Les discussions
Gerer controler la bande passante
Bonjour, J'ai Une Flybox (HUAWEI ) et je partage la connexion. J'aimerais savoir quel personne télécharge ou regarde tout le temps des vidéos en li...
Transférer enregistrements freeboox hd v5 vers usb
Bonjour, Alors voilà je vais changer d’opérateur donc je n’ai plus de wifi, après avoir regarder sur différents forum pas de solution à mon problème....
Problème de debit internet
Bonjour je suis en vdsl sur ma freebox a 1441m du nra et mon debit peine a atteindre les 600kb/s pourquoi?
Lag la co
Bonjour , j'ai quelque problème avec mon frère qui ne peuvent plus durer, il m’accuse de faire lag la connexion internet mais le problème c'est que je...
Problème récurrent dns
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si quelqu'un saurait pourquoi il est récurrent que je tente d'ouvrir des pages web et que cela ne marche pas. C...
Sites internet inaccessibles
Bonjour, Depuis mon passage à la fibre il y a 3 semaines, certaines sites (rapidgator, outlook per exemple) sont très souvent inaccessibles. Messag...
Cherche à installer chromecast sur une freebox ?
Bonjour, je viens d acheter une chromecast que j'ai réussi à connecter sur le réseau de mon téléphone portable mais pas sur ma freebox. J'ai tent...
Problème de reception du wifi sur pc fixe
Bonjour, Je suis chargé de régler le problème de connexion du pc de ma belle mère. Ce problème vient je crois de la réception du wifi par l'ordinate...
À combien de temps équivaut 50mio ?
sur les smarphone free a combien de temps equivaut 50mio?? meme question et 100 go?? merci d'eclarcie ma lanterne Configuration: Windows / Ch...
Priorité sur la connexion
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais dès que mon beau-frère utilise internet, moi, je n'ai plus rien en connexion, c'est extrêmement faible. Donc ...
Replay mytf1 impossible avec freebox replay
Bonjour,je reviens vers vous car depuis le 6/04/2018,je ne peux plus regarder en replay la série "les feux de l'amour" sur mytf1 avec freebox server m...
Récéption tv
Bonjour Je suis abonné Orange avec la fibre. J'habite un pavillon .Ma LiveBox est situé à 7, 8 mètres de la liveplay. Je capte la TC en wifi. la p...
Problème réseau - 1 seul ordinateur
Bonjour, J'ai auourd'hui un problème sur mon ordinateur. En effet, alors que tous les autres dispositifs fonctionnent parfaitement (téléphones en...
Pirater par un ami de fils de policier
RésoluBonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée. Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et ...
Connaître le débit approximatif d'un logement
Résolubonjour à toutes et à tous, je suis chez sfr et je vais bientôt aménager dans un nouveau logement, jusqu'à aujourd'hui j'ai eu un débit de moins de 2...
Mot de passe incorrect
Bonjour, J ai fait exactement ce qui est recommandé. Quand je me.reconnecte: "mot de passe incorrect. Le nouveau nom de ma box a été pris en cpte mai...
Prelevement
A la lecture de mon relevé de banque je m'aperçois que j'ai un prélevement de 5€99.Pourquoi? je peux vous dire que c'est la 1iere fois que je découvre...
Connexion webmail
Bonsoir à tous, impossible d'ouvrir webmail orange ( page blanche ) à partir de l'ordi portable la connexion est ok accès page d'accueil orange ok A...
Bande passante
Bonjour a tous, j'explique le plus brièvement et le plus clairement ma situation. Je possède un ordinateur sous Windows 10, et je suis (malheureu...
Impossible de connecter iphone se sur neufbox nb4
Bonjour. J'ai un soucis insoluble pour le moment. J'ai essayer pas toutes les solutions proposées sur le net et peanuts, wallou que dalle. Mon iphon...
Ma connection fibre de chez free est tres faible !
Bonjour, je cherche de l'aide car Free se fou de moi j'ai pris la fibre de Free et au début sa marcher super bien mais maintenant cest super lent ex...
Connexion internet tres lente
Bonjour, Voilà mon probleme si quelqu'un peut m'aider? Depuis une semaine ou deux que ce soit sur mon pc ou ma tablette windows internet est tres l...
Mon adresse mail
RésoluBonjour, J'ai quitté Free en septembre 2016, je recevais bien entendu des spams sur cette adresse, très peu, mais depuis le début de l'année 2018,...
Relier décodeur et livebox
Bonjour, J'ai déménagé et mon décodeur ne peut être installé qu'à environ 5 m de la livebox ECA5. L'installateur de ma ligne téléphonique m'a parlé...
Débit très bas pour de la fibre
Bonjour, Depuis ce début d'après midi, mon débit est anormalement bas. Les vidéos galèrent à charger parfois, et mes téléchargements (sur Steam pa...
Quelle vitesse de connexion avec la fibre ?
Bonjour Je reçois la fibre optique par l'intermédiaire de Bouygues et je viens de contacter le service Av pour un problème de lenteur de connexion e...
Problème d'achat pour repetiteur
Bonjour, J'ai chez moi une livebox 4 de chez orange ou une sercom ne pouvant pas capter mon wifi dans mon étage à cause de mes murs je voulais savoi...
Sous w10: le ping ne répond pas.
Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...
Gros problème de wi-fi.
Depuis quelques temps ma WiFi a un débit anormalement faible. Ascendante : 1,53Mbps Descendante : 0,61Mbps Enfaite, à la base ma clé est en WEP...
Livebox play - win7pro - reseau non identifié
Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...
Box revolution de récup
Bonjour, Je suis abonné free avec une box V5. J'ai récupéré une box révolution. Est-ce que je peux la brancher en remplacement de ma V5 ? merci d...
Débits internet pour télétravail
RésoluBonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...
Qu'est-ce que pfkaes
Bonjour, Un fournisseur d'alarme pour mon domicile me demande si ma Freebox dispose de PFKAES. J'ai interrogé Free qui ne me répond pas. Je ne sais p...
Ethernet n’a pas de configuration ip valide
Bonjour J'ai en ma possession un ordinateur (Windows 10) que j'ai acheté récemment et qui est relié au réseau par câbles sur ma freebox Mais en ...
Freebox crystal
Bonjour, J'ai reçu mes 2 box crystal hier et j'ai essayé d'installer mes 2 freebox, pas de problème pour la 1ère box mais pour la box télévision je s...
Livebox
Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...
Pb freebox hd du son mais pas d'image
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...
Contourner des horaires / avoir accées h24 à inter
FerméBonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...
Freebox bloqué étape 2 signal xdsl
Bonsoir, ma freebox est bloqué sur l'étape 2 (Vérifiez branchement XDSL/FTTH ou Recherche du signal XDSL) depuis 1 semaine, un ticket a été envoyé a f...
Connexion wifi mais pas internet
Bonjour Voilà depuis quelque temps,lorsque j ouvre mon PC portable,je suis connecté à ma box mais je n ai plus d internet Quelqu un peut il m aider ...
Réseau wifi
Bonjour à tous J’ai une freebox dans une très grande maison je ne capte pas bien du tout. Le seul endroit où je capte correctement c’est là où e...
Freebox : wifi en réseau masqué
jai un probleme avec Freebox quand jactive le wifi sur mon pc portable sa met quel sapelle reseau masqué jai essayé de me connecter sa ne marche pas.e...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de ma Freebox. J'ai décortiqué plusieurs conversations sur le forum mais je n'ai pas trouvé d...
Box introuvable
Après un changement de box SFR, j'ai tout bien branché (par ethernet) et j'ai toujours pas internet car j'ai le message suivant :box introuvable Mer...
Connexion très très lente !
Bonjour, Depuis le changement de ma box (HS) j'ai reçu une nouvelle box, mais le débit est beaucoup plus lent ! (0.59mb/s en téléchargement et 0.12m...
Reseau public à reseau prive ?
Résolu/FerméBonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...
Erreur 700 replay tv sur freebox
Bonjour, depuis un mois le replay free toutes chaines confondues fonctionne un jour sur deux voir moins et bien sur hot line injoignable (vu le temp...
Streamer avec ma connexion
Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...
Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?
RésoluSalut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...
Problème de reseau depuis changement de box
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...