Les discussions

Saut de cellule

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hymenoptera

De l1c1 à a1 sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
chem

Nb.car d'une cellule contenant des numéros

 Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Bingo_amd

Nettoyage de cellules

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
IEDfactory

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag

Harmonisation de données excel 2010

 Résolu

Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zizoudpsp

Création moteur de recherche pour bases de données excel

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Albart1952

Mise en frome conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
The_boss_68

Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
remy

Formule excel avec dates et deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule qui intégrerait deux conditions : si la date en A1 est inférieur à la date en B1 : écrire oui sinon non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
PHILOU10120

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

 Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

[word] reproduire ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Marion86

Coef en fonction du résultat

 Résolu

Bonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Wanchaihk

Formule ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matheux

Impossible de télécharger le package dll

 Résolu

Bonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lilounette75

Courbe avec ecart-type sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Chabrier38

Besoin formule pour mes calculs

 Résolu

Bonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jonasjeant5

Pdf en couleur ou pas avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Awdeline

Données non autorisées dynamique excel 2010

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zizoudpsp

Jour ferie sur ods

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cs_val78

Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère

 Résolu

Bonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fat17

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lilia-x3

Classement excel automatisé avec système de poule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Florian

Mes fichiers word s'enregistrent en paysage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Problème de résultat erroné avec somme.si

 Résolu

Bonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PATRICE

Fichier word pad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81

Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel

 Résolu

Bonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Fonction si et somme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo

Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
droc

Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction

 Résolu

Bonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Additionner plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données pour notes de classe sur excel

 Résolu/Fermé

bonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir heure minite en décimal

 Résolu

Bonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Réinstaller office

 Résolu

Bonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Recuperation de données pour incription sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
robbybasch

Somme.si.ens avec condition de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gbinforme

Probleme si avec excel

 Résolu

Bonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmnexcelpas

Copier coller plage nommée (xl2003)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier une plage nommée "AdresMail" de la feuille Base dans la Feuil1 les adresses mail sont : aaa@gmail.com bbb@gmail.com ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jean300

Centrer image word

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ervan MISTERLIGHT

Tri personalisé

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que j'essaie de trouver une solution sur excel concernant un fichier que je veux trier par année chronologique , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
badoda23

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Rechercher cellule en fonction du nom de feuille d'un autre clas

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule excel. Je souhaiterai récupérer des valeurs d'un tableau d'un autre classeur (SAISIE) en fonction du nom de la f...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BOUDRAS

Extraction / copie transposer vertical

 Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est faire une copie transposer ver...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bingo_amd

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Erreur #nom? sur une formule fonctionnelle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème un peu frustrant. Je réalise un tableau comprenant tout un tas de formules, notamment la "SI.CONDITIONS...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mysthenoob

Automatisation d'une mise en forme de tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je souhaiterai savoir si il était possible en créant un bouton Commande d'effectuer ces taches dans cet ordre précis...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Mojooo

Masquer lignes vides

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comporte un tableau, susceptible d'avoir des valeurs en colonne A de la ligne 5 à la ligne 500. Je souhaiterais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fabien25000

Graphique aires empilées avec valeurs sur 2 axes x et y

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je sais exactement où je veux aller, mais je ne sais pas comment. je souhaite représenter sur un graphe excel des a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de carte pour la retraite

 Résolu

Bonjour, j aimerais trouver des cartes d invitation pour la retraite merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
poupougne13
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000