Les discussions

Comment convertir un texte jpeg en word

Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à récupérer un texte en JPEG que je veux retravailler en word. Comment faire sachant que le logiciel OCR est refusé Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gejucat

Vba copier des lignes avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
faeyna

Somme de chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
zidene22

Touche clavier

Résolu

quelle touche de clavier utilise t on pour faire descendre un texte du haut vers le bas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mytå

Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Thibodeau19

Problème avec kasperskey i s 2014 sous w 8.

Résolu

Jarrive pas à installer kasperskey internet sécurité sous windows 8.1, quand il s'aproche de la fin de l'installation il affiche un rapport "l'install...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baladur13

Le signe { précédent le signe = dans une formule excel

Résolu

Bonjour, je retrouve dans une formule le signe { qui précède le signe = dans une formule excel: c'est à dire: {= pouvez-vous me dire ce que cela si...

ddzed

Afficher le bureau

Résolu

Par mégarde, j'ai fait disparaitre les dossiers afficher sur le bureau ! ! Comment revenir en arrière ? Un peu perdu dans l'informatique

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbu123

Word: faire apparaître/masquer un un texte si coché ou non

Résolu

Bonjour, Dans Word, pour la conception d'un formulaire, j'aimerais pouvoir faire apparaître un texte lorsqu'il est coché et le faire disparaître en l...

leda49

Pdf creator

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jlfa

=+b1/a1 pourquoi le "+" ?

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel fait par quelqu'un d'autre je lis le calcul =+B1/A1 A quoi sert le + ? Si j'écris =B1/A1 j'obtiens le même résu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Encadrement de texte, mettre le ligne en dégradé

Résolu

Bonjour, Sur un document réalisé il y a plusieurs mois, j'ai mis l'encadré qui entoure une zone de texte en dégradé. Je ne parle pas du remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Antho-40

Remplacement de données lors que je l'utilise dans une formule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème intrigant sur excel en effet j'ai un tableau a double entrée qui contiennent des valeurs en fonction du type de sol...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ecga

Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir isc.ro wordbiz. J'ai exécuté toutes les opérations préconisées;et lorsque je veux aller sur le site ;on me demande...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Mouhamadou Sy

Formule avec référence tableau - bloquer les références

Résolu

Bonjour, Pas facil d'expliquer quand excel utilise le même mot "Tableau" qu'il soit fait de manière classique et avec "inserer tableau" ce que j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Mouftie

Tableau excel dans word

Résolu

Lorsque je créé un tableau Excel dans Word, ce tableau peut contenir 200 lignes. Comment faire pour que le nombre de lignes créées dans le tableau s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Format date(jj/mm)+heure(hh:mm:ss)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une différence de temps de manière précise sur plusieurs jours. J'aimerai si possible que le format soit comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Maxouille

Word starter 2010 : le document a provoqué une erreur

Résolu

Bonjour, J'AI TAPE UN COURRIER ET JE L'AI ENREGISTRE : IL SE TROUVE DS MES DOCUMENTS MAIS IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR : le document xxxxx odt' a provoq...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jardaise

Message msgbox temporaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Difficile de creer un compte itunes

Résolu

comment creer un compte itunes gratuit.?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Compte de mots defectueux (statistiques) word 2010

Résolu

Quand je tape dans Word, à un certain moment dans mon document, le compte de mots reste le même, il n'augmente plus. Par exemple, à partir de la page ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eriiic

Formule sumifs avec liste menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire la somme des heures travaillées par discipline et par secteur avec 2 conditions: 1-si le gars a travaillé da...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JoeBlo666

Suprimer signe ou espace

Résolu

bonjour a tous, est il possible a partir de cet extrait 145/65R15 72T TL ECOCONTROL 145/70R13 71T DIADEM LINERO 155/65R13 73T TL...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hubstleu

Ou est passée mon image?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document avec ma nouvelle imprimante HP j'ai cliqué numériser, image jpeg tout semble être réussis. Mais je ne sais pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Fonction si imbriqué... help

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
laulaus

Formule excel: recopier la dernière cellule remplie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule ... J'ai un tableau d'employés avec un nombre d'heure imputable et un % à chaque mois. Je veux dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Julie2227

Publipostage word avec base données excel 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un courrier par publipostage, je souhaiterais pouvoir selon la personne sélectionnée avoir pour toute les dates qu...

Utilisateur anonyme

Faire une miniature d'un doc pour l'insérer

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible ( et comment faire) d'avoir une miniature d'un doc word ou pdf et de l'insérer dans un nouveau doc pour ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Appel du contenu d'une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...

Tessel75

Affichage d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Scorp79

Formule "jour j + x jours"

Résolu

Bonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...

Srg2

Pb vba pour débutant en vba comme moi...

Résolu

Bonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Iama

J'ai désinstaller word 2013 sans le faire exprès

Résolu

bonjour, il y a peut de temps de sa j'ai désinstaller Word 2013 qui étais installer dans mon PC depuis que je l'ai acheter en magasin, si vous avez...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Djynn

Openoffice calc : supprimer espace en début de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sur Open Office Calc. Dans les cellules, j'ai mis du texte mais celui-ci est légèrement éloigné vers la droite. J'ai...

Vaucluse

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr

Assembler deux fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marc

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour comment installer une souris sans fil sur mon p.c portable asus window 8

transat

Filtrage et somme

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canou24

Enlver les y et au dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans ma macro le voulais supprimer les Y dans la colonne AG et cela fonctionnait tres bien. Mais maintenent je dois enlever aussiles AU d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marie Chant

[xl-2010] correspondance entre deux colonnes et remplacement

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis loin d'être un expert en EXCEL et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis confronté à un problème que je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LeamCart

Changement d' imprimante et page word trop petite

Résolu

bonjour : mon problème est le suivant : j'ai changer d'imprimante et quant j' ouvre office 2013 la page qui se présente et trop petit pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Mike-31

Pieces de rechange

Résolu

Carte de mon écran d'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment on fait une parenthèse couché ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la rotation de la parenthèse

Raymond PENTIER

Problème de traitement de textes

Résolu

Bonjour je possède Windows 8 et je fais mes traitements de textes sur libre office Alors que j'ai appliqué la taille de police : 12 le texte s'écrit...

abelca

Macro pour regrouper et retravailler des données dans excel

Résolu

Bonjour, Nous utilisons un logiciel pas très pratique concernant les affichage de groupes d'enseignement pour une assoc de sport. Ce logiciel nous...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
WeaponEDGE

Somme de n° de série

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Damedge

Fonction si avec plusieurs arguments

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau qui permettrait de définir des catégories différentes selon leur année de naissance. Né entre 1980 et 1989 ...

Mike-31

Contenu doc word effacé par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
houssejj

Trier liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Petitcoupdemain
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000