Copieur canon fc 210
Résoluprobleme de fixation de l'encre sur les copies
probleme de fixation de l'encre sur les copies
Bonjour, Sur un Mac Book Air avec Microsoft Office for Mac 2008, les fichiers *.xls s'ouvrent par défaut avec Néo Office ce que je ne souhaite pas. C...
Bonjour à tous, Nouvelle question (et sûrement pas la dernière :-(...) J'ai créé un formulaire avec au total 7 textbox et 1 combobox, et 2 bouto...
Bonjour, chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour ...
Bonjour, Une feuile excel m'affiche des résultats à l'aide de formules. Comment à l'aide d'une macro pourrait-on modifier la couleur et/ou la tai...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...
Bonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...
Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Bonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...
je suis algerienne bac 2015 je voudrais m'inscrir en 1 ere annee medecine en tunisie comment faire svp
Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...
Bonjour i y a longtemps j'avais étulisé en logiciel pour faire des montages vidéo mais je ne sais plus ce que c'était. Je sais par contre que ce n'ét...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...
Bonjour N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...
Bonjour, Quand j'écris un courrier , il y a un q + 2 petites barres verticales qui se mettent et je ne peux pas les supprimer . Que faut il que j...
Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...
comment telecharger facilement c cleaner gratuit
Bonjour, Suite à un changement d'horaire de travaille, (vendredi,samedi,dimanche à la place de samedi,dimanche,lundi) je voudrais modifier la form...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...
Bonjour comment faire pour résoudre ce problème : Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieures à 7 ex :a1=7 + a2=5 + a3=7 ...
Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais résoudre ce problème : A1=7 B12=5 C20=6 D6=8 total=11 Je veux qu'excel ne prenne en compte que les cellules inférieu...
Bonsoir, Comment apprendre à taper rapidement et aveuglement sur le clavier azerty ? à titre gratuit ? -- Winnymab55
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer des sauts de page automatiques sous Word 2007 ? forcément, ces sauts de page font afficher des pages ...
Bonjour, j'ai besoin de masquer ou d'afficher un tableau TAB10 en fonction de la valeur de la cellule G20. Si celle ci est "VRAI" le tableau doit ê...
Bonjour je souhaite rajouter la police cursive dans ma liste sur open office mac/apple mais je n'y arrive pas merci de m'aider si possible avec des ca...
Bonjour, Je bloque sur une macro VBA de mise en forme conditionnelle sur un fichier Excel 2007. Je cherche en effet modifier le format de certa...
bjr,, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis da...
Bonjour, pouvez vous m'aider pour réaliser la formule suivante, j'ai beau avoir essayer plusieur solutions mais en vain... je voudrais que C2(T...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peut ajouter guillemet {} à coté d'une formule par exemple: {=SIERREUR(INDEX($B$2:$B$20;PETITE.VALEUR...
Bonjour, j'ai besoin de votre, dans mon tableau joint ci-dessous, j'aimerai ressortir sur mon petit tableau synthèse: la moyenne obtenue par étudi...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la manipulation d'une donnée sous excel et je voudrais le faire partager au plus grand nombre afin d...
Bonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...
Bonjour à tous, Je travaille dans une petite structure ( 15 personnes) dont il faut établir le planning: employées dans le paramed ( 2 infirmières et...
Bonjour, Je suis novice en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Dans un tableau je souhaite mettre en place une règle qui fait que lorsque je r...
Bonsoir, Je vous sollicite pour un besoin très précis. Je vous résume mon besoin; J'ai une base de données de suivi de stock avec les dates d'entr...
Bonjour j'aimerais savoir des astuces pour Libreoffice car je l'ai télécharger
Bonjour, Bonjour, Je n'y connait pas grand-chose en informatique et les 48 dernières heures passées devant l'ordinateur pour tenter de résoudre l...
Bonjour, Je ne peux plus avoir d'accés à "enregistrer sous..." qui a complètement disparu de mon onglet fichier. Je travaille avec le pack office 2003...
Bonjour, J aimerai svp avoir la définition gantt] et de comment travailler en mode projet merci. Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bonjour, je fais un tableau exel ou, je dois comptabiliser dans les colonnes du texte. presque tous les textes faut 1 . sauf des exception: ex : F...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer un tutoriel pour conception et création de PDF. Très novice sur ce concept Très cordialement Configuration...
Bonsoir la communauté ^^ Je cherche à ouvrir un fichier depuis une macro. Ce fichier à ouvrir se trouve dans le même dossier que le fichier où se tro...
Slt tous le monde voila mon ceci dans le fichier ci joint j'aimerai bien savoir quelle est la formule de recherchev utilisé pour obtenir les rés...
Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...
Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...