Les discussions

Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rostri

Copier coller incrémenter formule champ nommé

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jean300

Word - cellule d'un tableau inaccessible

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LiliSuper

Illustration pictogrammes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Macij

Supprimer les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cessdu13

Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
remy

Fichier qui change d'extension

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Supprimer des composants d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Vaucluse

Aide et conception de projet agro-pastorale

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nasseb

Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PHILOU10120

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pygos

Écrire un texte

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
samtrops

Protection

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait protéger une ou deux cellules seulement dans un fichier excel et si oui, comment? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Quelle formule utiliser?

 Résolu

Bonjour, Problème assez complexe que je n'arrive pas à solutionner... https://img-19.ccm2.net/YrdfzO9mquv_a0vCe1WZd114Rm0=/a27ad2c57b4f412ea9d355f8...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Transcrire chiffres en lettres en français

 Résolu

Bonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
didier13015

Comment arrêter un son sur powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeremy78

Excel ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de Windows 7 et d'Office 2007, Excel ne fonctionne plus. Quand je tape une formule dans une cellule, il ne fait pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Ajouter un message d'alerte avant d'enregistrer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un model Word pour que tous mes collègues puissent l'utiliser sans l'écraser. Je voudrais ajouter dans ce model un message ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Rechercher la valeur d'une cellule dans une ligne qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la valeur de la cellule B2 de ma Feuil1 selon la valeur de la cellule A2 dans la cellule B1 de la Feuil2. En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
highland89

Formule avec couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste faire une mise en forme sur tableau, je vous explique dans la colonne A2 à A22 , j'ai rentré des dates et je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Tableau qui ne s'impirme pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
axice360000

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau, contenant une Colonne indiquant la situation professionnelle, comme suit : - CDI temps complet - CDI temps partiel ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Nina14s

Aligner les cellules ayant des données équivalentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rassembler plusieurs cellules sur une même ligne, en fonction de la cellule de la première colonne. Je m'explique, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
charlie_m

Mettre un mot de passe sur un document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme de plusieurs colonnes variables

 Résolu

Bonjour je dois réaliser des sommes d'éléments situés sur des colonnes différentes pour regrouper en catégorie ( je ne peux pas déplacer les colonn...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
CHARLYJACK

Power point ou publisher

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Macro, programmation...âme charitable...

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille 2 qui correspond à une page d'aide de calcul. Je souhaiterais que les infos saisie da...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Magmag

Compter le nombre de m d'une colonne si sa valeur est wt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de M dont la valeur est WT, Het ou KO donné dans la colonne juste à coté. Pour WT, j'ai utilisé la formule ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marcopolo

Problème (bête) gestion scanner par vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien stipulé "problème bête" car ma question me semble vraiment stupide, mais je ne trouve pas... Je cherche à placer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Landry85

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la formule pour une mise en forme conditionnelle. ex : A1 = 21/09/17 si A1 + 7 jours ou plus => cellule rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
elyxia02

Débutante xl ! formule recalcitrante

 Résolu

Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Steve

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être précise. J'ai un fichier Excel Les prix varient selon les produits et les mois. J'aimerais une formule qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MJ

Impossible de télécharger word 2013

 Résolu

Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le retour forcé à la ligne dans une cellule ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL. Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée p...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gribouille21

Formule colonne

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer formule dans colonne complète Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
mllq

Insérer un tiret dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une liste d'immatriculation (les nouvelles) je souhaiterai inséret un tiret entre les lettres et les nombres: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hugues

Excel - afficher les signes +

 Résolu

Bonjour, Encore moi... Comment : AFFICHER LE SIGNE PLUS POUR LE RÉSULTAT POSITIF D'UNE FORMULE ??? Merci de votre aide. Bibidel

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Hasna

Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Abdou hamissou

Recherche précise sur plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, je gère un tableau simple de formation des salariés. Ils ont le choix entre 2 formations X et Y, et ils peuvent aussi suivre les 2 format...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
clippy38

Formules pour plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai un énorme fichier avec plusieurs lignes des réf qu’ont pas mal des données horizontales, Mais j...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Vaucluse

Position zone de texte dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Fichier word qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poucicat

Justifier texte openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Ouverture

 Résolu

Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bern59b2

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
sarahmay39

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

Mise à jour des formules sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DDF32

Macro excel

 Résolu

bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cedric0715

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de créer une liste déroulante avec image,comme indiquer dans une page Google et que j'ai fait tout ce qu'il a été inscrit. mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mic6259

[word]faire pivoter une image?

 Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
toto
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000