Les discussions
Attribution d'une lettre
RésoluBonjour, formule pour si cellule i8=12 équivaux a la cellule c3=12, lui attribuer une lettre qui se trouve en a1. Cordialement
Case à cocher
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment lier une cellule dans laquelle s'afficherait 1 2 3 ou 4 selon la case cochée. Sur Excel je sais le faire ...
Formule imbriquée si
RésoluBonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...
Rowsources ...plages nommées
RésoluBonjour à toutes et tous Je me heurte à un casse-tête depuis ce matin. Je voudrais que dans le formulaire quand je choisis une fonction (IDE ou...
Liste déroulante de choix en cascade
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posée de plusieurs façons différentes, mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui convenaient à ma situ...
Fonction index() et equiv()
RésoluBonjour, J'essaye avec bien du mal à combiné ces 2 fonctions pour la recherche d'un résultat dans un tableur. Ma première feuille de mon table...
Un document qui reste sur word
Résolubonjour excusez mois de vous dérangez j'ai un probleme su microsoft office word 2007 ( j sais je suis pas a jour ). Lorsque j'ai fait un devoir la il ...
Macro pour ajouter des lignes a un tableau
RésoluBonjour, je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau exemple: j'ai trois case nom, prenom, adresse et un bouton, j...
Recherche valeur avec 3 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...
Copier une plage en fonction d'un test logique
RésoluBonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...
Conditions multiples si
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...
Mise à jour microsoft excel 2003 prof
RésoluBonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...
Installer microsoft office 2003 prof
RésoluBonjour, je viens de remplacer le DD du pc de bureau qui était HS puis j'ai installé Windows 8.1 je souhaite installer Microsoft office 2003 ...
Comptage de données dans une plage de données
RésoluHello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....
Changer un document de pdf en word
Résoluj'ai reçu un document en PDF et je voudrais lui apporter des modifications comment faire???
Téléchargement
RésoluBonsoir, j'aimerai beaucoup si c'est possible bénéficier auprès de vous une version encarta qui me permettra d'enrichir ma connaissance en Français....
Zones grisées dans fichier word
RésoluBonjour, Je colle des pages les unes à la suite des autres pour remettre en ordre un bouquin. Subitement et sans mon accord, une zone grisée est app...
Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier open xml
Résolubonsoir j'ai un problème un fichier recupere par le logiciel recuva refuse de s'ouvrir et écrit impossible d'ouvrir open office est ce que c...
Totaliser une valeur conditionnée d'une autre feuille
RésoluBonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...
Erreur sc 865
RésoluJ'ai reçu cet après midi une erreur SC865 sur mon AFICIO MPC 3300. Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer l'appareil ? D'avance merci. Freddy
Association de formules: addition de lettres par couleur
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...
Calculer sous excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....
Nb.si avec trois conditions
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire le bilan d'une action promotionnelle sur Excel. Je voudrais trouver une formule qui puisse me donner le nombre de...
Formule excel
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une main courante via excel exemple : Si en cellule B1 il ya du texte mettre l'heure et la date du moment ...
Problemme macro
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette macro les nombre du derniere tirage depasse le max de 90 il sagit d' un tirage pour le bingo ( 12 carte ) la ...
Suppression lignes
RésoluBonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...
Colorer une partie ligne d'après la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais dans un fichier excell pouvoir colorer une partie de ma ligne 7 (de J7 à AU7) d'après la valeur de la cellule H7. Je pense qu'...
Rotation page word 2010 ?
RésoluBonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire mon publipostage. J'ai fait ma base de donner avec Excel, j'ai entré Titre Abrégé: Mr , Mme, Mlle Titre: ...
Coloriser des cellules automatiquement sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais coloriser des cellules automatiquement, que la cellule devienne rouge si l'objectif n'est pas atteint, et que la cellule d...
Additionner en tapant enter...??
RésoluBonjour à tous/tes, En vue d'inventorier des mails, j'ai créé un petit tableau sous OOCalc. L'idée est toute bête, une colonne "Type de mails", u...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : Marché n°123 // 147 Marché n°12 // 47 Marché n°147 ...
Calculer des cellules d'une colonne en fonction de celle d'avant
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème : J'aimerai une formule qui me permet de calculer les résultats non...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai retrouver ma somme initiale avant déduction de la commission TTC (la TVA porte que sur la commission). Et en fonction de...
Dowload free sofware
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être dans le bon forum, désolée, mon problème vient de Dowoad free sofware, je voudrais le désinstaller, mais même ave...
Comparer deux colonnes
RésoluBonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs mais je n'ai pas trouvé de réponse. Mon problème est le suivant je voudrais compar...
Remplir un tableau
Résolubonjour, en court de réalisation d'un devis sur excell, je n'arrive plus a remplir des phrases dans mon tableau, elle s'inscrive dans la barre de te...
Aide sur mfc
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec des données sur 5 colonnes amis possédant des couleurs de police différentes. Y a t il moyen de faire une MFC e...
Comment imprimer
RésoluBonjour, je fais apercu des sauts de page, les pages sont numérotées en plein milieu. Y a t il moyen d'avoir l'impression avec le n° de page en...
Représentation graphique:axe secondaire
RésoluBonjour , voilà je dois faire une représentation graphique à 2 axes le 1er en histogramme représentant les précipitations et l'autres en courbes de...
Formule textes et nombres
RésoluBonjour, J'aimerai trouver une formule Excel qui attribue automatiquement à un texte (différent à chaque fois) un numéro d'article différent (diffé...
Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpe...
Modele de lettre
RésoluBonsoir je recherche dans Word un modèle de lettre simple avec expéditeur a gauche et destinataire a droite, même en cherchant dans les modèles je...
Sommaire word 2010 : alignement des titres
RésoluBonjour, je suis en train de rédiger un mémoire. J'ai bien sûre utilisé les styles afin de créer rapidement ma table des matières. Je l'ai créée s...
Problème téléchargement word - mac
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro de mi-2009 -> version 10.6.8 Je souhaite télécharger une nouvelle version de word 2011 ou une plus récente (et du p...
Besoin d'une formule ou raccourci clavier
RésoluBonjour ami(e)s Excel, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule ou un raccourci clavier pour obtenir la somme de la multiplication de 2 c...
Problème de numérotation avec word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. Je ne peux plus numéroté mes pages. Quand j'essaye de numéroter mes pages à la place numéro apparait ceci en ...