dan...
Bonjour, Il ne me semble pas avoir trouvé un exemple dans les questions déjà posé. Comment faire renvoyer au résultat d'une autre cellule, si le t...
Bonjour, Est-ce que, dans une liste déroulante dans Excel 2010, on peut taper la première lettre du mot recherché comme par exemple dans les lis...
Bonjour, j'ai crée un diaporama. J'ai mis la transmission automatique toutes les tel secondes. Oui mais voilà, la fin de la diaporama arrivée, je ne s...
Bonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...
Bonjour, Je galère avec une macro. En fait, je souhaite protéger mes feuilles (ça c'est bon) mais en autorisant les commentaires (ça aussi) et l...
Bonjour, Je recontre un problème sur la macro suivante : selection.AutoFilter selection.AutoFilter Field:=36, Criteria1:="=A", Operator:=x...
Bonjour, J'aimerais remplir une colonne entiere de zero sur un nombre defini de ligne, par exemple de la ligne 1 a 39546. Existe-t-il une facon...
Bonjour, J aimerai automatiser un planning en mettant une case pour indiquer la date et que les semaines se mettent à jour toutes seules Ex A1 la...
Bonsoir, voilà j'ai un exposé à faire et je dois obligatoirement utiliser PowerPoint, je l'ai téléchargé sur CCM et installer, et maintenant j'ai "vis...
Bonjour, Est ce que si je désinstalle et réinstalle office sur la meme machine, cela comptera pour le nombre de fois ou je peux l'installer? Mon ...
Bonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...
Bonjour, j'ai créée des feuilles de calcul ainsi qu'une feuille récap' de l'année, je souhaite maintenant avoir un report automatique dans cette d...
Bonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible et si c'est possible de répartir une quantité donnée par moi sur an. Je m'explique Exem...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Configuration: texas instruments 2002 En effet lorsque je veux additionner par exemble 41 + 1...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 et je voudrais connaître la formule pour additionner les résultats de vente détaillés de différents vendeurs...
Bonjour, J'ai créé un fichier qui fait appel à plusieurs macro. J'ai rassemblé les macros dans différents modules que j'ai ensuite renommés. Pour...
Bonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...
Bonjour, Pourriez-vous SVP me dire comment réduire la distance entre les notes de bas de page et le texte SVP? D'avance, merci. Bonne soiré...
Bonjour, Voilà je me torture le cerveau mais sans succès lol J ai excel 2003 et j aimerai faire une mise en forme conditionnelle du type fond r...
Bonjour à tous, Sous Excel 2003, un classeur de 3 feuilles. L'impression des feuilles 1 et 3 ne me pose aucun problème. En revanche, la feuille ...
Bonjour, je travaille sur un tableau et sans savoir ce que je fais un deuxième tableau se crée identique au premier qui n'apparait pas à l'écran qui s...
Bonjour, J'ai un tableau de données diverses sur lequel j'ai modifié tous les "0" en "-" par soucis d'esthétique avec cette formule en guise d'exe...
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche un format 01 mars N par exemple ou avec tiret 01-mars-N, j'ai bien dis N et non l'année Mer...
Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence SVP ! J'ai dans une colonne E les réponse diverses suivantes : oui, oui*, non, non*, N/A ou vide. Je...
salut Je suis nouveaux sur excel je veut faire une opération de multiplication dans un tableau mais je connais pas comment changer au mode de multip...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un besoin qui je pense ne pose pas de soucis lorsque l'on est à l'aise avec VBA ! Je souhaite créer ...
Bonjour, Voici ma question. Dans une colonne, j'ai plusieurs fois les mêmes nombres, par exemple: 200 200 354 354 354 487 510 510 510 ...
Bonjour, je voudrais avoir le code pour enregistrer mon classeur avec bouton enregistrement oui ou non car celui que j'ai ne m'enregistre pas bie...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le code me permettant de créer une nouvelle feuille dans Excel, en la nommant avec le contenu de la cellule B3 ...
Bonjour, je suis bloqué sur des des exercices d' Excel on me dit d'abord: En A1, écrivez 100;en A2, écrivez 200 jusque la ça va, mais ensuite: ...
Bonjour, Comment faire pour bloquer une cellule automatiquement suivant sa mise en forme conditionnelle sous excel 2010 La mise en forme est l...
Bonjour, excel 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Impossible de trouver la bonne formule pour mes frais de port ? Je ne sais même p...
Bonjour, Voila mon besoin : J'ai une feuille excel qui est protegée, sauf certaines colonnes que des utilisateurs doivent renseigner. Les colonnes ...
Bonjour, Je possede la suite Microsoft Office 2013. Word fonctionne très bien. Par contre pour excel, j'ai un petit problème, je vous explique. ...
Bonjour, tous mes fichiers excel était sous excel 2000 et je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous passé en open office .org cela fait que je ne ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...
Bonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...
Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel qui fait dans les 4700 lignes. Je souhaite tirer une formule (pour passer en base 100) sur toute la ...
Bonjour a tous, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes,mais un logiciel qui ne tient pas beaucoup de place sur mon ordinateur j...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...