Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente
RésoluBonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...
Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...
Bonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...
Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...
Bonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...
Montant en dollars et non en euros SVP
Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...
Bonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...
Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...
Bonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...
Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur les touches fn et ...
Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...
Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...
Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...
Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...
Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...
Bonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...
Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="
Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...
Bonjour, La dernière fois j'ai demandé sur mon message "S.O.S. je ne sais pas la formule" (mais pas très précis.)comment on utilise la formule "ARRON...
Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....
Bonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...
Bonjour Pour une association j' ai un tableau avec les cellules suivantes v7 paiement cheque w7 paiement espece x7 gratuit y7 somme a payer ...
Bonjour, Sur la dernière version d'excel 2016 sur mac, ils ont ajouté une fonctionnalité d'ergonomie qui réaligne sans cesse la feuille de calcul ...
Bonjour, A partir d'un tableau de données, j'en sors 2 graphiques, afin d'en faire un tableau de bord sur une feuille à part: les personnes ayant ...
Bonjour, j'ai un classeur Excel comptant 31 onglets identiques je souhaite que dans un nouvel onglet calculer la sommes des cellules A1 , C1, D1 com...
Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...
Bonjour, Je voudrais masquer des lignes d'une feuille (Bon de Pliage1) de A5 a A8 en condition que dans une autre feuille Calcul il y est ecrie "7...
Bonjour Voilà je voudrai colorer en rouge ma colonne D quand il est notée PREVOIR mais devenire vert lorsque dans la colonnE il est mis un texte ou c...
Bonjour, J'ai un travail fastidieux de tri de donnée et je suis novice en excel. Existe-t-il une macro qui me permettrai de supprimer 4 lignes sur...
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'ouvre le programme Excel sur mon Mac, en même temps que le programme s'ouvre, apparaissent une quinzaine de fichiers ...
Bonjour, J'ai un problème que je ne parviens pas à resoudre. J'ai un fichier excel de 5000 lignes, dans ce fichiers il y'a une colonne numéro q...
Bonjour, Pour un tableau pour une association je désirerais copier le montant de la cellule y7 dans cellule z7 a condition que soit v7 ou w7 =X s...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les nombres pairs dans la boucle suivante: for i =1 to 4 If i = Odd Then 'si i impair ...
Bonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...
Bonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...
Bonjour a toutes et a tous, Alors voila mon problème j'ai dans une feuille de calcul qui repère une erreur "Machine non répertorié" en colonne AJ,...
Bonjour, chaque fois que j'écris un numéro ça me le change en une datte s.v.p je ne maîtrise pas encore très bien l'informatique et je voudrais savoir...
Bonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...
Bonjour, je travail sur un reporting et je souhaiterais savoir comment figer le nom du fichier source ou je copie mon tableau pour mettre à jour m...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je souhaiterai changer l orientation de mon ppt. En effet, il est en "portrait" et je vo...
Bonjour à tous, Voici mon "problème" : J'ai deux tableaux Excel qui ont la même structure (même nombre de lignes et de colonnes). Ces deux tabl...
Bonjour à tous; Help :-( ! J'ai une formule Excel à laquelle je voudrais rajouter une condition mais je n'y arrive pas et je voulais savoir si qqn ...
Bonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...
Bonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...
Bonjour tout le monde, J'ai créer une macro qui me donne le mois et la date dans des variables séparer (sans jours et le tout en numérique) Av...
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui permet de renvoyer l'appréciation d'une valeur (moyenne ou score) qui se trouve par exemple dans A1 vers...