Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Tableau croisé dynamique - groupement de dates

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant dans la colonne A des dates au format JJ/MM et dans les colonnes B et C des codes-erreurs au format text...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ndongulrich Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai SVP besoin de votre aide et de votre expérience. Je vous présente le fait: J'ai envie de rentrer une formule contenant plusieurs con...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R
mariageel Word

Bug publipostage

Résolu

Bonjour à tous. En vue de notre mariage, nous souhaitons organiser notre plan de table par le biais de petites étiquettes mentionnant le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mariageel
David240274 Excel

Inscription automatique d'information

Résolu

Bonjour, Voici l'idée : j'ai une colonne "code sap" et une colonne "service". je veux que lorsque j'introduis le service, le code sap soit auto...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
David240274
routesud Excel

Texte + date dans même cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerai, dans une cellule, mettre du texte + la date du jour. Concrètement le résultat donnerai : toto le 17/02/2016. Merci de vos répon...

routesud
Jerome Excel

Somme d'une variable incrémenté

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et des que ca se complique je galere. J'ai besoin d'incrementé un valeur fixe, ma variable (0.002) dans un tableau en f...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R
potionstagor Excel

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai des fichiers EXCEL 2010 que j'utilise régulièrement. J'ai fait une mauvaise manipulation en cherchant mes doss...

potionstagor
Koalacid Excel

Création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire me permettant à l'issue d'un double click sur une plage de cellule, de pouvoir remplir 4 différentes ce...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
f894009
Tshims Excel

Code vba : recherche en h et v en même temps

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tshims
lili Bureautique

Recherche dun cv vierge

Résolu

Bonjour,je voudrai faire un stage academique mais je ne suis pas renseigne sur comment rediger un cv.Je voudrais savoir si vous pouvez maider en menvo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
je ne sais pas
Nyuiadzi Excel

Créer une boîte de dialogue d'avertissement

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nyuiadzi
emergenx Word

Rotation d'ecran

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
emergenx
Num LibreOffice / OpenOffice

Historiser une facture

Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur mon projet de création d'un outil d'édition de factures et devis , je souhaiterais faite une macro qui enregistre à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Num
C59G Bureautique

Pb avec office 2010

Résolu

Je viens de changer d'ordinateur sous Windows. Sur le précédent j'utilisais Office 2010 qui suffisait à mes besoins. Mais sur le nouveau il y a bien...

kyon0043
monikamedis Excel

Insupportable lenteur du tableur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai des soucis avec Excel de « Microsoft Office 2007 PRO » : Les temps de réponse sont anormalement longs. J’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monikamedis
Herve27@ Excel

Probleme vba exel coloriage celule

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je suis hyper debutant je cherche a colorier une ligne qui va de A a J dont le numero de ligne serait donné par un texbo...

Herve27@
jeromskie Word

Word 2010 - touche raccourci gras

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...

jeromskie
Pietro-05 Word

Insérer un document word dans un autre document word

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pietro-05
cedric0715 Excel

Probleme sur l'appel de mes userform et menu deroulant

Résolu

Bonjour, sur mon onglet TSA je suis amener a faire deux opérations la premier crée une opération via la bouton j'ai un erreur sur l'appel ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
f894009
Figuy Powerpoint

Onglet format powerpoint 2013

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte que dans ma version familiale de Powerpoint 2013, il n'y a pas l'onglet Format. Comment ou bien où puis-je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Figuy
Heas Excel

Création de macros excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour créer des macros sous excel2010. En fait je n'arrive pas à "activer" les boutons "Enregistrer une macro", "Macros". ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Theo.R
LDLG Excel

Unite de mesures de formes

Résolu

Bonjour, je deviens fou ! je suis sous windows 7 maintenant, j'etais sous win 10 en francais que je viens de remplacer par un windows 7 angla...

Theo.R
Robert4246 Excel

Utiliser la fonction si

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une fonction conditionnelle dans un tableau où je complète de manière aléatoire une cellule avec des valeurs servant de b...

Robert4246
amerya2016 Excel

Arrondir en vba

Résolu

Bonjour, je souhaiterais arrondir la valeur_a ... mais j'ai pas pu le faire. je vous pris de bien vouloir m'aider Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310
LEGONZ77 Excel

Inputbox

Résolu

Bonjour, je débute, je souhaiterai récupérer la réponse d'une INPUTBOX dans une cellule déterminée Je sèche D'avance merci pour votre aid...

LEGONZ77
Nijoma Excel

Comment enlever mon mot de passe dans excel 2013

Résolu

Bonjour, je fais les comptes de ma mère que j'envoie à mes frères et soeurs mais je voudrais enlever le mot de passe avant. Merci d'avance pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Excel man
Mike6940 Excel

Recherche cellule dans tableau selon date

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières sous Excel. Voici mon problème: J'ai un tableau, avec en colonne les mois et sur les lignes des paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mike6940
christelle375 LibreOffice / OpenOffice

Fonction si et...?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comptabilise les arrêts de travail finis et en cours ou aucun si l'employé n'a jamais été arrêté! -pour les arrêts de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christelle375
antlorse Excel

Excel et code barre

Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ano
petithenri Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour. dans un petit programme de pétanque que j'ai créé, je voudrais que quand le chiffre 1 est écrit dans une cellule, cette cellule se colorie e...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55
kisa41 PDF

Problème pour imprimer les fichiers pdf

Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.
domino Word

Chrono impression

Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

domino
nene848 Bureautique

Works avec windows 10

Résolu

bonjour, works est il incompatible avec windows 10 ? sinon comment le télécharger? merci!

nene848
banzai Excel

Nb.si 3lettres suivi de 3 chiffres

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrai me compter les cellules qui contiennent 3 lettres et 3 chiffres. Exemple: BYE001, BYE006, BTZ004 ec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
banzai
Bepi Excel

Demande d'aide: courbe de tendance sur excel

Résolu

Bonjour! J'ai crée une courbe de tendance du deuxième ordre d'après un graphique construit sur la base d'un tableau excel. Cette courbe épouse bien l...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
T.O
anne34070 Excel

Formule de calcul avec cellule de couleur

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

Raymond PENTIER
Damien_CCM Word

Question listes déroulantes.

Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

Raymond PENTIER
Conada Word

Cellule tableau word

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
mijean94 Excel

Blocage programme si les cellules ont plus de 255 caractères

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et suivant les essais que j’ai réalisé ce serait à cause du nombre de caractères qu’il a dans m...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mijean94
Siminutes Excel

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai fais un calcul d'heure par jour, ça c'est bon... pour chaque jour j'ai utilisé cette formule: =MOD(A2-A1;1). Maintenant, comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Siminutes
elysta Excel

Renommer les colonnes avec des lettres

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et à la place des lettres en colonne et bien j'ai des nombres... Comment remplacer le nom des colonnes ? Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R
Pascwal Excel

Adapter celule en fonction d'une virgule ou d'un mot.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un texte qui prend en compte des factures. Sauf que j'aimerais que ça prenne en compte le nombre de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pascwal
Sebass Excel

Si une cellule contient texte alors

Résolu

Bonjour, Je vous pose ma question : Dans une page Excel, je veux inscrire un numéro de pièce dans la cellule B1. Par la suite, je veux que cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sebass
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000