Modèle de facture avec calcul automatique québec
RésoluBonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...
Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...
Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...
Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...
Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...
Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...
Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...
Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...
Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...
Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...
Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...
Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...
Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...
Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...
Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...
Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...
Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...
Bonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...
Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...
comment savoir mon code ccp
Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...
Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...
Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...
Bonjour, je cherche à rétablir mon écran verticalement...Il s'est retourné à 90°
Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...
Bonjour, jai steam depuis longtemp mais aujourdui je double clique sur steam et rien ne s'affiche je lé réinitialisé jai tou fait mai rien ne fonctio...
Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...
Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci
Bonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Ma question est simple, je souhaiterais...
Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...
Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...
Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...
Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...
Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...
Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...
Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...
Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...
Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...
Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...
Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...