Les discussions
[word]faire pivoter une image?
RésoluBonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...
Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb
RésoluBonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...
Excel : enlever le nombre de 0 décimaux non significatifs
RésoluBonjour, Sur Excel (Office Professionnel Plus 2010, 32 bits), je cherche un moyen de retirer les 0 des nombres qui ne servent à rien suite à un ca...
Police
RésoluBonjour, J'ai oublié la manière dont on procède pour choisir définitivement une police pour un document Word (qui s'ouvre toujours en Arial Unicode -...
Copier les titres de chansons dans word ?
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...
Trimestres
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon tableau de cotisations trimestrielles. lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/GInpfmNh0dF Mr DURAND arr...
Graph change quand masque données
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des graphiques sur excel 2010 avec une longue liste de données. Pour me faciliter la vie, je filtre les données q...
Fichier pdf endommagé et donc illissible
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...
Saut de cellule
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...
De l1c1 à a1 sous excel 2007
RésoluBonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...
Nb.car d'une cellule contenant des numéros
RésoluBonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...
Nettoyage de cellules
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...
Fonction si
RésoluBonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...
Harmonisation de données excel 2010
RésoluBonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...
Création moteur de recherche pour bases de données excel
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obt...
Mise en frome conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...
Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens
RésoluBonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...
Formule excel avec dates et deux conditions
RésoluBonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...
Recuperer open office 2013 d'un ordi hs
RésoluBonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...
[word] reproduire ligne dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...
Coef en fonction du résultat
RésoluBonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...
Formule ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...
Impossible de télécharger le package dll
RésoluBonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...
Courbe avec ecart-type sous excel
RésoluBonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...
Besoin formule pour mes calculs
RésoluBonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...
Pdf en couleur ou pas avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Données non autorisées dynamique excel 2010
RésoluBonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...
Jour ferie sur ods
RésoluBonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...
Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère
RésoluBonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...
Fonction de recherche
RésoluBonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...
Classement excel automatisé avec système de poule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...
Mes fichiers word s'enregistrent en paysage
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...
Problème de résultat erroné avec somme.si
RésoluBonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...
Fichier word pad
RésoluBonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...
Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel
RésoluBonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...
Fonction si et somme
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...
Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...
Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction
RésoluBonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...
Additionner plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...
Création d'une base de données pour notes de classe sur excel
Résolu/Fermébonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2
Convertir heure minite en décimal
RésoluBonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666
Réinstaller office
RésoluBonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...
Recuperation de données pour incription sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...
Somme.si.ens avec condition de date
RésoluBonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...
Probleme si avec excel
RésoluBonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...
Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...
Copier coller plage nommée (xl2003)
RésoluBonjour, Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1 les adresses mail sont : aaa@gmail.com bbb@gmail.com ...
Centrer image word
RésoluBonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...
Tri personalisé
RésoluBonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...
Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue
RésoluBonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...