Liens Powerpoint et Excel [noob]
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Meuk67
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mercredi 5 septembre 2007
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3 avril 2009
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13 déc. 2007 à 22:37
freep - 2 juin 2016 à 07:05
freep - 2 juin 2016 à 07:05
M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour
Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour que les données entrées dans Excel (des relevés de compteurs) apparaissent automatiquement à la saisie sur mon Powerpoint tout beau, donc sans passer par un copier-coller.
Je me relis...bon je sais pas si c'est clair m'enfin
En gros, j'aimerais savoir si il existe une façon de lier un Powerpoint et un Excel pour que la saisie de données sur Excel modifient directement celles qui sont sur le PPT, sans passer par copier coller.
Si quelquechose dans l'esprit existe, une explication compréhensible pour un débutant total comme moi et je vous serais d'une reconnaissance éternelle.
Merci d'avance.
Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour que les données entrées dans Excel (des relevés de compteurs) apparaissent automatiquement à la saisie sur mon Powerpoint tout beau, donc sans passer par un copier-coller.
Je me relis...bon je sais pas si c'est clair m'enfin
En gros, j'aimerais savoir si il existe une façon de lier un Powerpoint et un Excel pour que la saisie de données sur Excel modifient directement celles qui sont sur le PPT, sans passer par copier coller.
Si quelquechose dans l'esprit existe, une explication compréhensible pour un débutant total comme moi et je vous serais d'une reconnaissance éternelle.
Merci d'avance.
A voir également:
- Liens Powerpoint et Excel [noob]
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
m@rina
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mardi 12 juin 2007
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13 mai 2025
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14 déc. 2007 à 20:20
14 déc. 2007 à 20:20
Bonsoir Meuk67,
M'enfin !!! Qu'as-tu contre le copier-coller ?.... Faut bien commencer par là !!!
Alors tu copies tes données Excel,
Et dans PowerPoint, tu fais : Edition, collage spécial => Copier avec lien
Ensuite, les modifs de ton fichier Excel se répercuteront automatiquemnet dans ta diapo Ppt.
m@rina
M'enfin !!! Qu'as-tu contre le copier-coller ?.... Faut bien commencer par là !!!
Alors tu copies tes données Excel,
Et dans PowerPoint, tu fais : Edition, collage spécial => Copier avec lien
Ensuite, les modifs de ton fichier Excel se répercuteront automatiquemnet dans ta diapo Ppt.
m@rina
Meuk67
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8
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mercredi 5 septembre 2007
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3 avril 2009
17 févr. 2008 à 17:22
17 févr. 2008 à 17:22
Re-bonjour !
Ayant trouvé une réponse aimable et parfaitement correspondante à ce que je voulais, je me permets de solliciter à nouveau un noble lecteur ^^
Voilà, toujours sur le même thème, j'aimerais savoir s'il est possible de copier une case d'excel, spécifique mais pas fixe, je m'explique :
Je voudrais que PPT prenne en compte la dernière case d'une colonne donnée
http://img508.imageshack.us/img508/4770/blablablablail5.png
La case copiée ne serait donc pas toujours C11, mais bien C11 puis la semaine d'après C12...
Toujours la dernière case de la colonne.
Des idées?
Merci d'avance.
Ayant trouvé une réponse aimable et parfaitement correspondante à ce que je voulais, je me permets de solliciter à nouveau un noble lecteur ^^
Voilà, toujours sur le même thème, j'aimerais savoir s'il est possible de copier une case d'excel, spécifique mais pas fixe, je m'explique :
Je voudrais que PPT prenne en compte la dernière case d'une colonne donnée
http://img508.imageshack.us/img508/4770/blablablablail5.png
La case copiée ne serait donc pas toujours C11, mais bien C11 puis la semaine d'après C12...
Toujours la dernière case de la colonne.
Des idées?
Merci d'avance.