Les discussions
Réunir en pdf
RésoluBonjour, Avec Excel 2007: Est il possible de mettre en PDF tous les feuillets et de les réunirs dans le même fichier. Merci d'ava...
Formule pour créer texte word
RésoluBonjour, Il existe une formule du genre =(1.2) pour créer du texte relatif sur une page Word. Ceci est très utile lorsque l'on veut mettre du texte ...
Mise en page sous word se décale
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement mon rapport de stage et je perd un temps fou sur la présentation. En effet dés que je déplace ou modifie un él...
Calcul de variation en pourcentage sur excel
RésoluBonjour à tous, je n'y connais rien en calcul, auss je vais essayer de formuler une question claire : en B5, j'ai un CA réalisé en Jan 2007 en ...
Réinstallation microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinstaller le logiciel "Microsoft Word starter 2010". C'est un logiciel qui a été installé dès l'achat de mon PC (fonctio...
Affichage du résultat d'une formule
RésoluBonjour, j'écris une formule simple dans une cellule et au lieu que le résultat s'affiche, c'est la formule qui s'affiche. Savez-vous pourquoi ? ...
Sauvegarde avant première utilisation
RésoluBonjour, lors de la première utilisation de mon PC ACER acheté en 2010 il m'a été conseillé de faire une sauvegarde, ce que j'ai fait sur 3 DVD Suite...
Calcul de valeurs, selon une date variable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis qui est le suivant : il me faut calculer un nombre de valeurs sur une ligne "équipe", en me basant ...
Formule qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec des formules et des listes de choix. Dans la première cellule on choisi une valeur (Région/Zone géographiqu...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Programmer dans visual basic
RésoluBonjour, Après plusieurs essais des différentes solutions que j'ai pu lire, je n'y arrive pas. J'ai un classeur Excel que j'aimerai enregistrer a...
Current password
Résolubonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle...
Commencer par une majuscule après un point
RésoluBonjour, svp j'ai un petit souci. je sais pas comment débuter mon texte par les majuscules meme après un point c'est toujours une lettre minuscule...
Formule si
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème de formule, j'ai une cellule si avec plusieurs conditions, dont le résultat est une somme, est juste ...
Remplissage de cellule clic gauche
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir remplir automatiquement ,et ceci avec juste un clic gauche , les celules d'une plage D20 à D30 individuellement avec u...
Recherche avec 2 critères
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une formule pour me retourner la Priorité (valeurs V, J ou R de l'onglet 2) selon 2 critères (colonne C (motif) e...
Récupération de texte
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train d'écrire sur Word, j'ai juste voulu descendre ma page car j'arrivais au bout de celle-ci, mais mon ordinateur ne ...
Incrémenter avec des lettre (a à z)
RésoluBonjour, J'ai une liste de noms placé en colonne, ces noms se répètent plusieurs fois et je souhaiterais les incrémenter de a à z (minuscule) et n...
Fusion de cellules avec chiffres et des 0 dans excel
RésoluJe fusionne deux ou plus de cellules , un code bancaire IBAN par exemple , en utilisant la formule =B2&C2&D2,et certains 0 disparaissent.... fâcheux.....
Intégration d'une image dans un dossier avec decaler et equiv
RésoluBonsoir chers Amis Je n'arrive plus à effectuer l'exercice suivant. Dans le tableau d'analyse des coûts, je veux faire apparaitre colonne "K" l'imag...
Recherche fonction si a10 (liste déroulante) = a1 alors b10= b1
RésoluBonjour, Je recherche une fonction qui me permette de partir d'un tableau de base auquel je souhaiterais faire référence dans une liste déroulante....
Macros sur feuilles masquées
RésoluBonjour, J'ai fait un gros classeur excel et je voudrais que les gens utilisent des macros pour passer d'une page à l'autre avec des macros, seulem...
Supprimer doublons lignes et colonnes
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je dois mettre à jour la base de donnés suivante (onglet premier filtre) c'est à dire : supprimer toutes l...
Comment convertir des heures en minutes sur exel
RésoluBonjour, Je fais un tableau Exel pour les heures de garde de ma fille, les heures d'arrivé et départ sont variablent et je souhaite soit convertir l...
Affichage [@[...]] au lieu de cellule dans une formule
RésoluBonjour, Je récupère un fichier excel sur lequel je veux travailler, et quand je souhaite saisir une formule, exemple A12+B12, et que je sélection...
Lire une fonction si
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à décrypter cette fonction pour moi ? BI = Tarif cible V= Tarif moyen D= Taux d'évolution Z= Déficit...
Afficher une cellule dans une autre sans cascade de si
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un tableau avec des données sur des sociétés (une ligne = une société). Il y a une colonne qui indique pour cha...
Colore une cellule si elle contient la valeur d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai 2 feuilles excel qui contienne des tableaux avec des valeurs je voudrais que si une valeur et sont nom (soit deux...
Insérer une ligne après une ligne active avec macro
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je connais pas grand chose sur les macros, je m'explique : Je réalise un outil d'édition de facture et devis,je souhaite f...
Trouver si des mots sont présents dans une cellule
RésoluBonjour a tous ! Voila, je suis face a un problème dont je ne trouve pas la solution (c'est pourquoi je suis la). J'ai dans une cellule A un te...
Formule_mise en place d'un message d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais mettre un message d'erreur en place qui, si les conditions pour la mise en forme conditionnelle ne sont pas ...
Modifier une macro pour utiliser 1 bouton
RésoluBonjour, Actuellement pour verrouiller et déverrouiller des formules j'utilise 1 seul bouton avec cette macro ci-dessous Option ExplicitPriv...
Problemes de formules
RésoluBonjour à tous Je veux créer un tableau pour la gestion d'un budget auto J'ai deux problèmes sur une formule qui se trouve en C3 et D3 ainsi que la ...
Word 2007
RésoluBonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....
Recherche avec 2 conditions
RésoluBonjour, A nouveau je sèche. Je voudrais, sans employer les filtres, chercher le dernier n° de bon (le plus grand) par client: Dans la colonne "...
Calculs induits automatiques
RésoluBonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...
Problèmes de style dans word 2003
RésoluBonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...
Division d'un document en page
RésoluBonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...
Problème #ref
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher 0 à la place de #REF ma formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Détectée";...
Axe abscisse en heure avec interval regulier
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...
Formule excel si format de couleur
RésoluBonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...
Formules pour calculer temps et moyenne
RésoluBonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...
Renvoyer a une feuille grâce un a code chiffré
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...
Double ecran avec excel
RésoluBonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...
Si cellules excel contiennent tel texte, calculer pourcentage
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...
Souci de formules
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...
Poignée de recopie open office cal
RésoluBonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...
Fonction si 5 arguments
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1
Comment copier avec android
RésoluBonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...