Apparition triangle rouge dans cellule

Résolu
zatox Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zatox Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait ceci: "la date, l'heure puis cellule modifiée de <vide> à CB " c'est un exemple bien sûr, mais je voudrais supprimer tous ces triangles et ne plus avoir cette apparition au passage de la souris.
Merci pour vous réponses.

A voir également:

10 réponses

zatox Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je n'avais pas l'intention d'imprimer, c'est gênant parce que quand on balade la souris ça affiche ces trucs sans arrêt c'est pour ça que je voulais supprimer ça ce fichier ne m'appartient pas et la personne à qui il appartient ne sait pas comment elle a fait pour avoir ça, elle m'a demandé mais je ne sais pas enlever ce truc là, j'espère qu'il y a un moyen d'enlever ça ....
2
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Ce sont des commentaires. Pour les supprimer, selectionnez toutes les cellules, clic droit, supprimer commentaire
0
zatox Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, merci pour ta réponse mais quand je sélectionne les cellules concernées puis clic droit, je n'ai pas l'option "supprimer commentaire" par contre j'ai l'option "insérer commentaire" mais si je clique dessus effectivement je peux insérer moi du commentaire mais c'est totalement autre chose. Je ne suis pas sûr que le fameux triangle rouge et le texte qui apparait quand je passe la souris sur la cellule soit considéré comme du commentaire ça indique que tel jour à telle heure j'ai remplacé le contenu de la cellule par un autre contenu et ça je voudrais bien le supprimer car ça pollue complètement la page.
Merci pour vos réponses.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Pouvez-vous mettre ce fichier a dispo sans donnees sensibles

Pour transmettre un fichier,
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
0

Bonjour, j'ai bien monté mon fichier sue cjoint mais je n'ai pas d'endroit où créer le lien cjoint !!!!!!!!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ! pardon ça y est j'ai trouvé, voici le lien:

https://www.cjoint.com/c/FAep3yhpUED
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Peut-être parce que tu as une macro ...
Peut-être parce que tu as créé un style de page ...

De toutes façons ce n'est pas grave, puisque ça ne sort pas à l'impression !
0

J'ai résolu une partie du problème donc voici ce que j'ai fait:
En fait quand on déplace la souris sur des cellules qui ont été modifiées,il apparaissait une info-bulle qui indiquait la sate et l'heure à laquelle on a remplacé tel contenu par tel autre. Pour enlever cette info-bulle qui est pour le moins très casse-pied, je suis allé dans outils --> options --> général --> Aide et j'ai décoché info-bulle. Donc ça c'est réglé mais contrairement à ce que j'ai dit, dans l'angle des cellules qui ont été modifiées ce n'est pas un triangle rouge qui apparait mais un petit carré rouge. J'aimerai bien également pour supprimer cette apparition de carré rouge.
Merci pour votre aide.
0

Re,

Regardez ce qu'a ecrit yclik 4 janv. 2016 à 17:25
0

OK merci ça marche très bien en faisant édition --> modification --> décocher enregistrement.

Merci pour votre aide.
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
Edition>Modification>décocher "Enregistrement"
-1

Bravo, yclik !

et pour Zatox, les explications complètes pour l'outil "Enregistrement" sont disponibles dans l'Aide, à la rubrique "Enregistrement / Modifications"
0