Les discussions
Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite
RésoluBonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...
Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...
Compression fichiers : reduire la taille...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Ma question est simple, je souhaiterais...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...
Recherche par nom et prénom
RésoluBonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...
Imprimer word format web
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...
Date passé
RésoluBonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...
Identifier le nom d'une cellule en vba
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...
[word] insertion gifs animés
RésoluBonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...
Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...
Je bloque sur une formule si !
RésoluBonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...
Zone de texte dans un formulaire
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...
Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...
Totaliser cellules de même couleur
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...
Compiler des sondages
RésoluBonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...
Macro pour supprimer des lignes
RésoluBonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...
Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur
RésoluBonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...
Afficher un 0 dans case total
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...
Somme avec conditions
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...
Formule
RésoluBonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...
Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba
RésoluBonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...
Avec une macro, comment rediriger un chemin
RésoluBonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...
Formule recherche v
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la formule recherche v, je voudrais additionner les no_index_col est-ce possible ?? Merci de votre aide
Mfc
RésoluBonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...
Adobe acrobat 9
RésoluBonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...
Bureutique
RésoluBonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance
Coloriage cellules excel
RésoluBonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...
Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne
RésoluDans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...
Formule excel impossible entre csv et xlsx
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...
Insertion, numéro de page
RésoluBonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...
Changer l'icone d'un executable sous vista
RésoluBonjour, J'aimerais changer l'icône d'un .exe sous Vista tel firefox ou VLC Merci d'avance
Calc en plein écran
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...
Message d erreur openoffice
RésoluBonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...
Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert
RésoluBonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...
Somme valeurs dans une colonne suivant mois
RésoluBonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...
Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche
RésoluBonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures
RésoluBonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...
Convertir exe en dossier (mac)
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?
Fonction si & somme
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...
Demande d'aide pour formule exel
RésoluBonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...
Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance
Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied
RésoluBonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...
Insérer un nombre prédéfini de tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...
Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille
RésoluBonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...
Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...
Excel : si inférieur et supérieur ou egal
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12
Comment protéger des cellules avec formules ?
RésoluBonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...