Complément calculé de légende
RésoluBonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...
Bonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...
Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...
Bonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...
Bonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...
bonsoir , Je suis encore sous le choc !! mes charges sont passées de 224€ à 554€ qui veut bien m' aider à calculer le pourcentage d'augmentation me...
Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...
Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai 2 onglets, dans le premier onglet qui se nomme TOTO j'ai créee par Insertion, Nom, Définir, "DÉSIGNATION" pou...
Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...
Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...
Salut tout le monde, j'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier donc je fais appel à vote aide! Je suis sur word 2013 et lorsqu...
Bonjour, Je voudrai mettre une condition dans une macro. A savoir que si la feuille active est "LISTE" sortir de la macro. Merci Configuration...
Bonjour, J'ai réalisé un inventaire d'instruments de musique de la façon suivante : je suis partie d'une feuille modèle où j'ai disposé à différen...
Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'intervention positive entre tel et tel âge, ex: en A = l'âge en B = oui ou non A ...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un outil excel destiné à être utilisé au sein de mon entreprise : - plusieurs feuilles (1 feuille / thè...
Bonjour, Je souhaite copier une partie de feuille dans une autre feuille excel. Dans une première feuille, j’ai 52 (semaines) fois le même table...
Bonjour, Je cherche une tutoriel pour débutant sur les macros openoffice en python merci d'avance
Bonjour, Je souhaite me faire un tableau de suivis de compte très succinct sur excel. J'ai crée une formule automatique qui me permet uniquement...
Bonjour à tous, Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007. Je veux pouvoir faire un choix dans un...
Bonjour, J'aurais besoin d'information pour remplir (colorier) des cellules en fonction d'une autre cellule. Je m'explique : Je vais organiser un ba...
Bonjour, j'ai un texte de plusieurs pages et je ne peux plus modifier une page, quand je tape dessus un encadrement apparait avec des carrés d'agrand...
Bonjour, je dois prendre les données dans un autre fichier et les heures ne sont pas correcte pour moi il sont comme ceci 1038 pour 10:38 comm...
Bonjour à tous. Un tableau contient une colonne A avec des noms de vins (il y a des doublons), une colonne B avec des années (il y a des doublons),...
Bonjour, Refus de démarrage et affichage du message suivant : Failed to updatefile:///c:/users/monnom/appdata/roaming/openoffice/4/user/extentions/b...
Bonjour tout le monde Voici ma question, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je travaille en commerce, j'ai souvent besoin de rembourser...
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de mettre en oeuvre une gestion d'articles, alors j'ai la feuil1 où j'ai la liste ( 320 articles) soit 320 lignes...
Bonjour, Qui peut me dire comment je peux lire un fichier avec l'extension .xlsx en .xlx Merci pour votre aide. Cordiales salutations.
Bonjour à toutes et à tous, comme indiqué dans le titre je cherche une police d'écriture, la nouvelle qui est utilisé sur la chaîne M6, je voudrais l...
Bonjour mes amis, Bonne année à tous le monde, et très bon début de semaine, j'ai essayé a élaboré une formule qu'elle peut me donner un tri aléatoi...
Bonjour, J'aimerais écrire un texte Word,mais je ne sais comment faire. Aidez - moi. Merci!
Bonjour, Je souhaite mettre en place un tableau de suivi des appel recu qui reprenne : Colone A : la date et l'heure de l'appel Colone B : l'objet ...
Bonsoir, Je ne suis pas un as d'excel c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Je ne sais même pas si ma demande est réalisable. Je fais ma ...
Bonjour, J'ai un nouveau pc, j'ai installé windows10 et j'ai également le pack office 2013 -- Mais je ne peux plus installer ( smart lotus ) deve...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un problème que je rencontre sur Microsoft Excel 2007 avec la fonction recherc...
Bonjour, Excel 2010. Sur mon tableau, j'ai renommé quelques départements. Puis j'ai actualisé le graphique. Je remarque que les anciens noms d...
Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...
Bonjour, Je cherche à comparer deux colonnes sur EXCEL. Mes deux colonnes contiennent des noms et je souhaiterai mettre en rouge les noms de la C...
Bonjour, J'essaie de colorier en rouge des doublons dans une colonne avec la VBA; Mais ma macro ne fonctionne pas. Voici mon code: Sub ColorDo...
Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Bonjour, Je dois faire un tableau excel en gardant absolument le h pour noter les heures. Ex: je rentre 2h25 dans la cellule A1 et 3h10 dans la ce...
Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...
bonjour, j'ai eu beau faire des recherches sur toutes sortes de forum, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de simplement calcul...
Bonjour à tous, Je souhaiterais déplacer des lignes, en fonction de la valeur d’une cellule, par un Couper/Coller, d’une feuille vers d’autres feui...
convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.
Bonjour, Le zoom excel n'est pas facile à utiliser lorsqu'il s'agit de régler minutieusement. Le signes (-) et (+) sont incrémentés de 10 en 10...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le Forum, si c'est le cas excusez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les...
Salut le forum, Je ne parviens pas à limiter l'apparition d'un UF à une colonne spécifique (en Worksheet_SelectionChange). J'en suis là : Opti...