Les discussions
Ouvrir un url sur powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un petit diaporama a réaliser pour mon professeur de technologie il nous a demander de crée un sommaire puits ensuite de de mettre u...
Format de la page
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...
Administrateur
RésoluBonjour, je suis sur mon ordinateur et il ya plusieurs utilisateurs dont mon frère. J'étais un administrateur mais mon mon l'était aussi. Alors il m'a...
Vba excel saut de ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...
Toolbar
RésoluBonjour, a vous comment enlever la toolbar Energy ? qui freine ma page d acceuil google j ai tout essayé impossible !! ou un petit logiciel en fra...
Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Aide utilisation power point
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si un post existe déjà à ce sujet je ne savais pas trop quoi rechercher et je n'ais pas trouvé. Voilà ma que...
Recherche coordonnées texte dans tableau
RésoluHello à tous. C'est mon week-end Excel ... J'ai juste envie de savoir faire. J'ai tenté sans succès de renvoyer en D1 le résultat d'un croiseme...
Problème d'utilisation de fonction bdlire()
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour le problème que j'essaye de vous présenter de la manière suivante: J'ai créé une liste de nom de p...
Protection ligne qui contien une formule
RésoluBonjour, svp,j'ai une feuille dans la quelle un ensemble de lignes et colonnes qui contients des formule et d'autre pour la saiser, je veut p...
Pps avec open office.
RésoluBonjour, Un appel à mes ami-es Bonjour , voilà je ne comprend pas pourquoi lorsque je veux voir un PPS ou autre fichier , je n'arrive plus o...
Open office impress arrière plan
RésoluBonsoir à tous, j'ai un projet à présenté dans peu de temps , et je souhaite créer un diaporama. Mais il y a un hic : je n'arrive pas à mettre en fond...
Recherche photo dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...
Cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique peut pénétrer dans cette carte mère ? Voila les 2: carte graphique:https://www.amazon.fr/EVGA-G...
Arrondi
RésoluBonjour, Quand j'utilise la formule ARRONDI, si le chiffre après la virgule est égal ou supérieur à 0.5, j'obtiens l'entier supérieur. Comment fa...
Fonction grouper
RésoluBonjour, je suis débutante , je voudrais faire des menus sur une feuille , et mon probléme c'est que je veux reproduire ce menu 4 fois sur cette f...
Code de champ année n-1 dans word
RésoluBonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...
Quelle est la diference entre un virus et un malwar?
RésoluBonjour, Quelle est la diference entre un virus et un malwar?
Fonction si (?)
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...
Problème excel si case vide
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide; j'ai un tableau pour faire des relances clients, dans mon tableau en K7 je mets une date de relance, et da...
Lien vers fichier
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un lien, dans le post, vers un fichier pour illustrer mon pb, comment est-ce que je dois procéder? Je vous remer...
Comment obtenir "0" dans un calcul lorsqu'une cellule est vide
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide. J'utilise excel 2007 et je rencontre un PB que je ne sais comment ...
Sigle @
RésoluBonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...
Pb clavier 3 lettres
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 quand je tape les "u", "p" et "t" au clavier voila ce qu'il se passe : " _u" , "çp...
Graphique / global et mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel réparti de telle manière : Produit n°1 ; Produit n°2 ; etc. Global ventes de la période (face au nom Produit ...
Ereur sur formule
RésoluBonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...
Arrondi en millier ou réduire en centaine
RésoluBonjour, Est ce que pourriez vous m'aider comment arrondir la troisième chiffre en millier si la valeur est supérieur à 500 et en centaine si elle...
Noms d'images
RésoluBonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...
Inconnus qui change
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une idée pour faire un tableau annexe. J'ai 6 valeurs qui son relié entre elles par des formules, Si j'en connais 2 je peu...
Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007
RésoluBonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...
Changements d'unité monétaire
RésoluBonjour, A partir du bas de page à gauche j'ai inséré des tableaux préfaits avec Feuille 1 et insérer. Est il possible de chan...
Désinstaller regclean pro
RésoluBonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Recherchev dans 2 feuilles différentes si un = n/a
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je dois utiliser la recherchev pour trouver des prix. J'ai deux différentes feuilles dans lequel il do...
Utilisation de la zone de noms
RésoluBonjour, Comment faire pour utiliser cette zone de noms et appeler un fournisseur dans un tableau, par exemple, pour que mon stock arrive sur la p...
Tableau à horizon glissant
RésoluBonjour, Pour des raisons d'archivage, l'ensemble de mes tableaux sont regroupés par années (janvier à décembre) dans des fichiers ayant pour nom ...
Solidariser toutes les lignes d'un tableau word
RésoluBonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...
Probleme de macro qui ne va pas "chercher" tous les fichiers
RésoluBonjour, Débutante en macro, je cherchais une macro qui puissent me copier mes 4 fichiers excel avec un nombre de colonnes identiques mais un n...
Format d'heure
RésoluBonjour, J'ai 2 feuilles de calcul Excel qui sont sensées être identiques. Une affiche le résultat d'un calcule d'heures entre un temps d'arrivée ...
Créer formulaire et insertion sous excel ?
RésoluBonjour, bonjour à tous ; je souhaiterai vous demander s'il est possible de faire cette procédure sous excel ; en fait je saisis une par une po...
Calculer plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'ai insérée ma formule qui va comme suit:" =SOMME(M16:M149) "et il me dit que ma formule est incohérente pourtant avant que j'entre les ...
[excel 2003] création d'un fonction sous vba
RésoluBonjour, Je voudrai créer une fonction sous VBA capable de faire le calcul de trois taux. Pour cela j'ai déclaré des variables, mais lorsque je ve...
[excel] test sur la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, je souhaite créer une fonction sous Excel permettant de tester la couleur d'une cellule suite à une mise en forme conditionnelle. Par exem...
Transition diapositives
RésoluBonjour, svp, les amis comment faire pour arrêter la transition des diapositives sur la dernière en cas de la transition automatique de 33 dia...
Fonction si
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse à un problème qui sera certainement très simple à résoudre pour...
Problème modification de formule
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un fichier qui regroupe tout un tas de données (anomalies détectées), et sur ce fichier j'ai une feuille qui à pour rôl...
Recherche valeur tableau
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans les précédentes. Voici mon problème : ...
Problème de clé d'activation office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau micro Asus avec Windows 7 Premium familial. J'essaie d'installer Office 2007 avec mon DVD original mais lo...
Est il possible de télécharger gratuitement worl et excel?
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de télécharger gratuitement worl et excel??SI oui comment Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Recherche valeur avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...
Défillement des phrases dans un diapo
RésoluBonjour, comment faire défiller les phrases en cascade dans un diapo. Cdlmt, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0