Les discussions
Afficher liste onglets si stock
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur en colonne A dont la valeur en case "A2" de chaque feuille serait ="Stock" et...
Liste feuilles vertes d'un classeur
RésoluBonjour, je voudrais afficher une liste des feuilles de mon classeur qui sont de couleur verte et la valeur en case G16 de chacune de ces pages p...
Tableau "choix date à date "
Résolubonjour, J'ai un tableau qui récapitule le total de différentes colonnes de 25 feuilles, pourriez vous svp regarder le fichier pour me dire si c'...
Coloriser une cellule
RésoluJe voudrais coloriser une cellule dans excel en fonction d'une entrée précise. Si j'entre BBO je voudrais qu'une couleur s'affiche dans la cellule. E...
Retrouver des valeurs identiques avec 3 colonnes
Résoluj'ai 3 colonnes: la premiere contient des donnees qui sont equivalentes a la seconde. la troisieme contient des donnees disparates de la premiere. ...
Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule
Résolubonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
En vba n° de semaine à partir d'une date
RésoluBonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...
Indiquer 1 si cellule non remplie excel
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...
Sos caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...
Masquer ligne excel
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...
Séparateur de décimales openoffice vista
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Transformer colonne en tableau
RésoluBonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...
Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année
RésoluBonjour, Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année à partir d'une date quelconque? Par exemple si j'ai la date du 10/11/2017 que la fo...
= droite ( a1; texte jusque "-" )
RésoluBonjour, Des heures que je cherche maintenant sur ce forum où, habituellement, je trouve toujours réponse à mes questions, mais pas là... Je cher...
Un pdf en jpeg puis pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...
Recherchev
RésoluBonsoir à tous, Pour les besoins d’un salon photographique j’utilise un classeur Excel 2010. J’ai cinq onglets, un général, quatre autres(un par c...
Formule
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour permettre de faire comprendre à Excel que si un mot dans une colonne et également présent dans une autre co...
Automatisation fichier excel
RésoluBonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...
Excel : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...
Supprimer une puce avec backspace / ret arr
RésoluBonjour, J'ai changé mon PC et je ne parviens plus, sous word, à supprimer une puce en appuyant sur RET ARR. J'y parviens en faisant ctrl + RE...
Calcul de l'évolution en %
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour obtenir une évolution ou une régression en pourcentage. Par exemple si en 2008 mon entreprise ...
Comment ajouter 1 an à une durée
RésoluBonjour, Sous Excel, je dois actualiser plus de 900 cellules; Chaque cellule comporte une durée exprimée comme ceci : XXa XXm XXj (années/mois/jour...
Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013
RésoluBonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...
Centrer 3 blocs sur 2 lignes
RésoluBonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...
Formule comprise entre 2 valeurs./excel
RésoluCondition comprise entre deux valeurs J'ai un tableau avec 2 colonnes montants facture et Remise Si le montant est inférieur à 1000$...taux 0 SI le...
Liste déroulante avec ecriture possible
RésoluBonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...
Insérer un 0 à l'intérieur d' une suite de chiffre et nombre
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à faire : B/1/0/1 B-001-00-01 MB-001-00-01 B/1/1/1 B-001-01-01 MB-001-01-01 B/1/2/1 B-001-02-01 MB-001-02-01 B/1/...
Datedif + si
RésoluBonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...
Word 2007 - marques de paragraphe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Compteur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Somme dans une feuille de calcul différente
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...
Mefc d'une colone en fonction des valeur de chaque ligne
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...
Rar ou zip
RésoluBonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
À majuscule
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Index+ 3equiv
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Moyenne de pourcentage d'évolution
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Bureau windows
RésoluBonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...
Si 3 conditions 3 résultats
RésoluBonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Impossible de faire une somme des colonnes
RésoluBonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Comptage des caractères dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Police algerian
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Modifier liens hypertexte multiple
RésoluBonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...