Les discussions

Impossible d'insérer une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'insérer des images dans un document word 2010. Il ne s'affiche que le cadre ou une bande . Par contre chose curieuse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
randall

Adobe air au démarrage

 Résolu

Bonjour, Malgré un nettoyage de l'ordi y compris dans le registre qui ne trouve plus de traces de Adobe Air, une fenêtre s'impose à chaque démarra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
diego.34

Besoin d'aide pour un planning svp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Résolu: soustraction d'heure dépassant minuit

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
JeSuisCharlot

Soucis avec date

 Résolu

Bonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LILO2409

Recherchev trop longue en temps de calcul.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
HUGO BASS

Copier automatiquement la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. J'ai créer un classeur "compte 2015". Ce classeur ce compose de 13 feuilles : Janvier, Février,etc et la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mj1974

Logiciel pour tableau/classement détaillé

 Résolu

Bonjour à vous, Cela fait un moment que j'aimerais faire une sorte de tableau où je rentrerai TOUT les films que j'ai vu et que j'ai aimé, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
eriiic

Masquer une feuille si cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets mon problème : J'ai un classeur avec 3 feuilles. J'aimerais que la troisième feuille soit masqué si 4 cellules de la de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
via55

Plusieurs criteres avec nb.si

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre plusieurs critères sur une même plage de cellules avec la fonction NB.SI C' est a dire compter les cases comportant "RH"...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil369

Somme de quantités par rapport à des pourcentages.

 Résolu

Bonjour, Voilà je travail dans le bâtiment et nous avons des paiements à réaliser en fonction de l'avancement des travaux. Pour cela nous faisons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Nitaylir

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une formule qui si je met un X dans une cellule d'une ligne la somme qui lui correspond soit pris en compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mathias59390

Décimales

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un publipostage, dans mon tableau Excel les sommes dans les cellules sont en "monétaire" par exemple 923.66 € mais au dess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Marjooooo

Mettre un texte en effet miroir sous word

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire dans word 2007 pour que mon texte apparaissent en effet mirroir a l'impression . En fait j'aurai voul...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mike-31

Ouvrir des doc directement avec libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
claudewilma

Incrementation non continue

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Tibus

Mac

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'assistant de migration pour transférer mes dossiers sur mon Mac book.Une fois l'opération terminée ( 1.30 h au moins ),je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
@nnie

Accès à une feuille depuis un bouton vba

 Résolu

Bonsoir le Forum En revisitant mon application je m'aperçois que lorsque je suis sur le menu principal je peux accéder aux différents userforms via...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
solene85

Date automatique selon date case supérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Pack office 365 famille

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable en janvier dernier. une version pack office 2013 est installée mais il ne s'agit que d'une version d'essai, si...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Macro à problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui devait servir à masquer deux colonnes (E et F), puis placer mon curseur dans la cellule A4 (en fait, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Supprimer des points...

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule (Supprespace) pour retirer les espaces en trop dans une cellule. Il existe une formule pour formater du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Poucentage tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant Excel et les tableaux croisés dynamiques.Voilà j'ai un tableau croisé dynamique avec ceci NomDeLaSal...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
via55

Chargement power point

 Résolu

Bonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gelliot rené

Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

La fonction droite & gauche

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. J'aimerais insérer des 0 aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Graph animé

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite que mes histogrammes Excel croissent lentement jusqu'à atteindre leurs valeurs, j'ai essayé à adapter un code vba ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sofienexcel

Regrouper des cellules éparpillées

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première programmation VBA. Je suis actuellement sur un document ou des cellules sont renseignées, mais pas collée. I...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dyarguy

Selection d'une cellule par rapport à son contenu

 Résolu

Bonjour, Je débute sur se site ainsi que dans VBA. Je souhaiterais sélectionner des cellules contenant un texte du style "A34" afin de les regroup...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dyarguy

Création d'un graphique avec des lignes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de graphique de ma vie. J'ai excel 2007. En ordonnée, j'ai les mois En abcisse j'ai le nombre d'heures Pouvez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jesuisla272

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. Colonne A : Liste de chiffres (101 à 507) dont plusieurs se répètent Colonne B : 3 valeur...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moutmo

Changer la couleur d'un bouton de contrôle

 Résolu

Bonjour :) ; Svp les amis ; je veux changer la couleur de mes boutons de contrôle dans un fichier excel. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
HASSANKOBAA

Automatisation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
caro__48

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sous Word à partir d'une lettre type qui va s'appuyer d'une base de données Excel pour personnaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James

Incrémenter une valeur composée sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :) Voilà, j'ai une colonne avec différen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lulu

Installer des polices

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé une police par mail et je ne peux l'installer : J'obtiens le message suivant : CE programme est bloqué par une stratégie du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ElloneG

Formule de calcule minute-secondes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour calculer des minutes-secondes sur Excel (en faire un total) j'ai des cases en fin de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic

Iphone

 Résolu

Est-ce que je peux téléphoner avec ovoo sur mon iphone.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Boucle while inaccessible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la boucle while au milieu n'est pas accessible !! ce while : While .Range("J2").Offset(j, 0) = .Range("J2").Of...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed

Macro valeur cible

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois on m'avais aidé pour faire une macro de la fonction valeur cible. Le problème c'est que pour des besoins professionnels...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Le Pingou

Retourner le max sans modifier mes données

 Résolu

Bonjour; S'il vous plait les amis, je veux calculer le max d'une ligne excel, mais parmi les valeurs il existe une erreur #N/A, alors la fonction MAX...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HASSANKOBAA

Créer une requête sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai pouvoir créer une requête de type access sur excel. En effet, j'ai toute une base de donnée de clients et j'aimerai fair...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emi

Signes de calcul

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver les signes pour excecuter des calculs sur excel. Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rothomagus

Courbe de loi normale à partir d'un histogramme

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à créer une courbe de loi loi normale a partir de mon histogramme j'ai calculé les frequences l'ecart type et la moyenne je ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ccm81

Protection d'une feuille avec utilisateurs permis aux modificati

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la protection de ma feuille excel 2013 Je souhaite : interdiction de saisir ou toucher aux celulles des col...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Calcul de temps

 Résolu

Mon problem est calcul de temps de production mais lorsqu'il a des pose ex 15 min et 1/2 hrs lunch comment dire a Excel si entre tel hrs et tel hrs e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bennat

Fonction si et ou imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite entrer une fonction Excel SI ET OU imbriquées si cela est possible bien sûr. Malgré mes recherches je ne parviens pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jimmy-James

Somme de cellules correspondant à une référence

 Résolu

Bonjour à tous, Essayant de réaliser un tableau d'éclairage je souhaite classer des luminaires par puissance : Dans la colonne de gauche se trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème Excel Je dois Attribuer des Mention, soit un fonction si avec 5 possibilités... J'ai tenté ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Ebloos

Réalisation d'une macro de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier excel de gestion de stock et j'aurai besoin d'aide pour construire une macro (je suis débutant). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kecek149
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000