Les discussions

Recupération caracteres dans une cellule qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Encore un appel à un ami ;) Je récupere un fichier avec des horaires sous le format 2 h 30 ; 120 h 05 => qu'il faut que je mette en h...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
guerando

Office 2007 gratuit

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me donner un site ou je peux telecharger l'office 2007 compler

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
baptiste05

Code d'installation ne marche pas et coute 5 euros

 Résolu

Bonjour Est-ce que c'est un con ce openoffice. J'ai paye pour un code par telephone est il ne march pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sorry66

Somme d'items d'une colonne en fonction d'un critère d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Après recherche, je ne trouve pas de solutions précises à mon souci (je dois forcément m'y prendre mal, le probleme est simple). ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Comment additionner des «tâches» dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Erreur de contenu fichier avec liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Riloufi

Calculer un nombre de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sysaid

Scinder des données dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des noms et coordonnées de clients. la cellule titre, nom, prénom et adresse est une seule et même cellule (exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Givardon

Comment faire un œ mais en majuscules?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, suite a un article très interessant d'ailleurs, sur "œ" comment faire un e dans l'o mais en MAJUSCULES? Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
syldan

Problème de conversion

 Résolu

Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Texte en rouge

 Résolu

Bonjour le forum, Je souhaiterai en faisant un double clic dans la colonne F (et uniquement ) de la feuil4 que le texte se mette en rouge, puis repas...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jean300

Macro sélection ne marche pas dans une feuille protégée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro dont voici un extrait: Sheets("AdmisTL").Activate Set c = Range("B13") Range(c, c.End(xlDown).End(xlToRight)).Select...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Amar

Petit probleme pour mettre un chapeau sur les

 Résolu

J'ai un pc portable dell latitude 131l et je cherche a mettre les chappeau sur les e et les a je ne sais pas comment faire pouvez-vous svp me donner u...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Nana

Formule excel

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide car ne m'en sort pas SVP. Je souhaite une formule prenant en compte différents critères : si "1" en cellule B (J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Calcule a partir de plusieurs tarif

 Résolu

Bonjour, je suis voudrais faire un tableau mais je bloque sur une formule avec des heures voici : de 1h à 7h56 le tarif est 2.65€ de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
florence17

Impossible d'enregistrer dans word 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Problème d'affichage menu contextuel dans word excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
m@rina

Changer le nom d'un lien

 Résolu

bonjour, je souhaiterais changer le nom d'un lien en un mots pour faire un truc du genre pour continuer cliquer ici je voudrais pouvoir le fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
yg_be

Curseur en bas de page

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PapyLuc51

Formule indirect

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je pense que je peux utiliser la formule Indirect mais je ne sais pas trop comment : - en feuille 2, D10, j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DjiDji59430

Dates - trimestre - formules

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai une demande très complexe, en tout cas pour moi, à mon boulot... J'ai une colonne : M...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
filousaxo

Conversion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Titre colonne dans tableau

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je souhaiterais ajouter dans le tableau, le titre de la colonne correspondant à la première case non vide d'une ligne. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
petitspieds78

Formule =si important help me

 Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fleurmi

Mettre des données spécifiques entre parenthèses

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un gros souci, et j'espère trouver une solution avec votre aide. Je dois mettre toutes les données (puissance ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kalystha

Création de badges nominatifs dans publisher

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une image que j'insère dans Publisher 2016 pour imprimer des badges, jusque-là, pas de souci, j'obtiens une planche de 10 vignet...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Moilong

Pc documents par défaut

 Résolu

Bonsoir, Quand je vais dans "ouvrir" ou dans "enregistrer", par défaut ça me propose toujours PC-documents. Comment faire pour que ça ne me propose...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Redbart

Travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ErikaWeberrrr

Téléchargement de pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jmarion3

Excel remplacement point par virgule

 Résolu

Bonjour les caïds, J'ai besoin de votre aide.... J'ai besoin de remplacer tous les points par des virgules dans des colonnes d'un fichier Excel Q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
FRAC

Chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Majf

Moyenne sur les 30 dernières lignes

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Magnum812

Comptabiliser des données textes en chiffre dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel ou je souhaite comptabiliser des données textes en chiffre. dans mon fichier j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Alexandra69

Nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai de l'aide pour la formule suivante : =NB.SI(A2:A20;"pommes") Elle fonctionne très bien elle compte toutes les cel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Vaucluse

Extraction d'un texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une cellule contenant des nombre et texte et je veux effectué une extraction du texte only, ex de la cellule : test 1223 ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Bingo_amd

Insérer

 Résolu

Bonjour, Comment pouvons-nous insérer un scan dans un document? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Logo21

Hauteur en centimètres

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
maorispirit

Problème fichier excel partagé

 Résolu

Bonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DG

Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
cairnoc

Afficher #n/a si résultat = 0

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la formule ci dessous : =($EC$21*EF21+$EC$17*EF17+$EC$12*EF12)/3 Je veux toutefois que si le résultat est = 0 alors ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CEMALOU2011

Recherche d'une formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Bjr Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterais faire. J'ai un tableau sur excel avec deux colonnes A et B. Dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ccm81

[excel] couleur cellule en fonction du résultat

 Résolu

Voila j'ai un problème avec Excel. Je n'arrive pas a faire un truc, alors que je crois que c'est possible. Voila je voudrais qu'une cellule affiche u...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
dx

Si...recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer cette demande dans un fichier : si B3>0 rechercher valeur B3 dans Feuille1 A1:B5 comment la formuler ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vaucluse

Enveloppe 16x23

 Résolu

Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luviodine

Heures automatiques

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'orienter sur la formule a écrire à des fins que l'heure s'affiche et se fixe automatiquement l...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Vaucluse

Ecran recherche google : pb affichage des dernières recherches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'écran de recherche Google, avant même que je n'écrive quelque chose dans le champ de recherche, je vois listées les derniè...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NovicePC78

Mise en forme conditionnelle si cellule se trouve dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de code article sur ma feuille 1, j'aimerais que si le code article de ma feuille 1 se trouve dans la colonne A de ma feui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Tibo23

Bordures

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , pourrais-je avoir un lien où télécharger de tres bonnes bordures power point pour faire des parchemins ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yantop
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000