Reduire l'image
Résolulecture a ramener au forrmat standard 100% à 120% image fond d'ecran
lecture a ramener au forrmat standard 100% à 120% image fond d'ecran
Bonjour, Je travaille actuellement sur la rédaction d'un gros document word avec une structure assez complexe (Partie, section, chapitre, article, ...
Bonjour, je voudrais diminuer ma page word pour travailler sur deux documents en meme temps, soit l'utilisation du petit carré en haut a droite, cel...
Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...
Bonjour, comment enlever l'historique de navigation dans la barre de recherche Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, est il possible d'avoir ds une cellule, la formule et le résultat de cette formule? j'aimerais faire une somme d'une cellule a part av...
Bonjour, je viens solliciter quelqu'un pour m'aider à résoudre une formule qui pour moi, n'est pas simple. pour chaque tranche d'écart de points ent...
Bonjour, Je cherche à compléter la formule adaptée aux colonnes AA et suivantes. Avez vous des idées sur le complément évoqué? Configuration: ...
Bonjour, J'ai masqué les colonnes A et B et je ne sais plus les afficher à nouveau. Merci de votre aide PS je n'ai pas de problèmes avec les co...
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé sur un dossier en anglais dans la bibliothèque de mon école. Cependant impossible de le rouvrir. Voic...
Bonjour, J'ai téléchargé OPEN OFFICE 4.1.4 Lorsque je l'ouvre et que le ferme après avoir enregistré mon travail je ne peux plus l'ouvrir à nouveau....
Bonjour à tous, Contexte: J'ai plusieurs champs calculés dans un TCD que j'utilise entre eux pour créer des indicateurs de performance industriel...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
salut, comment on additionne des heures sous excel? exemple: 12h+12h+12h+12h =48 h mais avec ma excel ca me donne 0h. merci
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai un petit problème avec la fonction suivante : TEXTE(A1;"jjjj") que j’utilise pour afficher ...
Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...
bonjour, savez comment on fait les accolade dans word.Pour faire un sustéme d'équation par exemple,il faut mettre une accolade au départ.aidez moi!mer...
Bonjour, Je cherche à définir une date( semaine)par rapport le numéro de semaine merci de votre aide. Je joint un exemple de fichier pour mieux m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...
Bonjour, J'ai une base de données qui comportent des champs jj-mmmm et je dois faire un graphique avec les axes suivantes AXE Y - Mois AXE X –...
Bonjour, J'ai un 1er fichier Excel sur lequel j'active les macros et une fenêtre avec liste déroulante s'ouvre (pour choisir son fichier) et code uti...
Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai Word sur mon mac depuis la rentrée (Septembre 2017) et tout allait super jusqu'à hier où dès que je veux changer de...
Bonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai souvent trouvé le reste de mes réponses sur ce forum, c'est pour ça que je le poste ici, je su...
Bonjour, Dans un tableau de présences, je voudrais additionner les P (Présences), A (Absents) et E (Excuses)? Configuration: Windows / Inte...
Bonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...
Bonjour, je recherche une formule avec datedif afin de calculer le repeat de commande de de chaque clients Colonne b = date d'achat colone c =...
Bonjour, Le chargement habituel dans mon répertoire Téléchargement dans Windows 10 n'a pas reçu le fichier demandé pour winrar et pourtant vous annon...
Bonjour, jai un petit souci avec un tableau pour le compte des heures. cela étant pour ajouter les heures de nuit et heures de jours en cas de ca...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en année...
Bonjour, Je recherche une formule pour un tableau excel, je prends un contexte plus simple pour vous expliquer : Dans la colonne A, il y a une li...
Bonjour, J'aimerais faire une liste avec des options en lettre mais que ceux-ci représent un chiffre pour un formule. Exemple: ma liste contien le...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un é majuscule dans wod ou ailleurs Il me semble qu'il y a une suite de touches à faire (ALTGR ou un truc...
Bonjour à tous, Je cherche à copier dans la colonne B toutes les cellules de la colonne A qui contiennent le mot "domaine". Comment faire ? D...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour combiner 2 formules: =SI(OU(K15=10;K15=125; K15=175;K15=299;K15=74; K15=254;K15=101; K15=290; K15=85; K1...
Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...
Bonjour, Je cherche une condition max si, mais je bute sur la syntaxe de la formule : j'ai navigué sur le forum sans trouver réponse à ma question...
Bonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en années, car cette b...
Bonjour à tous, Sur un fichier excel j'ai deux onglets. Le premier comprend en cellule A2 un numéro client. On retrouve dans le deuxième onglet ég...
Bonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...
Bonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...
Bonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...
Salut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...
Bonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...
Bonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...
Bonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci