Les discussions

Colis bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro coller depuis presse-papier

 Résolu

Bonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Le Pingou

Conditions à définir sur une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Compatibilité open office impress/power point

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction du type "case" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme

Comment enregistrer un document sous forme ttf?

 Résolu

Bonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
orli2310

Appele des donnes dans plusieur text box via un combox

 Résolu

Bonjour, via une feuille" DONNEE EQUIPEMENT " des lors que je Sélectionne le "ComEQUI" dans mon userform ,je veux que cela remplisse les élément ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cedric0715

Calcul d'une date dans excel

 Résolu

Bonjour Dans Excel, j'ai une date de départ (A) à laquelle je veux ajouter "x" jours ouvrables en tenant compte des jours fériés incluses dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SanPelegrino

Comment supprimer les cookies ; mac sierra

 Résolu

Bonjour ! Pour régler un achat par CB on me demande de supprimer les cookies. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de concatener des mots d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un intitule d'après une partie de mots dans une cellule. je n'ai pas encore trouvé comment joindre un fichier, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christophedir

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc xls qui est parti dans la corbeille, je l'ai retrouvé Pour l'ouvrir, j'ai fait restaurer, et là, il a disparu pour de bon. Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Popins28

Sos excel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac

Si ma date tombe sur un we, prendre le jour d'avant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour calculer des dates de rendez vous. Cela fonctionne super bien mais j'aimerais encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse

Date fixe en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier afin de lister des plans, chaque plan est voué à évoluer en fonction des modifications qui lui sont ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Zoul67

Conditions avec réponses multiples

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jade2014!

Nombre de cellules sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons trouvé ce matin la réponse à la question existentielle que tout le monde se pose ! Combien de cellules y a t-il sur E...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Camfr

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
mijean94

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant de d'attribuer un résultat. Pour cela, j'ai : 1 liste de 1500 produits, dispatchés dans 5 gammes. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jquem

Obtenir la position d'un élement dans un tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à obtenir via une formule (exit VBA) la position exacte d'un élement qui se trouve dans un tableau à 2 dimensions. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse

Convertir des heures en centièmes d'heures

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a convertir des heures en centièmes d'heure exemple 8 h 50 en centièmes d'heure cela fait ? Configuration: Windows XP ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ano

Désactiver formats automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve coincé lors de la première ouverture de fichier Excel à cause des formats automatiques des cellules. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page commence à zéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans Calc que la numérotation des pages commence à 1 au lieu de zéro ! Comment empêcher ce zéro ? ! Merci La s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
clavierLala13

Contour zone de texte

 Résolu

bonjour je voudrai mettre un contour personnalisé autour d'une zone de texte je voudrai utiliser un motif qui est proposé dans un contour de page d...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lemecville

Somme heures et minutes

 Résolu

Bonjour, Je recois un rapport regulier avec dans une colonne des durées sous cette forme : 0 H 15 MIN 1 H 15 MIN 8 H 52 MIN 6 H 12 MIN 4 H 2...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Mike-31

Problème d'affichage de nombre en publipostage

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ti-Ro

Problème impression

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
loulou

Problème impression imprimante samsung clx 3185

 Résolu

Bonsoir, le message d'erreur suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après vérifs il n'y a aucun bourrage et impossible d'effacer ce me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - afficher différentes cellules en une seule

 Résolu

Bonjour, Mon but n'est pas de fusionner des cellules, mais d'en lister plusieurs en une seule. Ex. A1=123, B1=456, C1=789 → D1=123456789 ou A1=...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Myckou

Scanner depuis word 2016

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vosgien.scorp

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Je vous remercie toutefois d'avance pour votre aide. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ordinaux en exposant

 Résolu

Bonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanpierrec

Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise en forme kilométrage.

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une mise en forme avant fin echeance revision et vidange dans les Cellues. ci-joint exemple avec mes remerciements. http...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Passionofdream

Word ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexandre486

Probleme formule comparaison de valeur

 Résolu

Bonjour j ai un problème sur ma formule dans onglet "tableau recap" =SI(ET(D8>=21;D8=22;D8

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jc80

Fusionner 2 tableaux avec recherche de doublons et ++

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une librairie qui rencontre une problématique : Un fournisseur envoie 1 fois par mois un tableau excel de son sto...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
LeGhe

Variable texte = 1 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne avec une variable sous deux formes : arbre vivant arbre mort Comment faire pour avoir sur une autre colonne "1...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bobmorane45

Fonction si avec plusieurs valeur pour une condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un formule SI où plusieurs valeurs peuvent être considérée pour une condition. exemple: =SI([@[ RSN]]=4837 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ericgauthier

Fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'ai la fonction suivante =$U12+$D12-DECALER(Commandes_details!IC$14;0;8) J'aimerais que le décalage ce déplace d'une colonne suppl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
juer31

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, je voudrais colorer deux cellules seulement si la cellule de droite est elle-même colorée. Je ne trouve pas comment f...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lily35

Formule pour insérer une info en fonction de l'info d'1 autre.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatique des informations dans un tableau de bord excel. Comment insérer automatique une adresse, par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pascale

Doublage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

Grouper des lignes mais garder une colonne apparente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite grouper plusieurs lignes d'un tableau Excel cependant je veux également garder ma première colonne car lorsqu'on groupe plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Leti

Effectifs par tranches horaires de 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un tableau Excel pour connaitre le nombre d'agents présents sur chaque tranche horaire. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fuyutsukii

Vba - conditions à 8 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur à entrer dans un textbox qui dot juste contenir 8 caracteres numeriques strictement. je pourrai l'écrire : If textbox....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
freeycap

Cumuler deux recherches de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur excel, je cherche a cumuler deux recherches conditionnelles sur excel. voici ce que je veux dire: Si A1 contient ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonsoir, si j'écris lorenzo,nathalie,éric dans une cellule A1 alors cellule B1= classe1 je souhaiterais avoir la formule . Merci Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lovhnake

Raccourci copier/coller

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci pour copier/coller un texte, un fichier, un image ou un document, sans faire CTRL+C & CTRL+V, mais simplement ave...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Zarbik45

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

 Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000