Excel - soustraire des données
RésoluBonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...
Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...
Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...
Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer une image sur ce forum, j'ai un message qui m'indique d'activer Javascript alors qu'il est activé !!! Comment f...
Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...
Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...
Bonjour, Le mot mappages que veut t"il dire svp? La phrase dans la quel ce mot est c'était:"Mappage de dossier. Milne merci à la personne qui pour...
Bonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...
Bonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...
bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...
Bonjour, J'ai migré mon PC sur l'OS W10, et j'ai acquis MO2016... En revanche, mon Antidote v5.1 ne s'intègre plus dans les logiciels de MO2016......
Bonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...
Comment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...
Bonjour, J'utilise Excel XP. J'ai une feuille excel avec environ 300 lignes. J'ai groupé les lignes par categorie pour rendre le fichier plus li...
Bonjour, J'ai un dossier à remplir que j'ai téléchargé mais la mention en anglais dit "ces documents ne peuvent être imprimés" comment faire ? Mer...
Bonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...
Bonjour, Je travaille avec Word 2000. Comment supprimer les fichiers récents dans la fenêtre "lien hypertexte" ? La solution pour les pages ...
Bonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...
Bonjour, Je vous explique, j'ai protégé un document sur Word 2007 comme les membres de ce forum l'expliqués, mais si je me place sur une zone modifi...
Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...
Bonjour, J'ai un tableau que je remplis tous les jours. Une fois par semaine, j'ai besoin d'imprimer les dix dernières lignes qui ont été saisies, et...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désactiver les hyperliens contenus dans l'ensemble des cellules d'une feuille EXCEL sans avoir a les...
Bonjour, J'aimerai afficher une cellule (un nombre) dans du texte dans mon fichier excel. Est-il possible de d'afficher qu'un seul chiffre après la...
bonjour je recherche une formule de calcul qui contient plusieurs éléments : calcul de temps de déplacement : la personne fait 4h de déplacement par ...
Bonjour, J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise ...
bonjour comment insérer une ligne numérotation automatique malgré supprimer une ligne ou insérer une autre
Bonjour, J'ai un tableau avec en 1er ligne les dates du mois en cours,en 2eme ligne des valeurs texte comme un r, un c,un m,... en dessous de ces da...
Bonjour, alors pour faire simple j'ai un tableau avec dans la première colonne A,B,C,... ensuite j'ai 1,2,3 sur une ligne, ces 2 critères sont dans ...
Bonjour à tous, Je vous mets en pièce jointe le fichier excel sur lequel je travaille. L'idée est de recenser les absences de jeunes étudiants, cha...
Bonjour, Je veux faire changer la couleur de d'arrière plan de 2 cellules selon le choix de la première. Par exemple; Cellule A2 devient rou...
Bonjour, je veux déinstaller tubemate de mon ordinateur .comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Bonjour, Je croyais obtenir ici CCleaner gratuit pour nettoyer mon disque dur. Nom et adresse mail supprimées Modération CCM
Bonjour, je cherche à supprimer le contenu une même colonne dans plusieurs tableaux consécutifs. Je travaille sous Word 2010. J'aimerai pouvoir tro...
Bonjour, J'explique mon problème. Je vous voudrai faire la somme de 2 cellules (une contenant un prix et l'autre des frais de port). Cependant, et ...
Bonjour Je n arrive pas a enregistrer Microsoft Office 2013 gratuit .Mais rien ne se passe .Je suis actuellement avec Windows 10 . Avant je n avais ...
Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir qu'une nouvelle version Open office est disponible français (la version 4.1.2). Je ne la trouve pas...
Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller des cellules vides parmis des cellules pleines les cellules vides disparaissent. Je me retrouve avec to...
Bonjour à tous, Je travaille sur une base de donnée qui contient les informations sur les visites à notre agence : - Jour - Heure - Nom du...
Bonjour à Tous, Ca parait une opération bête et c'est ce que j'ai ressenti en tombant sur des fenêtres qui ne permettait pas l'ajout d'un Password ...
Bonjour, J'ai un problème de copier/coller avec le logiciel Libre Office 4.4.5.2, pour coller un texte sur une page, il y a temps variable, mais s...
Bonjour, Je ne suis pas très pro pour Excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles Excel ( feuil1, feuil2 ,feuil3, feuil4) d'un même...
Bonjour, J'aimerai écrire Maréchal en abrégé, c'est à dire: M(en majuscule et al en haut du M en minuscule) je n'ai pas trouvé dans Table de carac...
Comment inclure une carte géographique par excel?
Bonjour, Je cherche à créer une feuille de synthèse qui reprendrait les résultats des autres feuilles sous forme d'un tableau. Tableau qui se modi...
Bonjour, Hier soir, j'ai fermé mon ordi en oubliant de revenir à une dimension normale de l'écran (j'avais zoomé à 200% pour mieux voir un petit d...
Bonsoir, j'ai réalisé un waterfall pour le travail, Pour les écarts pas de problème, en revanche j'aimerais automatiser le nom de l'étiquette sur ...
Bonjour à tous, Voilà mon pb: J'ai une base de donnée comme suit: Colonne A: Dates (format: 01.01.2015) Colonne B: Type (Infos de renseignem...
Bonjour, j'aimerai intégrer dans mon fichier excel cette formule: Si B50 "dépendant" j'ai tenté cette formule mais ça ne fonctionne pas : =...