Les discussions

Excel format nombre conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fonction de la valeur définie dans la cellule A1, que le format des nombres dans les cellulles A2, A3, etc... soient mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sofienexcel

Ouvrir fichier excel dans sous repertoire et renommer ceux ci

 Résolu

Bonsoir a tous et merci pour votre aide, je souhaiterai par VBA ouvrir les fichier ".xls" d'un sous repertoire de mon fichier mère et de les renomm...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nicroq

Moyenne avec case vide

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit problème de programmation, en effet, j'essaie de faire un fichier excel afin de calculer une moyenne. Poser le cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rafaledu43

Calculer la moyenne de certaines cellules sur plusieurs feuilles

 Résolu

Hello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Boisgontierjacques

Titre de graphique = à une cellule (sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2000, et je me demandais s'il était possible de nommer un graphique par rapport à une cellule. je voudrais faire ça car ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nganif

Liste mail

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour la selection d'une plage excel pour envoyer en corps de message outlook 2010 ce qui fonctionne bien mais c'est pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
paf

[excel] extraire les chiffres d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une liste d'adresses dans plusieurs fichiers EXCEL Dans l'un d'entre eux, l'adresse est rentrée dans une seule cellule: ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
moiclui

Help! ecriture de la fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un critère dans une formule utilisant la fonction SommeProd. =SOMMEPROD((I3:I103="V")*(N3:N103

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Fonction aujourdhui() sous excel

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sous excel, il y a t'il un moyen de bloquer la fonction Aujourd'hui() ??? Sachant que exemple, j'ouvre mon...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Suzuru

Efectuer des calculs d'apartir de base open office

 Résolu

bonjour, j'ai créer une base de donné sur la quelle se trouve les informations contenue dans les facture (produits, quantité, prix unitaire ...) je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
OOoForum

Symbole

 Résolu

Que signifient les symboles ® et (TM) Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Fermiparadox

Je cherche une vba cumulant les infos des précédentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'automatisé la récupération d'information d'une entreprise grâce a des feuilles de calcules, pour facilité le transfère d'...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
NeosFire

Reporter automatiquement le solde au mois suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur afin de faire mes comptes. En exemple via cjoint, j'ai mis le mois d'octobre et novembre. J'aimerai reporter automa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mj1974

Nb.si.ens à 3 critères, le dernier étant un critère "date sup"

 Résolu

Bonjour, voila ma formule qui ne marche pas. =NB.SI.ENS(BILAN!E3:E6000;"2015";BILAN!H:H;"";BILAN!K3:K6000;">="&1/9) JE M'EXPLIQUE, je veux chercher ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tazexcelbis

Demande de bourse apres le bts

 Résolu/Fermé

comment peut on avoir une bourse d'étude après le BTS pour la France ?

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment éviter qu`une cellule s`additionne

 Résolu

Bonjour, Existe t`il une formule ou façon de faire pour éviter une cellule d`additionner un nombre si les cellule précédante du calcul n`ont rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Ajouter une unité de mesure sans arrondir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute les unités de mesure dans Format , cellule , personnalisé le nombre que j'ai inscrit en cellule s'arrondi exemple 8,89 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vaucluse

Comment selectionner un colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir selectionner rapidement une colonne comportant 5000 lignes, et je ne sais comment m'y prendre. Quand il s'agit de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Zara70

Comparaison des colonnes

 Résolu

Bonsoir, svp je suis vraiment débutante dans vba et excel et j'ai besoin de votre aide pour un petit probleme. bon voila, j'ai 2 feuilles excel dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ikram

Additions de + de 31 jours

 Résolu

Bonsoir, En bas d'une colonne, j'additionne des durées (heures, minutes). Hors, après 31 jours, 23 heures et 59 minutes, le décompte total repart...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
US17

Plusieurs photo avec légende

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sleepy00

Excel recherche formule

 Résolu

Bonjour Je recherche une fonction Excel qui me permettrait de trouver automatiquement le mois de 1ere commande par client. Le tableau est fait de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mike-31

Formule1

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a modifier une formule Pouvez vous m aider, je vous envoie la piéce jointe http://www.cjoint.com/c/EIEl7NYPCkq Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
josi98710

Liste déroulante selon la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à vous, Je possède une liste contenant une série de valeur. Pour faire simple, je vais prendre deux colonnes : La première colonne (A) rep...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kuartz

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Vaucluse

Zone d'édition avec format de texte

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ButteDuLac

Verrouillé une cellule

 Résolu

Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paptete

Plage et envoi corps de message

 Résolu

Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jipe59552

Liste déroulante en fonction d'une autre liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une liste déroulante en fonction d'informations qui dépendent d'un paramètre déjà choisi dans une autre liste déroul...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cerebrox

Calcul des traches pour comission sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
RD32

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
assaim

Plusieurs conditions et fonctions

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
elodha

Intégrer et associer des données d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mayot35

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Bemanace

Insérer une image en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Patanok63

Besoin de copier une ligne x fois selon quantités dans colonne

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lamuccapazza

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
issue1

Formules excel 2010 pour tableau de temps.

 Résolu

Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Aquarius2591

Somme si ensemble avec des lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
L'auberge

Filtre sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Somme de cellule portant le même nom sur exce

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
eriiic

Couleur colonne graphique

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jipe59552

Formule création nom de fichier

 Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35

Exporter des données

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Excel comment créer un inventaire croisé

 Résolu

comment créer un inventaire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pépé35530

Multiplicateur sur une ligne validée par une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zoul67

Impossible imprimer un fichier adobe

 Résolu

Bonjour, à l'aide je vous prie je n'arrive pas à imprimer un fichier-pdf cela est peut être du à mon pc j'ai essayé de faire une copie d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
francis.dupuis5

Compter une série de cellule avec texte

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rorocr

Menu déroulant semi auto

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci j'ai réussi à créer un menu déroulant avec une saisie semi auto en tapant la 1ère la lettre à l'aide des infos du site. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mike-31

Calcul dans une case

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deepak66
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000