Les discussions

Docu word/excel 2007 en 2010

 Résolu

Bonjour, mon préhistorique pc, sous XP première génération, a rendu l'âme ! je l'utilisais encore chaque jour, heureusement j'avais tout sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Ben

Formulaires : créer un report d'information

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un contrat type dans word. J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir : - le nom du comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
angelmalefica

Code iban et bic

 Résolu

Avec un n° IBAN, comment connaître le n° BIC

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Gibus

Probleme nb.si.ens. à 3 critères,

 Résolu

Pour les 2 premiers critères, je maîtrise, mais pour le troisième je colle. Je voudrais compter toutes les cellules dans une colonne ou sont présents...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tazexcelbis

Tester telle ou telle valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
melanifolk

Etirer horizontalement une formule verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule que j'aimerai étirer. Les données de base sont placées dans un 1er onglet. Ces données sont pré traitées ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Camus01

Des mathématiques sur word

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sans thé pas de santé

Formule ne donnant pas le bon résultat

 Résolu

Bonjour, un casse tête sur un de mes fichiers Excel. J'ai une formule sur une case qui ne donne pas le bon résultat à savoir "=B26*B28/100" (54983*1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JCTergal67

.jpeg en .pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Nb.si.ens en matriciel

 Résolu

Bonjour le forum, Un jour j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait utiliser du matriciel dans cette formule formidable qu'est NB.SI.ENS, de façon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Le Pingou

Excel 2010 problème de copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un tableau avec des formules d'un classeur Excel vers un autre, mais Excel ne peut pas coller les formules, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Eve

Demande d'une fonction svp

 Résolu

Bonsoir - dans un fichier excel j'ai 4 colonnes comme s'exprimé ci-dessous : maintenant je cherche une fonction pour calculer la somme d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
via55

Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère

 Résolu

Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou_Lou007

Torrent vers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Supprimer lignes en doublon avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte des lignes en doublon (même hôtel, même période, même chambre etc) mais avec un prix différent. Je che...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TravelTeam

Formule colorer une case si elle est vide un mois après une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en forme conditionnelle pour une colonne et le but est le suivant. J'ai une colonne (F) qui exprime ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Scelencia

Sous totoaux dans liste modulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
via55

Numérotation de pages malgré les sections

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de mettre en page mon mémoire que je dois rendre demain. J'ai du créer des sauts de secti...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

[xl2010] extraire du texte de plusieurs onglets vers un seul

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne connais rien en macro mais que j'ai vraiment essayé, notamment au travers des discussions suivantes, de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Macro séparation en onglets

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
amblyope

Svp pourcentage

 Résolu

Bonjour, comment ajouter 24% a 1700 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
^Abel^

Bonjour je voudrai un exemple d'un pv de reunion etabliss second

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai un exemple d'un pv de reunion etabliss second Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer la couleur d'un texte encadré

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à arrête ou à supprimer pour la suite d'un texte,par exemple,j'ai coloré un tencadré et tout ce que j'écris ensuite se retrou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon prochain prêt

 Résolu

formule pour calculer selon le tableau ci dessous le prochain pret cycle 1 50000 cycle2 si épargne >= 5000 15000 25000 50000 = 75001 =300 000; et ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Paptete

Effacer case en fonction d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur excel 2010 et je suis actuellement en train de faire un fichier avec des listes dépendantes les une des autres. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Récapitulatif - excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: J'ai deux grosses bases de données. Dans chaque base de données excel, j'ai un champ qui contient plusieurs codes (les...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jumore

Garder une valeur en mémoire

 Résolu

Bonjour, voilà, je vous expose mon souci, je suis en train de créer une feuille excel de suivi de stock de produit. J'ai donc une colonne "Stock d...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
phoenix13800

Peser sur f2 pour ouvrir windows

 Résolu

Voila j'ai un petit ordinateur gateway (model ZH9A)comment faire pour changer la pile de la carete mere

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Des sous totaux dans ma liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Modifier un pdf avec libre office

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sylviane17

Convertir word en pdf

 Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
NollMemmer

Calcul d'un budget avec deux devises différentes

 Résolu

Bonjour ! Je suis en Angleterre pour un séjour erasmus et je voudrais faire un tableau excel de mes dépenses (je suis partie du modèle "journal de dép...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
orane

Pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ecrire correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office Word 2007. Pouvez-vous me montrer comment écrire des "é" et "è" en majuscule de manière que les accents apparaissent ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Legrand

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule simple mais ne trouve pas la solution : Case A1 = YES ou N.A Case B1 = 1 si case A1 = NON Case B1 = 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dany7496

Copier lignes d'1 autre classeur si condition a et condition b

 Résolu

Bonjour, N'ayant jamais programmer en VBA sans réel but autre que de m'amuser à colorier une case ou a copier une cellule, j'ai un peu du mal à me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Moyenne avec des lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une moyenne sur un questionnaire avec des lettre est ce que quel qu'un peut m'aider svp. merci en avance. https://www.c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Vaucluse

Supprimer formule après calcul

 Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer une formule par son résultat en C2=A2*B2 C=13*78=1014 en D2 >>>1014 https://www.cjoint.com/c/EIChXLIg87p

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jipe59552

Musique s'arrète apres la première dia

 Résolu

Bonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coiske

Somme de cellules contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: A B 2 Projet 1 3 Projet 2 4 Facture 1 5 Facture 2 Je souhaiterais faire la somme de toutes les cellules...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
michel_m

Transformer un ficher powerpoint afin de le visionner sur la tv

 Résolu

quelqu'un pourrais m'aider: je souhaite visionner un pps sur mon téléviseur ? que dois-je faire ? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
blablablaniakniakniak

Saisie automatique date

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une formule permettant d'horodater automatiquement une cellule B quand je remplie la cellule A Code: Private Sub Worksh...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tazos27

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans l'utilisation d'OpenOffice je veux insérer dans Writer la date du jour. Je ne peux qu'insérer une date au format JJ/MM/YY ( 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Andre de Toulouse

Message d'erreur paint

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert Paint et dessiné dessus une schéma de principe bien complexe. Je l'ai ensuite enregistrer. il est donc actuellement en PNG. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tribun

Afficher les codes qui ont le mot tes

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir tous les codes qui ont le mot TES. Les codes se trouvent dans la feuille1 a la colonne A. et je souhaites utikliser l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
excel_debutant

Addition d'heures sous excel

 Résolu

Bonjour, désolé de reposer des questions sur des heures mais j'ai un petit problèmes pour des sommes d'heures sur une semaine par exemple. Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bruiz

Calculer minutes/heures (de 12h00 à 12h30) dans une cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 12h30 dans une deuxième cellule j'ai inscrit ceci: de 12h00 à 13h30 je voudrais qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
via55

Formule excel ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel auquel je doit mettre une formule que je n'arrive pas à réaliser !!! depuis 3 jours je me prends la tê...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titipuce76300

Extraire un extension de fichiers

 Résolu

Bonjour, je veux extraire un extension de fichier parmi trois ou plus exemple : 1 = l'auteur:Aguirre 2 = le titre de son livre ........ 3 = les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
eriiic

Libreoffice volets et fenêtres

 Résolu

Salut. Par un malheureux coup de souris, j'ai fait glisser le "volet diapo" de LibreOffice. Du coup, il ne s'affiche plus comme un volet interne à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
gairo
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000