Les discussions

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Erreur #nom? sur une formule fonctionnelle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mysthenoob

Automatisation d'une mise en forme de tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mojooo

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabien25000

Graphique aires empilées avec valeurs sur 2 axes x et y

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de carte pour la retraite

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver des cartes d invitation pour la retraite merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13

Mise en veille trop rapide

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Jacquot

La barre de fonctions a disparue de mes classeurs excel 11

 Résolu

Bonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
profiler31

Sur le solveur

 Résolu

bonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
JvDo

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Modifier code si possible

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jean300

Excel fusionner contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Samira

Recherche et classement

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Comment passer d,un format #.###,## a un format #,###.##

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais tout...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pfl.bourde

Nb val si critere + quelconque

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nb de ligne qui contiennent un ''1'' dans tel colonne et n'importe quel chiffre (montant) dans une autre colonne...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
TheQueenNikita

Comment mettre excel et word comme programme par défaut !

 Résolu

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
zizoudpsp

Récupérer plusieurs lignes dans une seule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Olivia

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
KERSM

Bug: impossible de réduire l'en-tête de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nanie

Créer une alerte et valider des dates pour reconduction

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
nadcamlou

Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Claire

A quoi sert open office

 Résolu

Bonjour, suis sous windos 8.1 et suis novice sur internet- je voudrais savoir à quoi seert Open Office et si c'est utile que me conseilleriez vous d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Blocage word.

 Résolu

Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanloul

Tableau de révision avec incrementation de dates

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic

Suite tableau incrementation de date pour revision

 Résolu

Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
via55

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
happy4u

Avis : transpo formule de cellule en code pour userform

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
willy

Remettre un texte dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bass30et1

Point d'énumération

 Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
eriiic

Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nihcoc

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade

Somme.si avec des dates

 Résolu

Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Dune

Publipostage base de données

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique

Open office 4.1.3

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22

Numéro de pages sur publisher

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Petite aide formule si imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12

Convertir un pdf en document word

 Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Créer une liste automatique à partir d'un choix excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Pastel17

Formule excel suivi jours automatique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
PapyLuc51

Fonction moyenne.si

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour indiquer une feuille ou aller chercher une donnee

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pfl.bourde

Recherchev sur 2 critère

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Si cellule contient...

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ludo_du33

Forcer (figer) une option de collage

 Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

 Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000