Installation de l'Extender wifi plus de chez Orange
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
Trash -
Trash -
Bonjour,
J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux connectés en Ethernet directement sur la Livebox Play. J' ai installé l'Extender Wifi Plus d'Orange pour améliorer le wifi de l'ordi du salon, et je ne vois aucune amélioration, je suis en 5Ghz sur l'extender, mais j'ai toujours 2 barres sur l'icone wifi, aucun changement..... Si quelqu'un à une idée...merci de votre aide
J'ai un ordi qui fonctionne en wifi dans le salon, ma libevox est au fond de la maison à environ 20 mètres. J'ai d'autres ordis eux connectés en Ethernet directement sur la Livebox Play. J' ai installé l'Extender Wifi Plus d'Orange pour améliorer le wifi de l'ordi du salon, et je ne vois aucune amélioration, je suis en 5Ghz sur l'extender, mais j'ai toujours 2 barres sur l'icone wifi, aucun changement..... Si quelqu'un à une idée...merci de votre aide
A voir également:
- Extender wifi orange
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? ✓ - Forum Réseau
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
ce pourrait-il que, comme les deux wifi (celui de l'extender et celui de la box) ont le même nom, l'ordi du salon soit resté connecté sur le wifi de la box?
il est parfois préférable que les deux réseaux wifi aient des noms différents.
il est parfois préférable que les deux réseaux wifi aient des noms différents.
brupala
Messages postés
112041
Non membre
Dernière intervention
14 179
Surtout des canaux différents et suffisamment espacés.