Les discussions
Rar ou zip
RésoluBonjour, Quel logiciel prendre pour compresser mes dossiers SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
À majuscule
RésoluBonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...
Index+ 3equiv
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Moyenne de pourcentage d'évolution
RésoluBonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Bureau windows
RésoluBonjour, Est'il réel que la présence de fichiers sur le bureau ralentisse l'utilisation de l'ordinateur, même sur des programme qui n'utilisent pas...
Si 3 conditions 3 résultats
RésoluBonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Impossible de faire une somme des colonnes
RésoluBonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Convertir en pdf pourquoi faire?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger PDF Créator, croyant pouvoir créer des docs spécifiques (mise en page, couleurs, etc) plus attractifs que sous wor...
Comptage des caractères dans word
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Téléchargement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Police algerian
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Modifier liens hypertexte multiple
RésoluBonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...
Desactiver le background refresh de toutes les connections
RésoluBonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...
Nombre entier excel 2007
RésoluBonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...
Macro qui ne fonctionne pas sur cellules fusionnées.
RésoluBonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...
Somme de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Remplissage automatique des références
RésoluBonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...
Sorte de condition en excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...
Temps en pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Affichage nombre fixe chiffres en publipostag
Résolu/FerméBonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...
Imprime écran pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...
Rechercher / remplacer uniquement sur la selection
RésoluBonjour à tous, Comment fait on pour avoir une recherche / remplacement uniquement sur une selection de cellule s'il vous plais ? merci d'ava...
Vba tirer la fonction recherchev
RésoluBonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...
Somme si en comparant 2 colonne de date
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...
Excel : convertir un nombre négatif en positif
RésoluBonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...
Mise en forme conditionnelle étendue à plusieurs cellules.
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...
Changement d'année
RésoluBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...
Message pour cs_lepivert
Résolu/FerméBonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...
Macro
RésoluSalut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...
Ouverture de fichiers
Résolubonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...
Comment ecrire racine carré sur tableur?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...
Vba : récupérer une liste de données par rapport à un critère
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...
Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.
RésoluBonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...
Difference de jour, semain mois ect
RésoluBonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...
Saut de section, numérotation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...
Protection cellules
RésoluBonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.
Touche fn bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...
Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours
RésoluBonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...
Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...
Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe
RésoluBonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...
Pipette introuvable
RésoluBonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...
Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel
RésoluBonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...
Fonction"rang"du + grand au + petit
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...
Créer menu déroulant avec une sélection
RésoluBonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...
Sos ma formule ne s'applique pas complètement
RésoluBonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...
Additionner des heures dans excel
RésoluBonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...
Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...