Tri vertical disparu
RésoluTableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...
Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...
Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...
Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...
Bonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...
Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...
Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Bonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Bonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...
Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Bonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Bonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
bonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Bonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...
Bonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...
Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...
Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...
Bonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....
Bonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...
Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...
Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...
Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...
Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...
Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...
Bonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...
Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...
Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...
Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...
Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...
Bonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...