Les discussions

oskafo Excel

Afficher un 0 dans case total

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un 0 dans une case d'un tableau tant que la personne n'a pas mis une quantité exp : quantité ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31
freeycap Excel

Somme avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec 11 critères différents sur la colonne B. Je veux faire une somme des cellules non vides sur le champ E28:CZ251 pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mike-31
Kev6 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, J ai besoin d un petit coup de main pour une formule. Je travail sur un tableau qui contient des dates de stage nécessitant un recyclag...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Kev6
Mist59 Excel

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mist59
robbybasch Word

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

robbybasch
Fatou26 Bureautique

Formule recherche v

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule recherche v, je voudrais additionner les no_index_col est-ce possible ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
juve
PaulBR Excel

Mfc

Résolu

Bonjour, j ai mis au point un tableau excel avec une simple MFC en fonction de valeurs supérieures ou égales. par exemple, si les valeurs de la col...

PaulBR
Quidam PDF

Adobe acrobat 9

Résolu

Bonjour, J’ai changé d’ordinateur et je ne peux plus utiliser Acrobat 9, malgré une copie de l’ancien disque dur sur le nouveau pc. Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Quidam
Ulysse976 Bureautique

Bureutique

Résolu

Bonjour Comment s il vous plaît expliquer lle rôle des logiciels bureautiques Word et Excel Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés Excel

Coloriage cellules excel

Résolu

Bonjour, Sur cet essai de calendrier, j'ai copié 2 formules différentes pour "affichage des WK et des fériés". Hors lorsque je paramètre le table...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés
mlk_mlk Word

Microsoft world gratuit ?

Résolu

Est ce que vous savez si on peut avoir Microisoft world gratuit?

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
^Abel^
zara70 Excel

Formule excel impossible entre csv et xlsx

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour retrouver des données identiques dans 2 fichiers différents. le 1er fichier est au format .CSV, l'autre en .xlsx ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
zara70
routesud Word

Insertion, numéro de page

Résolu

Bonjour, Comment insérer un numéro de page commençant (par 1) à partir de la troisième page ? Ce qui reviendrais à garder une première feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
routesud
Mots croisés LibreOffice / OpenOffice

Calc en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés
virg29 LibreOffice / OpenOffice

Message d erreur openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29
Adam Sanogo Excel

Cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert

Résolu

Bonjour, Je veux qu'une cellule se colore automatiquement en rouge ou en vert selon les dates. Par exemple, voici un tableau: item name ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Polmyna Bureautique

Somme valeurs dans une colonne suivant mois

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polmyna
Thibaut Word

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut
matteo22081 Bureautique

Convertir exe en dossier (mac)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
georges97
dumdu51 Excel

Fonction si & somme

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dumdu51
mike Excel

Demande d'aide pour formule exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mike
eviocchus Excel

Insérer un nombre prédéfini de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic
Klems29i Excel

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gyrus
lagodille Excel

Excel : si inférieur et supérieur ou egal

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mon speudo et cricri 59
maryleg Excel

Comment protéger des cellules avec formules ?

Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg
jovalbonne LibreOffice / OpenOffice

Creer une carte

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^
clara2424 Excel

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arkana0
Morgui Word

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers
KenViger Excel

Doublons en mise en forme conditionnelle à 2 critères ?

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc voilà... j'essais d'identifier des doublons, via une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
KenViger
Kerri1012 Excel

Formule conditionnelle multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calcule la valeur en fonction de ce quelle est. Exemple: Si mon nombre est plus petit que 150...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Kerri1012
PadawanExcel Excel

Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo
Marlmig Excel

Mais quelle est la formule !?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jc80
Momo Excel

Supprimer des colonnes

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Theo.R
Mots croisés Excel

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés
dumas1955 Bureautique

Pdf en word : comment revenir ?

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955
s.elmortaji Excel

Filtre numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

s.elmortaji
abounazim Excel

Micro sd

Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

eriiic
skullshell Excel

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert
barberouge34 PDF

Compresser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34
doudouplongee Excel

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000