Les discussions
Comment convertir un texte jpeg en word
RésoluBonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...
Vba copier des lignes avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...
Somme de chiffre et lettre
RésoluBonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...
Touche clavier
Résoluquelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas
Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur
RésoluBonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...
Problème avec kasperskey i s 2014 sous w 8.
RésoluJarrive pas à installer kasperskey internet sécurité sous windows 8.1, quand il s'aproche de la fin de l'installation il affiche un rapport "l'install...
Le signe { précédent le signe = dans une formule excel
RésoluBonjour, je retrouve dans une formule le signe { qui précède le signe = dans une formule excel: c'est à dire: {= pouvez-vous me dire ce que cela si...
Afficher le bureau
RésoluPar mégarde, j'ai fait disparaitre les dossiers afficher sur le bureau ! ! Comment revenir en arrière ? Un peu perdu dans l'informatique
Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non
RésoluBonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître en l...
Pdf creator
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...
=+b1/a1 pourquoi le "+" ?
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel fait par quelqu'un d'autre je lis le calcul =+B1/A1 A quoi sert le + ? Si j'écris =B1/A1 j'obtiens le même résu...
Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé
RésoluBonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...
Remplacement de données lors que je l'utilise dans une formule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème intrigant sur excel en effet j'ai un tableau a double entrée qui contiennent des valeurs en fonction du type de sol...
Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz. J'ai exécuté toutes les opérations préconisées;et lorsque je veux aller sur le site ;on me demande...
Formule avec référence tableau - bloquer les références
RésoluBonjour, Pas facil d'expliquer quand excel utilise le même mot "Tableau" qu'il soit fait de manière classique et avec "inserer tableau" ce que j'uti...
Tableau excel dans word
RésoluLorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...
Format date(jj/mm)+heure(hh:mm:ss)
RésoluBonjour, Je cherche à calculer une différence de temps de manière précise sur plusieurs jours. J'aimerai si possible que le format soit comme ceci...
Word starter 2010 : le document a provoqué une erreur
RésoluBonjour, J'AI TAPE UN COURRIER ET JE L'AI ENREGISTRE : IL SE TROUVE DS MES DOCUMENTS MAIS IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR : le document xxxxx odt' a provoq...
Message msgbox temporaire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...
Compte de mots defectueux (statistiques) word 2010
RésoluQuand je tape dans Word, à un certain moment dans mon document, le compte de mots reste le même, il n'augmente plus. Par exemple, à partir de la page ...
Formule sumifs avec liste menu déroulant
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire la somme des heures travaillées par discipline et par secteur avec 2 conditions: 1-si le gars a travaillé da...
Suprimer signe ou espace
Résolubonjour a tous, est il possible a partir de cet extrait 145/65R15 72T TL ECOCONTROL 145/70R13 71T DIADEM LINERO 155/65R13 73T TL...
Ou est passée mon image?
RésoluBonjour, J'ai scanné un document avec ma nouvelle imprimante HP j'ai cliqué numériser, image jpeg tout semble être réussis. Mais je ne sais pas tr...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...
Fonction si imbriqué... help
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...
Formule excel: recopier la dernière cellule remplie d'une liste
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule ... J'ai un tableau d'employés avec un nombre d'heure imputable et un % à chaque mois. Je veux dans l...
Publipostage word avec base données excel 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...
Faire une miniature d'un doc pour l'insérer
Résolubonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...
Appel du contenu d'une cellule avec vba
RésoluBonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...
Affichage d'un menu déroulant dans un userform
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...
Formule "jour j + x jours"
RésoluBonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...
Pb vba pour débutant en vba comme moi...
RésoluBonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...
J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès
Résolubonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...
Openoffice calc : supprimer espace en début de cellule
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sur Open Office Calc. Dans les cellules, j'ai mis du texte mais celui-ci est légèrement éloigné vers la droite. J'ai...
Vba: copier valeur en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...
Assembler deux fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?
Installer souris sans fil
RésoluBonjour comment installer une souris sans fil sur mon p.c portable asus window 8
Filtrage et somme
RésoluBonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...
Enlver les y et au dans une colonne
RésoluBonjour, Dans ma macro le voulais supprimer les Y dans la colonne AG et cela fonctionnait tres bien. Mais maintenent je dois enlever aussiles AU d...
[xl-2010] correspondance entre deux colonnes et remplacement
RésoluBonjour à tous ! Je suis loin d'être un expert en EXCEL et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis confronté à un problème que je vais es...
Changement d' imprimante et page word trop petite
Résolubonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...
Comment on fait une parenthèse couché ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse
Problème de traitement de textes
RésoluBonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...
Macro pour regrouper et retravailler des données dans excel
RésoluBonjour, Nous utilisons un logiciel pas très pratique concernant les affichage de groupes d'enseignement pour une assoc de sport. Ce logiciel nous...
Somme de n° de série
RésoluBonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...
Fonction si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tableau qui permettrait de définir des catégories différentes selon leur année de naissance. Né entre 1980 et 1989 ...
Contenu doc word effacé par erreur
RésoluBonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...
Trier liste déroulante de choix
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...