Vba
Résolubonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...
bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...
Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...
Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...
Hello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...
Bonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...
Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...
Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...
Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...
Bonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...
Bonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...
Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...
Bonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...
Bonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...
Bonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...
Voici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...
Bonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...
Bonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...
Bonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...
Bonjour, J'ai inséré une combobox sur une feuille Excel et je souhaiterais la remplir avec des données présents sur ma feuille Excel. Pour info...
A l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...
Bonjour à tous et merci de votre aide, Je rencontre une erreur 1004 lorsque je cherche à copier un onglet dans un autre classeur via VBA. Le b...
Bonjour les amis, jai un soucis sur ma formule SI. Voici ce que je veux réaliser: Si la cellule H8 est supérieur ou égal à 7 alors M8 = ...
bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...
Bonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...
Bonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...
bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...
Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...
Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...
Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...
Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...
Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...
Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...
Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...
Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...
Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...
Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...
Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...
Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...
Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...
Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...
Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...
Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...
Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...
Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...
Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...
Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci