[résolu] formule si et si ?
RésoluBonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Bonsoir, je souhaite transcrire un fichier audio (.wav) en fichier texte plutôt que d'écouter, interrompre, taper ... et recommencer. Quelqu'un a-t-...
Bonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...
Bonjour, j'essaye de créer une feuille horaire à l'année et je voudrais mettre les jours de weekend d'une couleurs, çà c'est fait, et les autres j...
Salut, j'ai un tableau sous EXCEL où la saisie est un mélandge de minuscule et majuscule. Y at-il un moyen de modifier la casse comme dans Word sans r...
Bonjour, Je vous prie de me conseiller un site, où je pourrai télécharger la dernière version Encarta. Je vous reme...
Bonjour, Je possède une clef Office 2007 depuis longtemps maintenant, récemment j'ai eu une tablette Apple, J'aimerais savoir si ma clef est val...
Bonjour, En feuille 1 , j' ai 3 nombres en A1,A5 et A10 ... je peux les additionner en A15 puis transférer ce résultat en feuille 2 par " =Fe...
bonjour à tous https://mon-partage.fr/f/tp7jvMSu/ j'ai une macro ("Macro 3") qui me permet de trier différentes zones nommées dans différentes ...
Bonjour, J'ai un problème de formules dans excel. dans ma feuille "liste_site": j'ai environ 214 sites répartis suivant le numéro de site, le dé...
Bonjour, Tout d'abord désolé pour le format du titre, j'ai essayé de faire au mieux pour que ma problématique soit présente. Ma problématique la...
Bonjour Forum J'en reviens à demander ton aide cher forum. Je souhaite pouvoir masquer des colonnes d'une feuille quand une case à cocher (A1) de...
Bonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...
Bonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...
Bonjour, Je cherche à copier une valeur de cellule dans une colonne X lorsqu'elle comporte un C et dans une colonne Y lorsqu'elle comporte un D ...
bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...
Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir Excel 2016 et la commande pour rétablir et annuler n'est pas active, comment faire pour l'activer? Merci!
Bonjour, Je souhaite adapter une transition sur 3 diapositives avec un arrière plan. J'ai sélectionné "Rideau" Lorsque je démarre le diaporama, le 1...
Bonjour tout le monde, J'aimerais télécharger une version de PDF Créator pour Mac mais je n'ai pas trouvé de lien ou de site pour ça. Merci de m...
Bonjour à tous, et encore merci pour votre aide rapide et claire de mes différentes demandes. Afin d'améliorer mon fichier, je cherche à trier les ...
Bonjour Après avoir scrupuleusement (du moins j'espère) reproduit la feuille d'exemple, je rencontre ce problème en filtrant sur la colonne "Type" : ...
Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une formule à plusieurs conditions en partant d'une liste déroulante, c'est ma première est-ce possible, en...
Bonjour Forum et à tous Je cherche une solution pour pouvoir trier des colonnes par un bouton selon l'ordre croissant d'une des lignes (107). En évi...
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Bonjour, Comment convertir temps mensuel 112h56mn en journée de 7.75h et reste en minutes. Merci ! Cdt JLL51 Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, Je ne suis pas capable de récupérer des fichiers Excel sur une clé USB
Bonjour Le Forum. Je ne connais pas la formule à appliquer à cette demande : J'ai un tarif de base en A1 J'ai un département en A2 issu d'un non d...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui cloche dans ce morceau de code svp ? (débutante) Option Explicit Dim ma_date As Date Private Sub Tex...
Bonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...
bonjour! je n'arrive pas à désinstaller "easy pdfcombine" de Firefox!!!!! -- DD
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un suivi de matériel et je rencontre donc un soucis dans mon formulaire UserForm. Quand je cliqu...
Bonjour, je rencontre un problème : j'ai un onglet avec une base de données, elle contient un tableau à deux colonnes : dans ma première co...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci
Bonjour, J'ai dans : Colonne A des accessoires ( Assiettes, couverts, verres, plats, bols) Colonne B des noms Colonne D des noms identiques ...
Bonjour, j'utilise une formule DATEDIF et j'ai une erreur de valeur mais je ne trouve pas d'ou vient le problème : =DATEDIF(A$1;B$1; "Y")&" an(s...
Bonjour le Forum. J'ai des soucis avec la syntaxe ESTVIDE. En effet, quand la cellule que je souhaite tester est un lien vers une autre cellule d...
Bonjour Je voudrais ajouter des mois à une date (j'ai vu la formule: =MOIS.DECALER(A1;6) MAIS je ne parviens pas àl'appliquer! SOS Merci
Bonjour à tous, J'utilise un TCD pour compiler une grande base de données regroupant tous mes produits. Le souci est que les produits n'ont pas t...
Bonjour, Je voudrais faire des tableaux avec 3 colones de 7cm et 9 lignes de 3cm. Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer les pixels...
Bonjour, J'ai des difficultés avec une formule dans une colonne A j'ai une date mise en circulation et une colonne B date de facture et une colo...
Bonjour à toi Forum. Dans le fichier joint, je cherche à calculer une prime de mutuelle en fonction de différents critères. Les critères sont : T...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...
Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...
Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...
Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...
Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.
Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...
Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...