Les discussions

Sauvegarde avec windows 7

 Résolu

Bonjour, faire une sauvegarde avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Fonction lien hypertexte vers cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RachelMartel

Déconcaténer une phrase de longueur variable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tiralia

Moyenne

 Résolu

bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
popouche

Excel copier les lignes par un multiplicateur si 1 valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dlcmbe58

Fonction si avec des heures

 Résolu

Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
O6262

Changer l'adresse d'un dossier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2). ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Boucle excluant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
touroul

Rang ex aequo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Affichage d'indice d'équation dans sommaire - word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sous word 2007, dans un titre de section, j'utilise une équation pour écrire "T11", mais avec le 11 en indice tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jay0307

Format du mois (lettre)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Recalcul après ouverture - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Contrôleur bluetooth pour openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je vais présenter mon projet de TPE en début avril. Je cherchais donc à trouver une manière un peu plus "classe" pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Peanuts

Format de diaporama adéquat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Cam

Office 365 de 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gyrus

Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main

 Résolu

je dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ketool

Date et heure automatique saisie cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
you

Rétablir barre des tâches en bas du bureau

 Résolu

Bonjour, la barre des tâches qui se trouvait initialement en bas du "bureau" a migré vers le haut et se trouve maintenant tout en haut que pui...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
giles465

Calcul cumul heures, heures supplémentaires et heures négatives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Excel : retour à la ligne automatique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Krystelle#

Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Vaucluse

Forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2

Incrémentation dans une cellule

 Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57

Macro commande

 Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
via55

Histogramme avec donnée variable

 Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
momoskillz

Formulaire avec listes en cascade

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
f894009

Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mgx

Verificateur de compatibilité - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Fahora

Récapituler données d'une feuille dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récapituler les données d'un tableau avec beaucoup de données sur les fournisseurs dans une autre feuille (pour imprimer une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
flowergirl18

Macro pour copier données dans bdd après lignes déjà remplies

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permette de copier les données d'un onglet dans un autre, mais uniquement après avoir vérifié que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Theo.R

Séparer la colonne - espace avant le 38ème caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 4 colonnes (noms prénom, adresse, code postal, ville). Je dois séparer la colonne adresse en 2 car celle...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
via55

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait extraire d'un tableau les lignes où le stock est insuffisant par rapport aux besoins, tout en additio...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mirabelle1980

Macro à partir d'une page html

 Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter une macro excel à partir d'une page html

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
LEGONZ77

Calculer des valeurs sans les doublons et selon des critères

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel... J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je vous étale une petite mise en situation afin...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Cathou

Tableau d'intervention

 Résolu

Bonjour je souhaiterai faire des listes déroulantes liées mais je sais pas trop comment faire , alors voila mon projet : je souhaiterai faire si po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kadiski

Calculer le nombre de cellules texte différents

 Résolu

Bonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
YOULS

Probleme de formule sur google sheets

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiliestrg

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Patoche3344

Excel : formule avec référence décalée

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pahssoa

Mise en forme conditionnelle et comparaison de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
manui31804

Reconnecter le lecteur d'historique des fichiers

 Résolu

Bonsoir, SOS, je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers! J'ai un message qui dit que le lecteur d'historique des fichiers est déconnecté depuis tr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lionne94

Publipostage conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher le contenu d'un champ dans une des résolution de la condition SI dans les règles de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tyranausor

Regrouper les produits de même type sur une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel une liste de produits à acheter selon le plat à préparer que je dois garder en l'état pour la per...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Theo.R

Condition excel à 6 étapes

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zimm

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
abn279

Calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ELPREZZ

Adresse de la cellule active

 Résolu

Bonjour à tous, Soit une colonne Excel dont certaines cellules ont des valeurs; pour ajouter une valeur nouvelle à la première ligne libre, il suffit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
arcade89400

Vba : convertir code enregistrant "formula array" dans cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de code VBA qui me pose problème : Cells(ActiveCell.Row, ActiveCell.Column + 1).FormulaArray = "=CONCATENATE(""U"",MIN(IF...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Arkana0
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000