Les discussions
Comment installer jquery ?
RésoluQuelqu'un pourrait m'expliquer comment installer JQuery ? j'ai tenté de la faire avec le site officiel de Jquery, mais sans résultat. Merci
Tout sélectionner
RésoluBonjour, Comment sélectionner l'ensemble d'un texte de 300 pages -sans le faire défiler page par page ? Il semble que la fonction "TOUT SELECTIONNER"...
Double formule
RésoluBonjour, Je souhaite passer de « Total: 200.000.000 £ » à « 200000000 », comment dois-je procéder ? Avec plusieurs formules SUBSTITUE j'y arrive,...
Choix déroulant
Résolubonjour, Dans excel je viens de créer une feuille de données pour avoir un annuaire perso. Dans une autre feuille j'ai fait un formulaire avec un ...
Numérotation des pages 100 et suivantes
RésoluBonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...
Fichiers gravés sur cd
RésoluBonjour, Je suis novice pour ce genre de choses J' ai enregistre sur cd des fichiers pdf et texte que je lis sans pb sur 1 autre micro. par co...
Sauvegarde excel
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer des lignes sur le logiciel Excel, sauvegardé et quitté. Je voudrais savoir si il est possible de les retr...
Champ de fusion numéro de rue
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000
RésoluBonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...
Influence des groupes de données sur plusieurs tcd ?
RésoluBonjour, J'ai sur une feuille Excel plusieurs TCD dont 2 utilisent le même champ dans la zone LIGNE de chaque TCD (la source de données est la mêm...
Anti -slash
RésoluBonjour, Merci, j'ai un trou de mémoire et ne me souviens plus de la commande clavier pour anti-slasch ( le contraire de " / " ) MERCI DE ME R...
Contrôle du contenu
Résolubonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...
Excel:comment diminuer épaisseur de tous les traits d'un graphe?
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec Microsoft excel 2010 et j'ai un petit problème pour dessiner mes graphes. Pour faire mon graphe, je sélectionne m...
Transfomer un chiffre en date
RésoluBonjour, je souhaite indiquer le "mois-année" dans la cellule C1 en fonction du chiffre (1 à 12) indiqué dans la cllule A1: Exemple A1 ="1" je souh...
Impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai installé Adobe Reader 10.0.2 et lorsque je veux lire certains fichiers pdf, j'ai le message adobe Reader n'a pa pu ouvrir le fichie...
Calcul % retrancher ajouter
RésoluBonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...
À quoi sert le filigrane et la lettrine dans word?
RésoluBonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...
Valeur exprimer en nombre de jour ouvré
RésoluBonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...
Compléter des colonnes automatiquement
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car je dois faire en sorte qu'une colonne de mon tableau se complète automatiquement à partir d'un nom sélectionné da...
Compiler plusieurs onglets de différents fichiers dans un seul
RésoluBonjour à tous, Je cherche à compiler les onglets de plusieurs fichiers qui sont dans un répertoire en un seul fichier. Le problème est que mes fic...
Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Rechercher une valeur 1ere colonne a partir d'une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide : Mon tableau est composé de chiffres disposés en 4 colonnes et environ 26 lignes. J'aimerais que s'affiche dans ...
Source transposée pour un tcd
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel un tableau ayant : * en lignes différents "événements", * en colonnes, les noms de différentes ...
Document word verrouillé, par enchantement
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Adobe reader n'est pas pris en charge ou endommagé.
RésoluBonsoir, j'ai une amie qu'elle a filmer avec sa caméra canon 400. elle a transférée ce qu'elle a filmé sur son ordinateur portable mais le message que...
Programme vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...
Formule pour nombre de noms différents avec critères
RésoluBonjour, Je viens vous poser un problème auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Je voudrais une formule pour trouver le nombre de noms dif...
Fonction max selon le genre
Résolusalut j'ai un tableau excel de plusieurs lignes.dans la colonne sexe les filles sont désignées par F et les garçons par G Dans la colonne K6 je voud...
Comptabiliser différents caractères
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser (sommer) sur une plage de données le nombre de fois que reviennent plusieurs caractères. Mais en attribuant une v...
Comment obtenir une moyenne, en jour, entre deux dates
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et je cherche à obtenir comme valeur le nombre moyen de jour entre deux dates. Ce nombre moyen de jour moyen corresp...
Office 2010 famille et étudiant
RésoluBonjour, j'ai une clé office 2010 famille et étudiant mais pas le programme et quand je vais dans le site officiel ils me disent d'acheter la versi...
Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
Microsoft office 2007
Résolusvp, un lien pour télécharger Microsoft office 2007 ou 2010 gratuitement j'ai pas trouvé un lien qui repent a mon besoin
Graphique secteur de secteur
RésoluBonjour, voici mon fichier: https://www.cjoint.com/c/CCCmGbScelc je ne souhaite pas afficher la ligne Priorité 1+2 par contre comme vous le vo...
Recuperer valeur derniere cellule feuille precedente
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...
Reprise d'une formule dans une textbox
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. J'ai une feuille, contenant des dates qui sont calculées x temps après la date précédante. Donc, ...
Changer le sens d'insertion de lignes
RésoluBonjour J'utilise le code ci-dessus pour insérer des lignes si la couleur de la ligne n'est pas verte ou jaune. Le truc c'est que ça m'insère des l...
Fichier word
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Suivi de données
RésoluBonjour, j'ai créer un tableau pour les présences des enfants à la crèche. J'aimerai que lorsque je modifie un horaire, l'horaire des mois suivant se...
Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Plafonner les montants additionnés
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la formule qui me permettrais de faire l'addition de l'échelle suivante: Dans une cellule, j'indique le nombre ...
Mise en forme conditionelle pour détecter le mois en cours
RésoluBonjour, Je me sers de EXCEL 2003 et 2010. Je recherche des formules pour une mise en forme conditionnelle. Colonne A j'ai des dates Colonne B...
Probleme de facture
RésoluBonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Calculer le nombre d'heure en 3 parties
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin d'un coup de main sur celle-là ! Arrivée Départ Arrivée Départ Arrivée Départ Heures travaillées 8:00 ...
Fonction similaire à nb.si
RésoluBonjour, Je cherche une fonction similaire à NB.SI qui me permettrait de compter 1 lors que deux "critères" sont réunis sur la même ligne. Co...
Supprimer une redondance partielle dans deux cellules
RésoluBonjour, voila, j'ai une cellule A qui contient le non et prenoms et une autre cellule B qui contient le non et prenoms et l'adressee M...
Suppression d'un fichier avec kill ne fontionne pas erreur 53
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier avec la commande : Sub CrDel() MkDir "C:\Users\toshiba\Desktop\Principal\Technical" End Sub il est bie...
Pyramide d'âges
RésoluBonjour, J'ai vainement cherché le moyen de réaliser une pyramide d'âges sans passer par les graphiques (dont l'une est à retourner) à accoler. Merci...
Trie sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...