Les discussions
Math sur word ou execel
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...
Formule avec si
RésoluBonjour, Comment pouvoir dans une cellule (A1) faire un calcul (Multiplication entre 2 autres cellules) si la cellule A2 indique 1 et comme cela 4 fo...
Open office bloqué
RésoluBonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...
Pb avec verr num sur pc portable
RésoluBonjour,mon pb est le suivant lorsque j'appuie sur verr num sur mon pc portable hp pavillon dv 9000 les lettres suivante se transforme en chiffre pou...
Remplacer
RésoluBonjour, tout le monde Mon problème est le suivant : Je récupère dans un csv les réponses à un sondage avant de retravailler les données dans un ex...
Annuler l'arrondi auto d excel
RésoluSalut, mon probleme ce resolut dans le titre de sujet je veux annuler l'arrondissement automatique dans excel si par exemple j'ai une cellule...
Numérotation facture en fonction de la date de la facture
RésoluBonjour, J'aimerai trouver le code pour que la date de la facture inscrite dans une colonne incrémente un numéro de facture dans une autre colonne ...
Supprimer un dossier
RésoluBonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...
Curseur insupportable!
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...
Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini
RésoluBonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...
Recherche formule
RésoluBonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...
Monsieur "barnes" à la place de "barnis"
RésoluBonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...
[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...
Création d'une forme
RésoluBonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...
Recherche date la plus récente
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...
Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...
Indexer une figure sous word
RésoluBonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...
Formule inversée ln sous excel
RésoluBonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse
Ouvrir un fichier .dta
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017
Fonction recherchev avec conditions
RésoluBonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...
Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme
Résolubonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...
Comment faire un sommaire d'onglets ?
RésoluBonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...
Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...
Comment calculer un pourcentage sur excel
RésoluBonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...
Numéro insee et clé de contrôle sur excel
RésoluBonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...
Grande valeur + si-et
Résoluje cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
Plus accès à vba
RésoluBonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...
Espace entre les lignes de liste de figures!
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...
Code vba pour masquer les feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...
Recherchev et cellule vide excel
RésoluBonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...
Volume de fichier
RésoluBonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...
Imprimer sélection
RésoluBonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura
Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...
Problème ouverture de fichier docx
RésoluBonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...
Import csv - échappement du caractère deux points
RésoluBonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...
Le correcteur d'open office souligne tout...
RésoluBonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...
Afficher une image extérieure au fichier pptx
RésoluBonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...
Mfc si texte spécifique dans une case
RésoluBonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...
Formule date
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...
Recherche duo selon critères
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...
Modification code vba
RésoluBonjour, Voici mon code actuel qui me permet, au simple clic d'une cellule, de lui faire prendre la valeur 1 et la couleur rouge. Private Sub W...
Pied en page en libre office
RésoluBonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mise sous forme de tableau
RésoluBonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...
Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!
RésoluBonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...
Calcul
RésoluBonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...
Cellules coloriées
RésoluBonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...
Faire un calcul avec des dates
RésoluBonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...
Décrire d'une manier automatique les prix de transport
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...