Les discussions

Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
eriiic

Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compression fichiers : reduire la taille...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Ma question est simple, je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
David812

Recherche par nom et prénom

Résolu

Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
katibdz

Imprimer word format web

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy

Date passé

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lou2411

Identifier le nom d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JcBri

[word] insertion gifs animés

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

jenedemandepaslalune

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

shunesburg69

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...

Raymond PENTIER

Je bloque sur une formule si !

Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
eriiic

Zone de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere

Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...

Theo.R

Totaliser cellules de même couleur

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nono

Compiler des sondages

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Macro pour supprimer des lignes

Résolu

Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
noe2008

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

ReMiFaSol

Afficher un 0 dans case total

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Somme avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31

Formule

Résolu

Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Kev6

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

Mist59

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

robbybasch

Formule recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule recherche v, je voudrais additionner les no_index_col est-ce possible ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
juve

Mfc

Résolu

Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...

PaulBR

Adobe acrobat 9

Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

Quidam

Bureutique

Résolu

Bonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Coloriage cellules excel

Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Microsoft world gratuit ?

Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^

Formule excel impossible entre csv et xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zara70

Insertion, numéro de page

Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud

Changer l'icone d'un executable sous vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'icône d'un .exe sous Vista tel firefox ou VLC Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
AS

Calc en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Message d erreur openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29

Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert

Résolu

Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Somme valeurs dans une colonne suivant mois

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polmyna

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

Comborn

Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jediten

Convertir exe en dossier (mac)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
georges97

Fonction si & somme

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...

dumdu51

Demande d'aide pour formule exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

mike

Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance

Raymond PENTIER

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Insérer un nombre prédéfini de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
May6

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gyrus

Excel : si inférieur et supérieur ou egal

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mon speudo et cricri 59

Comment protéger des cellules avec formules ?

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000