Les discussions

sid3show79 Excel

Vba

Résolu

bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sid3show79
Zoonart Excel

Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse
afrodje Word

[microsoft word 2008] supprimer bordure

Résolu

Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
arturo
sam130242 Excel

Comparaison avecle mois d'une date

Résolu

Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sam130242
roxanne Word

Pagination

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roxanne
EricS74 Excel

Date sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
EricS74
Kikochikitin Excel

Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Arkana0
WhOdE LibreOffice / OpenOffice

Activation open office

Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69
Alblana Bureautique

Création de ticket d'entrée ?

Résolu

Bonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alblana
segur06 Bureautique

Creation d'une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
P3pitah2709
bla Excel

Soustraction date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...

bla
Patricia Excel

Enlever 2 caractères à droite d'une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...

Patricia
Cyrielle1407 Bureautique

Problème de récupération de dossier

Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cyrielle1407
makatemasko1991 Excel

Problème d'affectation

Résolu

Voici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JvDo
Victou Excel

Créer index avec liens automatiques

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Victou
SerialFF Excel

Nb.si (notion de contient sur une plage)

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...

SerialFF
thesentry Excel

Remplir une combobox sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une combobox sur une feuille Excel et je souhaiterais la remplir avec des données présents sur ma feuille Excel. Pour info...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
thesentry
tessa1234 Bureautique

Texte sur wordpad disparu

Résolu

A l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tessa1234
Fahora Excel

Erreur 1004 , copier/coller

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je rencontre une erreur 1004 lorsque je cherche à copier un onglet dans un autre classeur via VBA. Le b...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310
Jean Luc Excel

3 conditions formule si

Résolu

Bonjour les amis, jai un soucis sur ma formule SI. Voici ce que je veux réaliser: Si la cellule H8 est supérieur ou égal à 7 alors M8 = ...

Vaucluse
SmartAndClever Microsoft Office

Information sur office 365

Résolu

bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
m@rina
sam130242 Excel

Comment changer la couleur du bouton de commande de macros

Résolu

Bonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sam130242
Ganache63 Excel

Pb impression tableau

Résolu

Bonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
emilie81160 Word

Convertir ne pdf

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160
DANIELE Word

Extraire 1 image d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
EmyG Excel

Effectuer une moyenne selon différents critères

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
EmyG7
dan7629 Excel

Fonctions imbriquées

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81
cocoponey Excel

Macro écrit actions toute seule

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310
pipercub79 Excel

Actualisation automatique des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pipercub79
Pyro Powerpoint

Zoom dans powerpoint

Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila
Kingsland Word

Dossier dse - crous

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou
Alfredo222 Powerpoint

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol
Cortana05 Excel

Problème d'actualisation des formules

Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cortana05
Mimouch2 Excel

Adapter vba sur nouvelle page

Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mimouch2
Mandou Excel

Publipostage lettres

Résolu

Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mandou
cathjer Excel

Problème de somme sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cathjer
miz Excel

Problème filtre du plus grand au plus petit

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Bernard85049 Excel

Editer des étiquettes depuis une listing excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
arno Excel

#valeur

Résolu

Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arno
joucard Excel

N° de téléphone

Résolu

Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Adri1infos
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000