Les discussions

Lynou66 Excel

Modèle de facture avec calcul automatique québec

Résolu

Bonjour chers membres du web, J'ai une problématique que je dois régler rapidement. Une problématique typiquement québécoise, où l'argent est le d...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tiseb
Victor Porée Excel

Conversion en nombres

Résolu

Bonjour, Soient, dans un tableau, une colonne 1 de nombres au format texte : 2015080813451348 2015080816001206 2015080816001384 201508081600...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Victor Porée
lolo24150 Excel

Copier coller avec bouton

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de connaissance macro J'aimerais en cliquant sur un bouton: 1/ sauvegarder au fur et à mesure les valeurs des cellules corres...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lolo24150
aidan* Excel

Comment projeter des données avec excel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un graphe avec excel, j'ai eu ma courbe etalon, et là je veux projeter des données en ordonnées pour avoir leur absciss...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ccm81
cooljuly Excel

Boucle macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly
lynda789456 Excel

Condition de trois arguments sous excel

Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lynda789456
handbike Excel

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
handbike
CamdenTown Excel

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown
touroul Excel

Effacement lignes selon ...

Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
touroul
Dartnight29 Excel

Conditionner une formule de somme

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

Dartnight29
marechalfoch PDF

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

marechalfoch
TeddyGalere Excel

Affichage d'userform par onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

TeddyGalere
TeddyGalere Excel

Recherchev table variable

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
TeddyGalere
padim Excel

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

padim
gregoiredz Excel

Si ma cellule contient

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
gregoiredz
cooljuly Excel

Definir nom de cellule en masse

Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly
FAN Word

Numérotation pages portrait et paysage

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
FAN
ovg Excel

Manipulation de tableaux

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ovg
Mots croisés Excel

Cellule colorée à la date du jour.

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mots croisés
Jidocdo Excel

Possibilité de saisir son texte sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jidocdo
bb151 Word

Tapper une poésie sur deux colonnes

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
m@rina
mouhlayali14 Bureautique

Algerie telecom

Résolu/Fermé

comment savoir mon code ccp

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DorisOups
surcontre Word

Impossible ouvrir fichiers .doc avec word

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à définir word 2007 comme programme par défaut pour ouvrir mes fichiers .doc alors qu'il ouvre très bien les fichiers ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Homere999 Excel

Étendre formule somme avec un décalage

Résolu

Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Theo.R
LOP Excel

Besoin d'aide formule "si"

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...

LOP
jojeune Bureautique

Comment retourner mon écran?

Résolu

Bonjour, je cherche à rétablir mon écran verticalement...Il s'est retourné à 90°

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
00lina00
Anh Lai Powerpoint

Le mode présentateur et le volet d'animation

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anh Lai
auraxp1 Bureautique

Steam ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, jai steam depuis longtemp mais aujourdui je double clique sur steam et rien ne s'affiche je lé réinitialisé jai tou fait mai rien ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Vortex59_YT
Pimenthe Word

Style de liste: comment mettre à jour proprement ?

Résolu

Bonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...

Pimenthe
NilJ Excel

Formule sans macro

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
NilJ
Barbiturix Word

Word 2013

Résolu

Bonjour j'essaie de faire un projet sur Word 2013, par contre je ne trouve pas les images clipart ? quelqu'un pourrait me dire où les trouver? Merci

Dori@n
Utilisateur anonyme Bureautique

Compression fichiers : reduire la taille...

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, je vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Ma question est simple, je souhaiterais...

Utilisateur anonyme
David Word

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...

David812
katibdz Excel

Recherche par nom et prénom

Résolu

Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
katibdz
Ahtzy Word

Imprimer word format web

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ahtzy
lou2411 Excel

Date passé

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lou2411
JcBri Excel

Identifier le nom d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JcBri
mm48 Word

[word] insertion gifs animés

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à insérer un gif animé sur des images ou documents word (c'est possible?). Avec les copiés/collés je n'ai que des gifs inan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jenedemandepaslalune
juer31 Excel

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...

Raymond PENTIER
fays78 Excel

Je bloque sur une formule si !

Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
eriiic
TeddyGalere Excel

Zone de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere
RobinsHood Excel

Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...

Theo.R
cathie Bureautique

Totaliser cellules de même couleur

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la formule de calcul sur excel pour totaliser plusieurs cellules de même couleur ??? le soucis est la couleu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nono
carlythi Excel

Compiler des sondages

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER
noe2008 Excel

Macro pour supprimer des lignes

Résolu

Bonjour, je travaille sur une macro pour supprimer toutes les lignes dans ne contenant pas la valeur " valide " entre BG5:BG100 mais mon code cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
noe2008
ReMiFaSol Excel

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ReMiFaSol
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000