Les discussions

La definition de word etb excel

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ezzaim

Inventaires floristiques

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Personne76

Changer niveaux de liste en espaces

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Comment transférer de donnée dans un colonne

 Résolu

Bonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gbinforme

Mouvement pendulaire

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Formule complexe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je dois intégrer cette formule sur excel mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaite que la cellule A1...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nikywil

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je fais une simple fonction recherchev pour qu'une cellule adjacente recoive la valeur de la colonne 2 d'un tableau. Cependant, il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jelaf124

Mfc suivant texte dans une formule concatené

 Résolu

EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
christophedir

Image

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une image logée dans :imageShack ;je n arrive pas a m inscrire pour ouvrire une image mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

Copier une plage vers une cellule active d'une feuille active

 Résolu

Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Date

 Résolu

Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
xav55

Somme avec 3 criteres

 Résolu

bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
via55

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Index pagination saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Plus possible de zoomer

 Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Aide sur des formules

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
FxD_en_enfilade

Sommeprod avec date

 Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rb2017

Convertir au format *.asc avec le bloc notes de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Burnox2017

Gestionnaire de stock

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PHILOU10120

Désinstaller office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Omega001

Fixer les titres de colonnes d'un tableau sur une seconde page

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Les dates dans excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule référence externe

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Juduno

Comment insérer une colonne ?

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Anwerov

Référence externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vaucluse

Impossible d'installer microsoft office pro 2013

 Résolu

bonjour quand j'installe Microsoft Office Pro 2013, un message d'erreur apparaît : Erreur 1920. Échec du démarrage « Service de cache de police ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
michel

Création d'un fichier excel responsive

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme de nombre

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le $-40C] vient faire comme opération dans la mise en forme du chiffre pour la formule de mise en forme $-40C]jj-mmmm-aaa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dessiner sur microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
kanaky98862

Enlever le message des liaison

 Résolu

Bonjour le Forum, Une question qui me taraude, peut on enlever le message "ce classeur contient des liaisons etc..." tout en gardant les liaisons ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
eric2027

Remplissage automatique d'une cellule et colorer une ligne

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai besoin d'aide pour attribuer des formules à mon tableau excel, à savoir que je suis ultra débutante et que je m'arrache ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lisa

Utilisation d'1 formulaire pr 3 tableurs explication :

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans un seul fichier Excel, qui contient 3 feuilles qui contiennent chacune 1 tableur, réaliser un seul formulaire, et lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Jenny

70 caractère dans un ecellule a mettre dans 3 cellule

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel avec une dénomination produit de 70 caractères Exemple: SAC 50L ROUGE A OUVERTURE SOLUBLE EAU FROIDE 30µ x 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xavounette

Fonction si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation; je suis en train de calculer des taxes et il y a un abattement en fonction des personnes à charges: - 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nhpl

Vba, macro user form

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir dans mon fichier ci-dessous, dont le but est la gestion des palettes dans mon entreprise, J'aimerais q...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Faire un report d'une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un report d'une partie d'un tableau dans un autre onglet mais suivant une condition (voir fichier ci-joint). http...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
christophedir

Probleme fonction si()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fonction si, je m'explique : ma fonction est la suivante : • Si l'utilisateur entre un nombre entre 1 et 9 al...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fogiel

Fonction aleatoire avec excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fonction aléatoire sur excel pour qu'il me donne un nombre au hazard je ne sais pas comment faire ! j'ai excel 200...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
MK

Peux t on faire un somme decaler avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite automatiser mon reporting excel mais après plusieurs essais je suis totalement bloqué. J'ai mis en image mon pb car je...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
david3434

Récupérer certaines adresses d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai dans une feuille "principal" d'un classeur, 2 colonnes, une colonne à gauche qui comprend des noms, et une colonne à d...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
josep-t

Help word 2010 aide : duplication d'informations par report

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Eric

Excel-comparer heure

 Résolu

Bonjour, Comment compare t on des heures ? exemple : A1 : 5:30 Si A1 > 5:30 Alors "OK" Sinon "Faux" J'ai essayé de taper ce qui suit S...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
benou

Besoin d'aide pour un excercice avec excel

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un exo à faire avec Excel seulement je ne comprends rien et après avoir cherché partout sur internet j'ai pas pu trouver des répo...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un raccourci clavier pour avoir acces à l'incrémentation sans la poignée de recopie (personne non -voyante...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
isa

Word et publipostage mails

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

 Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Protection d'une feuille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à une feuille puisqu'elle est protégé. Lorsque je vais dans Fichier->information->protection, aucune option n'est dispo...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2007 et écriture automatique en italique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Suggestions bloquées dans mon scoop it

 Résolu

Bonjour, Les suggestions quotidiennes de mon SCOOP IT sont bloquées depuis le 1er avril. Je n'ai donc pas de nouvelles suggestions et je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
POURINFORMATION
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000