Les discussions

Ouvrir un url sur powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
l'experimenteur

Format de la page

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Administrateur

Résolu

Bonjour, je suis sur mon ordinateur et il ya plusieurs utilisateurs dont mon frère. J'étais un administrateur mais mon mon l'était aussi. Alors il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Vba excel saut de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...

lolostaps

Toolbar

Résolu

Bonjour, a vous comment enlever la toolbar Energy ? qui freine ma page d acceuil google j ai tout essayé impossible !! ou un petit logiciel en fra...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
arsene24

Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Aide utilisation power point

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si un post existe déjà à ce sujet je ne savais pas trop quoi rechercher et je n'ais pas trouvé. Voilà ma que...

quent1du38

Recherche coordonnées texte dans tableau

Résolu

Hello à tous. C'est mon week-end Excel ... J'ai juste envie de savoir faire. J'ai tenté sans succès de renvoyer en D1 le résultat d'un croiseme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
touroul

Problème d'utilisation de fonction bdlire()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour le problème que j'essaye de vous présenter de la manière suivante: J'ai créé une liste de nom de p...

laumasyf

Protection ligne qui contien une formule

Résolu

Bonjour, svp,j'ai une feuille dans la quelle un ensemble de lignes et colonnes qui contients des formule et d'autre pour la saiser, je veut p...

ferdousse2011

Pps avec open office.

Résolu

Bonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office impress arrière plan

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Recherche photo dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Le Pingou

Cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ? Voila les 2: carte graphique:https://www.amazon.fr/EVGA-G...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Arrondi

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la formule ARRONDI, si le chiffre après la virgule est égal ou supérieur à 0.5, j'obtiens l'entier supérieur. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeffc

Fonction grouper

Résolu

Bonjour, je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette f...

cerise

Code de champ année n-1 dans word

Résolu

Bonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...

mounapo

Quelle est la diference entre un virus et un malwar?

Résolu

Bonjour, Quelle est la diference entre un virus et un malwar?

xMars

Fonction si (?)

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Elyana_

Problème excel si case vide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et da...

Jessyca33

Lien vers fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un lien, dans le post, vers un fichier pour illustrer mon pb, comment est-ce que je dois procéder? Je vous remer...

dav74

Comment obtenir "0" dans un calcul lorsqu'une cellule est vide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide. J'utilise excel 2007 et je rencontre un PB que je ne sais comment ...

dav74

Sigle @

Résolu

Bonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...

marodile

Pb clavier 3 lettres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp...

marine2222

Graphique / global et mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel réparti de telle manière : Produit n°1 ; Produit n°2 ; etc. Global ventes de la période (face au nom Produit ...

gorokou

Ereur sur formule

Résolu

Bonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
eveadan

Arrondi en millier ou réduire en centaine

Résolu

Bonjour, Est ce que pourriez vous m'aider comment arrondir la troisième chiffre en millier si la valeur est supérieur à 500 et en centaine si elle...

gbinforme

Noms d'images

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
titanchois

Inconnus qui change

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une idée pour faire un tableau annexe. J'ai 6 valeurs qui son relié entre elles par des formules, Si j'en connais 2 je peu...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Changements d'unité monétaire

Résolu

Bonjour, A partir du bas de page à gauche j'ai inséré des tableaux préfaits avec Feuille 1 et insérer. Est il possible de chan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
végers

Désinstaller regclean pro

Résolu

Bonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Recherchev dans 2 feuilles différentes si un = n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je dois utiliser la recherchev pour trouver des prix. J'ai deux différentes feuilles dans lequel il do...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
supertechgirl

Utilisation de la zone de noms

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...

vahinefred

Tableau à horizon glissant

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'archivage, l'ensemble de mes tableaux sont regroupés par années (janvier à décembre) dans des fichiers ayant pour nom ...

theshifone

Solidariser toutes les lignes d'un tableau word

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...

Raymond PENTIER

Probleme de macro qui ne va pas "chercher" tous les fichiers

Résolu

Bonjour, Débutante en macro, je cherchais une macro qui puissent me copier mes 4 fichiers excel avec un nombre de colonnes identiques mais un n...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fystina

Format d'heure

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles de calcul Excel qui sont sensées être identiques. Une affiche le résultat d'un calcule d'heures entre un temps d'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Créer formulaire et insertion sous excel ?

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ; je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une po...

tetrik13

Calculer plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai insérée ma formule qui va comme suit:" =SOMME(M16:M149) "et il me dit que ma formule est incohérente pourtant avant que j'entre les ...

eriiic

[excel 2003] création d'un fonction sous vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction sous VBA capable de faire le calcul de trois taux. Pour cela j'ai déclaré des variables, mais lorsque je ve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
drizzt22

[excel] test sur la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Transition diapositives

Résolu

Bonjour, svp, les amis comment faire pour arrêter la transition des diapositives sur la dernière en cas de la transition automatique de 33 dia...

pope

Fonction si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...

Vaucluse

Problème modification de formule

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un fichier qui regroupe tout un tas de données (anomalies détectées), et sur ce fichier j'ai une feuille qui à pour rôl...

Villette54

Recherche valeur tableau

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les précédentes. Voici mon problème : ...

Jean

Problème de clé d'activation office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais lo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Herve1812

Est il possible de télécharger gratuitement worl et excel?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de télécharger gratuitement worl et excel??SI oui comment Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
logiciels

Recherche valeur avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...

vanillemimi

Défillement des phrases dans un diapo

Résolu

Bonjour, comment faire défiller les phrases en cascade dans un diapo. Cdlmt, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

OMAR
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000