Problème réseau résidentiel

Fermé
alainfini Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 28 avril 2018 à 18:45
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 avril 2018 à 15:51
Bonjour,
J'ai mon PC bureau relié à la Freebox en ethernet, je visualisé mon disque dur de la box sans problème. J'ai un PC portable qui fonctionne en wifi, aucun problème d'accès , sauf que je ne parviens plus à voir sur celui-ci mon disque dur de la box et mon PC bureau. Sur ce dernier j'ai créé un réseau résidentiel et j'ai eu un mot de passe.
Sur le PC portable, il m'est indiqué que mon PC bureau a crée un réseau résidentiel et que je peux le joindre. Jusque l'à OK il m'est demandé le mot de passe, mais après rien à faire, il n'arrive pas à joindre le groupe résidentiel.
Sur les deux, j'ai tout mis en autorisation accès , mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut il me conseiller, ce serait sympa.
Merci d'avance à vous,
Bien cordialement



1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié le 30 avril 2018 à 15:54
Salut,
essaie de regénérer un autre mot de passe en coupant et recréant le groupe résidentiel, mais c'est à la box ou au PC que tu veux connecter le portable ?
En fait, je n'ai pas bien compris sur quel PC tu l'as créé ?
PS,
la box ne peux pas aller en groupe résidentiel, elle n'est visible qu'en réseau windows ou en DLNA, mais bon, si tu es bien en réseau privé sur les deux, ça doit fonctionner.

0