Écran en gros caractère
RésoluBonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...
Bonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...
Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...
Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...
Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...
Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...
Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...
bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement
Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...
Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...
Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...
Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...
Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...
bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...
Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...
Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...
Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...
Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...
Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...
Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...
Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...
Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...
Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...
Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...
Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...
bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...
Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...
Bonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...
bonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...
Bonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...
Bonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...
Bonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...
Bonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...
Bonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...
comment faire une capture d'écran
Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...
Bonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...
Bonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...
Bonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...
Bonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...
Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...
Bonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...
Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...
Bonjour, J'ai réussi à créer un bouton qui, après clic, active une macro puis se masque (donc un bouton oneshot). Le soucis c'est qu'après enregist...
Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...
Bonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...