Word 2016 - Je ne peux pas choisir mon interligne

Résolu
Someline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Someline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajouter du texte quelque part

je suis coincée , comme là :

donc là où il y a la flèche rouge , je voudrais pouvoir y ajouter du texte , mais comment? :(

merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Si c'est possible !

1
Someline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci j'me suis débrouillée merci encore quand même ^^
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Les pages de garde sont généralement faites de tableaux et de contrôles de contenu.
Si tu veux ajouter du texte à un endroit précis, insère simplement une zone de texte (Insertion => Formes, zone de texte).

m@rina
0
Someline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne crois pas que ce soit possible je viens d'essayer ... je suis coincée un peu
0