Les discussions

nayfoss Excel

Création d'un formulaire de facturation

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis convaincu que je trouverai une aide précieuse ici, ça à déjà été le cas ! Je vous expose mon problème : Je dois créer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
annabelle Excel

Arrondi

Résolu

Bonjour, Je souhaite arrondir une colonne de chiffres à la décimale 0 ou 5 selon le cas. Par exemple 10.83 => 10.85; 5.97 => 6.00; 20.66 => 20.65...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tontong
pitch0u Bureautique

Comment faire ses tickets de tombola

Résolu

Bonjour, Je voudrai organiser une tombola pour une récolte de fond pour une association reconnue d'intérêt général... Je voudrai créer les billet...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Chouki Powerpoint

Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chouki88500
litiburn Excel

Cellule excel

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, comment fait-on pour écrire plusieurs lignes dans la même cellule sans avoir à la grandir sans que je sois obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
litiburn
pigon Bureautique

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel bureautique en français et gratuit qui puisse modifier ou r'ajouter des annotations sur des documents téléchargé.

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94
Denis Word

Revenir en arrière

Résolu

Si par erreur on efface un document word, est ce possible de le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Denis
Joss062 Excel

Vba envoi mail via outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Joss062
deepak66 Excel

Arrondi dans un calcul.

Résolu

Bonjour, bonjour, peut on incorporer à cette fonction un arrondi ? =SI(K460="";"";SI(K460-I460

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66
Demky Excel

[excel] fonction, nombre négatif, positif

Résolu

Bonjour, J'essayes avec toutes les peines du monde de me faire un tableau sous excel, pour des calculs que je fait souvent, j'explique le "probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
deepak66
manoupadou Powerpoint

Protéger diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
manoupadou
sophia Word

Word index referencer paragraphes

Résolu

Bonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azerya
pilote360 Excel

[excel] recherchev avec deux valeurs cherchees

Résolu

Bonjours je suis sous excel 2004 et j aimerais effectuer une recherche vertical dont la valeur cherchee serait de deux cellules Exemple Produit...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
alablearn
HellM Excel

Effacer la colonne de la feuille 3

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
f894009
alpha87300 Word

Comment créer un champ ayant deux conditions?

Résolu

Bonsoir à tous Pour mon premier post sur ce forum de discussions je tiens chaleureusement à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
alpha87300
defabe Word

Wordpad ou windows starter 2010

Résolu

Bonjour, Peux t-on charger wordap ou windows starter 2010 sur windows 10 gratuit, et comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MaxGix
CALI Excel

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI
Myhahou Excel

Calculs sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
benmich
blablatruc47 Excel

Excel anormalement lent depuis passage sur office2013

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années un fichier excel très simple pour gérer mes comptes. Régulièrement je fais un copier-coller depuis le site en ligne d...

blablatruc47
texastina Excel

Indicateur de tendance

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec toute les ventes des produits des 4 dernière semaines, je voudrai ensuite dans la cellule d'a coté pour ...

texastina
Tazos27 Excel

Graphique semaine

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec pour colonne A les jours à la suite et en colonne B le nbr d'appel reçu par jour. j'aimerais faire un graphique ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tazos27
CHRISTOPHE44 Excel

Si un mot est présent dans le texte d'une colone...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si le mot contenu dans ma cellule A1 apparais dans l...

christophe44
higerib PDF

Convertir un fichier en format pdf

Résolu

Comment convertir un fichier word, excel en format PDF ?

RandeeLowry
Renaud Excel

Somme de qualificatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau excel de mes commandes clients. Ils sont enregistrés sur plusieurs colonnes (nom, date de cmde, montant, marge...). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Renaud
Blaise032 Excel

Comparer deux listes de longeurs différentes

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'ai un problème sur lequel je bloque : J'ai deux colonnes d'adresses mail, l'une avec plus de 500 l'autre avec un...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Vaucluse
cmapom Word

Colonnes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cmapom
VLG Microsoft Office

Installation office 365 qui bloque à 90%

Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vlg
nadege Word

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice
Rom190686 Excel

Calcul excel reduction en % sur prix ttc

Résolu

Bonjour, pour une facturation, j'ai besoin d'insérer une formule qui me permet que calculer le prix après imputation de la réduction (exprimée en %) c...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian
Nathalie Word

Relier texte spécifique dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Natmac
neneuil_630 Excel

Compteur entre deux signaux.

Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille de calcul Excel, je souhaiterai faire un compteur sur une colonne entre deux signaux mais je voudrais qu'il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
neneuil_630
Nirvamax Excel

Mise en forme conditionnelle complexe

Résolu

Bonjour, Je planche sur une formule depuis 2 jours sans trouver de solution à mon problème. Dans l'image suivante, j'aimerais appliquer un modèle...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Nirvamax
AntoOo13 Excel

Excellent logiciel de musique electro

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je recherche un logiciel qui permet de créer sa propre musique électro mais plus performant que Fruty loops. Beaucoups plus! Gen...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lquestions
Kuartz Excel

Msgbox dans userform.textbox

Résolu

Bonjour, Mon code : Private Sub TextBox_NOMBREPR100_Change() If UserForm1.CheckBox4.Value = False Then UserForm1.TextBox_NOMBREPR100.Value = ""...

Kuartz
ydenice LibreOffice / OpenOffice

Rédiger un texte

Résolu

Bonjour à tous, Une solution toute bête que j'ai su mais j'ai oubliée : Comment supprimer, dans l'écriture d'un texte, ces traits noirs qui apparais...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ydenice
Maelyy17 Excel

Aide formule si

Résolu

Bonjour à tous. Je m'entraîne actuellement avec excel 2010 en essayant de faire un devis mais la j arrive pas à faire la formule pour le prix de remis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Maelyy17
Kuartz Excel

Stocker variable inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code Private Sub CheckBox1_Click() Dim reponse as integer If Userform1.CheckBox1.Value = true then ...

Kuartz
jc80 Excel

Déplacer une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon tableau en cellule A2 une date,ce que je souhaiterais faire c'est lorsque la date cellule A2 est inférieur à la date situé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jc80
Doo89 PDF

Recherche logiciel pour extraire du texte pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait extraire des informations dans un fichier PDF. Ex: j'ai un fichier client01.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
CarlynDenno
sobihan93150 Word

Changer la langue...

Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime
sarah24lol LibreOffice / OpenOffice

Fichier non sauvergardé

Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, ou plutôt un gros : j'avais écris sous O.O. un essai littéraire et le début d'un conte philosophique, mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sarah24lol
Clémence Excel

Recherche d'un titre de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence
Enaxor18 Excel

Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs

Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Enaxor18
Ifa.Endura Word

Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...

Ifa.Endura
tigri1961 LibreOffice / OpenOffice

Aide pour logiciel

Résolu

bonjour pourriez vous m'aider a telecharger un logiciel word gratuitement pour lire mes fichier merci

Ghörgh
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000