Connection haut debit sur sfr

Fermé
Harry - 28 avril 2018 à 18:08
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 avril 2018 à 22:21
Bonjour,

j'ai 88ans et je dois avouer que je patine un peu sur internet . je suis chez sfr et ma connection et en réseau local (public)
je voudrais établir une connexion haut debit .mais j 'ai l erreur 651 Mon serveur en réseau local est pop.sfr.fr et Smtp sfr.fr
on me propose en connection haut débit avec PPPoE mais j 'ai toujours cette erreur 651. Pourriez vous m'aider avec des
mots simples svp..?????
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
30 avril 2018 à 15:40
Salut,
si tu as une box, non tu oublies pppoe
Quel type de connexion SFR ?
adsl, câble coaxial ou bien fibre optique ?
pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr ne sont pas sur le réseau local, mais sur l'internet, chez SFR.
tu as accès internet et c'est juste ta boite mail que tu n'arrives pas à configurer ?
as tu accès en webmail (par le navigateur) ?
tu postes ici par cette connexion ?
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
0
Merci pour ta réponse mais je pense que je me suis mal
exprimé par manque de connaissances . je suis
chez sfr
avec une connexion ADSL j'ai configuré une Boîte mails
avec le protocole pop3 et Smtp qui fonctionne correctement. Ma connection a internet et en réseau local
et je voudrais tout simplement établir une connection à haut débit .comment faire???? de plus mon serveur DNS
ce coupe 3 à fois dans une journée et surtout après 22h
j'aimerais savoir si je peux changer de serveur D N S?
Mon petit fil est absent encore pendant 15 jours je lui demanderai à son retour.. c'est cette raison qui m 'a fait
poster ici....je te remercie beaucoup pour ton retour
bien cordialement
0
brupala Messages postés 109471 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627 > Harry
30 avril 2018 à 22:21
OK,
tu peux configurer sur ta connexion réseau windows les paramètres ipv4 1.1.1.1 et 9.9.9.9 en dns.
Si tu es connecté en wifi, essaie plutôt avec un câble ethernet.
un peu de lecture sur ces problèmes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr
mais peu de solutions.
0