Besoin d'aide pour une formule.
RésoluBonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...
Bonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...
Bonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...
à iclic à propos de open office qui me posait des PB , mon ordi infecté, s'est suicidé et emporté avec lui les PB. J'ai donc changé d'ordi Merci p...
Bonsoir:! Puis je prépérer ùes cours et exercices dans votre site.?
Bonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...
j'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...
Bonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...
Bonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...
Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...
bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans b...
Ou trouvez le manuel d'instruction pour le logiciel Word
Bonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...
Bonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...
Bonjour, j'ai une version de microsoft office 2010 que je souhaiterai traduire en français en effet j'ai télécharger cette version mais seulement elle...
Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE
Bonjour, Je possède le pack office microsoft prof. plus 2007 avec la clé mais ayant changé de PC pour un windows 8, il ne veut pas prendre en compt...
Bonjour, voilà, j'ai beau écumer les forums, les sites d'aides sur OpenOffice, je ne trouve rien sur mon problème. Sur un fichier calc, je veux co...
Bonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...
Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19
Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...
Bonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...
bonjour, j'ai téléchargé mes billets de train - adobe - je voudrais imprimer seulement le billet de train et éliminer le reste. Je ne trouve pas ...
Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...
Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...
Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...
si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...
Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...
Bonjour, voilà je sais faire un diaporama avec des image et du texte ainsi qu'une musique en fond, seulement l'image change à chaque diapositive. J'ai...
Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...
Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...
Bonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...
Bonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...
Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...
Bonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...
Bonjour, puis avoir un modele explicite de compte rendu de reunion
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...
J'aimerais faire quelque chose qui sera sûrement très simple pour qui s'y connaît. Il s'agit de faire un calcul d'inventaire. Il y a des caisses (de ...
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis 2 ans, mais dernièrement dans Office Word mon curseur clignote et cela empêche mon imprimante de bien fonctionner? Ma ...
Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait mais comment faire pour que mon clavier écrit en continu quand je maintiens enfoncer une touche, avant to...
Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...
Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...
bonjour, je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquett...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'inclure dans un tableau sous calc une insertion automatique de lignes ? Merci Cordialement ...
Bonjour à tous Comment faire pour mettre mon dictionnaire en français par défaut. J'ai tout rempli les options linguistiques en français, mais quand...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec Word 2007 : à chaque fois que je modifie une ligne dans un document Word (souligner, mettre en rouge, en ...