Les discussions

Extraction de données automatique selon critères

 Résolu

Je me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vaucluse

Supprimer l'affichage arrière plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lndebilliers

Formule de condition

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas et les exemples que je trouve, je n'arrive pas à les adapter. J'en appele donc à votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vaucluse

E-books

 Résolu

bonjour, je ne veux pas acheter de liseuse, mais lire les e-books achetés, sur mon ordi portable, dans le train etc... J'ai téléchargé kobo pour PC wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maryvon

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Comment transposer cette formule =SIERREUR(INDEX(Sem09!$AB$4:$AB$1187;PETITE.VALEUR(SI(Sem09!$AB$4:$AB$1187"";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIG...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
gbinforme

Date for vba excel

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vérifier si les données entrées dans la textbox3 sont une date au bon format ni à vérifier si la date entrée est éga...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
max850

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel. Voir la PJ pour les infos Pour fabriquer la pièce A du "projet Rouge", j'ai besoin de 3 c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mirabelle1980

Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro

 Résolu

Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke94

Associer nom si date d'anniversaire = date du jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une formule conditionnelle sur excel. Mon tableur est composé de plusieurs feuille (1 pour chaque mois) détaillant les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
JCB

Statistiques entre plusieurs fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichier Excel comportant le même tableau dans le même dossier (chaque documents excel porte le nom d'un client et ses inform...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Theo.R

Mettre en majuscule

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un moyen de tout mettre en majuscule. Je m'explique : lors de la saisie d'une cellule , j'aimerais qu'elle se mette ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jc80

Vider une cellule suivant la nouvelle valeur d'une autre

 Résolu

Amis internautes bonjour, Voila le soucis J'ai 3 cellule: Une ou je rentre une donnée grace à une liste déjà crée. La deuxième, selon la donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CamdenTown

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que Si ma cellule E7 est supérieur à zéro que ma cellule D7 me donne l'information contenue dans la B7. J'ai essayé ceci, mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Myriam

Excel gratuit

 Résolu

Bonjoour, Comment dois-je faire pour avoir le logiciel EXCEL GRATUIT?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
shunesburg69

Copier/glisser la valeur d'une réf de formule non modifiable.

 Résolu

Bonjour, CommentCopier/glisser la valeur d'une réf de formule sans modifier cette valeur. Ex: en A1 j'ai le résultat d'une formule simple comme =c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jacques911

Histogramme avec une barre composée de 2 infos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un histogramme, chaque barre serait composée de 2 infos et donc de 2 couleurs (le genre, ou une catégorie par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elysta

Recuperation de windows 7

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise a jour windows internet 9 s'est installer mais je ne suis pas satisfait je souhaiterai recupere l'ancienne version ka j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bobastro

Créer un compte à rebours dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Je désirerais adapter un compte à rebours dans une cellule, (tout comme celui paraissant sur le doc ci joint). Compte à ...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mike-31

Formule de calcul

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un tableau avec des formules "si" et je cale. je voudrais que lorsque ma facture est payée, une de mes colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bubulle

Mise à jour des renvois word 2007

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sly77

Fonction nbcar + si ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à associer les fonction 'nbcar' et 'si'. J'ai plusieurs colonnes de données contenant des lettres (une lettre par case) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CG

Plus grand que..

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment remplacer le nombre 93 dans ma formule pour pointer vers une cellule (avec le nombre 93) car lorsque j’essaie d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Alternatives aux imbrications si et substitue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen plus élégant (sans utiliser VBA) de simplifier une formule d'imbrications SI, sachant qu'il existe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Colorier une cellule d'après un mot dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colorie selon un mot de couleur que j'aurai choisit dans une autre colonne. Dans mon exemple, cf. fichie...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
via55

Récupération de fichiers .asd impossible...

 Résolu

Bonjour, Partout où je trouve des informations sur la récupération d'un fichier Word non enregistré, on indique de vérifier dans le dossier de réc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ButteDuLac

Formule si

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
via55

Suppression page blanche après un texte

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon ouvrage à la page 48, j'ai deux pages blanches dont je n'ai pas besoin qui se sont affichées toutes seules, soit 49 et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Argitxu

Mettre une cellule de couleur en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une cellule contenant des données (ex. #de pièces) change de couleur en fonction du résultat d'une autre cellule qui indique...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
danbdf

Figer une valeur à partir d'un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un TCD et à côté des colonnes selon les mois de l'année. Mon souhait serait du trouver une formule pour extraire les données actua...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tontong

Open office

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment installer open office

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Avoir les n° et dates automatiquement comme dans accèss

 Résolu

Bonjour, D'abord expliqué un peu mon projet. J'ai un fichier Excel dans lequel je saisie les données (recettes) dans un tableau en utilisant un st...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Ajout de données d'une feuille à l'autre selon un id commun

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide, parce que là j'ai un peu tout essayé et rien ne marche...^^ Je vous expose le pb : J'ai une feu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Camille A.

Tableau croisé dynamique - groupement de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant dans la colonne A des dates au format JJ/MM et dans les colonnes B et C des codes-erreurs au format text...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier des cellules dans une autre feuille d'un même client

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille global avec tous les numéros de clients, noms, actes etc... je souhaite pour chaque client créer une nouvelle feuille avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R

Logiciel pour créer des combinaisons, ça existe?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire mes propres calculs mais avec des mots ou des phrases. Je m'explique, par exemple, ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sandy1426

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai SVP besoin de votre aide et de votre expérience. Je vous présente le fait: J'ai envie de rentrer une formule contenant plusieurs con...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R

Bug publipostage

 Résolu

Bonjour à tous. En vue de notre mariage, nous souhaitons organiser notre plan de table par le biais de petites étiquettes mentionnant le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mariageel

Inscription automatique d'information

 Résolu

Bonjour, Voici l'idée : j'ai une colonne "code sap" et une colonne "service". je veux que lorsque j'introduis le service, le code sap soit auto...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
David240274

Texte + date dans même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai, dans une cellule, mettre du texte + la date du jour. Concrètement le résultat donnerai : toto le 17/02/2016. Merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
routesud

Somme d'une variable incrémenté

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et des que ca se complique je galere. J'ai besoin d'incrementé un valeur fixe, ma variable (0.002) dans un tableau en f...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai des fichiers EXCEL 2010 que j'utilise régulièrement. J'ai fait une mauvaise manipulation en cherchant mes doss...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
potionstagor

Création d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire me permettant à l'issue d'un double click sur une plage de cellule, de pouvoir remplir 4 différentes ce...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
f894009

Code vba : recherche en h et v en même temps

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tshims

Recherche dun cv vierge

 Résolu

Bonjour,je voudrai faire un stage academique mais je ne suis pas renseigne sur comment rediger un cv.Je voudrais savoir si vous pouvez maider en menvo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
je ne sais pas

Créer une boîte de dialogue d'avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit macro associé à un bouton permettant d'effacer tous les enregistrement dans un tableau. Je alors voudrais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Rotation d'ecran

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
emergenx

Historiser une facture

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur mon projet de création d'un outil d'édition de factures et devis , je souhaiterais faite une macro qui enregistre à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Num

Insérer en-tête et pied de page/feuille de calcul, formule flux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir - comment insérer en-tête et pied de page dans une feuille de calcul je sais comment faire sur openoffice/traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ng4706

Pb avec office 2010

 Résolu

Je viens de changer d'ordinateur sous Windows. Sur le précédent j'utilisais Office 2010 qui suffisait à mes besoins. Mais sur le nouveau il y a bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kyon0043

Insupportable lenteur du tableur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai des soucis avec Excel de « Microsoft Office 2007 PRO » : Les temps de réponse sont anormalement longs. J’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monikamedis
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000