Les discussions

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Free en septembre 2016, je recevais bien entendu des spams sur cette adresse, très peu, mais depuis le début de l'année 2018,...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
noctambule28

Relier décodeur et livebox

Bonjour, J'ai déménagé et mon décodeur ne peut être installé qu'à environ 5 m de la livebox ECA5. L'installateur de ma ligne téléphonique m'a parlé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nadellen

Débit très bas pour de la fibre

Bonjour, Depuis ce début d'après midi, mon débit est anormalement bas. Les vidéos galèrent à charger parfois, et mes téléchargements (sur Steam pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Quelle vitesse de connexion avec la fibre ?

Bonjour Je reçois la fibre optique par l'intermédiaire de Bouygues et je viens de contacter le service Av pour un problème de lenteur de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Judge_DT

Problème d'achat pour repetiteur

Bonjour, J'ai chez moi une livebox 4 de chez orange ou une sercom ne pouvant pas capter mon wifi dans mon étage à cause de mes murs je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Eurynomis

Sous w10: le ping ne répond pas.

Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
p_molo

Gros problème de wi-fi.

Depuis quelques temps ma WiFi a un débit anormalement faible. Ascendante : 1,53Mbps Descendante : 0,61Mbps Enfaite, à la base ma clé est en WEP...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Livebox play - win7pro - reseau non identifié

Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
JM4800

Box revolution de récup

Bonjour, Je suis abonné free avec une box V5. J'ai récupéré une box révolution. Est-ce que je peux la brancher en remplacement de ma V5 ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Débits internet pour télétravail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Qu'est-ce que pfkaes

Bonjour, Un fournisseur d'alarme pour mon domicile me demande si ma Freebox dispose de PFKAES. J'ai interrogé Free qui ne me répond pas. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
brupala

Ethernet n’a pas de configuration ip valide

Bonjour J'ai en ma possession un ordinateur (Windows 10) que j'ai acheté récemment et qui est relié au réseau par câbles sur ma freebox Mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
WinterComing

Freebox crystal

Bonjour, J'ai reçu mes 2 box crystal hier et j'ai essayé d'installer mes 2 freebox, pas de problème pour la 1ère box mais pour la box télévision je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Raph

Livebox

Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
kaumune

Pb freebox hd du son mais pas d'image

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
AB

Contourner des horaires / avoir accées h24 à inter

 Fermé

Bonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeanbern

Freebox bloqué étape 2 signal xdsl

Bonsoir, ma freebox est bloqué sur l'étape 2 (Vérifiez branchement XDSL/FTTH ou Recherche du signal XDSL) depuis 1 semaine, un ticket a été envoyé a f...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Papounet17000

Connexion wifi mais pas internet

Bonjour Voilà depuis quelque temps,lorsque j ouvre mon PC portable,je suis connecté à ma box mais je n ai plus d internet Quelqu un peut il m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
brupala

Réseau wifi

Bonjour à tous J’ai une freebox dans une très grande maison je ne capte pas bien du tout. Le seul endroit où je capte correctement c’est là où e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Freebox : wifi en réseau masqué

jai un probleme avec Freebox quand jactive le wifi sur mon pc portable sa met quel sapelle reseau masqué jai essayé de me connecter sa ne marche pas.e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de ma Freebox. J'ai décortiqué plusieurs conversations sur le forum mais je n'ai pas trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Pierr10

Box introuvable

Après un changement de box SFR, j'ai tout bien branché (par ethernet) et j'ai toujours pas internet car j'ai le message suivant :box introuvable Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

Connexion très très lente !

Bonjour, Depuis le changement de ma box (HS) j'ai reçu une nouvelle box, mais le débit est beaucoup plus lent ! (0.59mb/s en téléchargement et 0.12m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
brupala

Reseau public à reseau prive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
win8

Erreur 700 replay tv sur freebox

Bonjour, depuis un mois le replay free toutes chaines confondues fonctionne un jour sur deux voir moins et bien sur hot line injoignable (vu le temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Natoile

Streamer avec ma connexion

Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
SteamLNK

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

 Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Problème de reseau depuis changement de box

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Reseau wifi indisponible

Bonjour j ai besoin de votre aide j ai recu ma freebox je l ai bien brancher seul soucis le reseau wifi n apparais pas tout le temps...et quand il est...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
brupala

Réseau ssid masqué

 Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mysticgrill2

Decodeur proximus et tv lg

bonjour comment introduire un decodeur proximus pour une tv lg5403 bien a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fermiparadoxx

Pc portable sans prise ethernet et plus de wifi.

Bonjour, J'ai un problème, tout à l'heure ma box est tombée et je ne sais pas s'en est la raison mais il n'y a plus de wifi. Je suis allé dans par...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*

Replay

Bonjour, Comment faire pour prendre l'option replay car ca ne marche pas.... MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Problèmes internet sur un ordinateur

Bonjour, depuis que j'ai une nouvelle box, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet :/ ... Tout d'abord les autres appareils présents che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
AceSon77

Probleme connexion internet

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion est irréguilère. Je n'arrive pas a localiser le problème..

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
didmed

Ouvrir un nat sur tdu2 ps3

Lorsque je joue au jeu Test drive unlimited 2, au menu, le jeu m'affiche qu'il faut que j'ai un nat ouvert pour profiter entièrement le online  ( je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
AymericLyon

Connexion freebox à un domino orange

Bonjour, J'ai une Freebox pour mon réseau local (pc et NAS) or j'ai une connexion très limité (1,5 mb, et oui ..) donc pour pallier à cette vitesse ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
brupala

Rejeté du wifi sur ma box mais accès ailleurs

Bonjour, une petite colle: J’ai une freebox Révolution, à laquelle plusieurs appareils sont connectés, avec accès internet et fonctionne très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
brupala

Freebox hd - erreur 62

Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yayaounes

Horodatage modifé

bonjour quelqu'un sait-il comment procéder pour interdire à la freebox de modifier les dates et heures des fichiers qui viennent d'autres pc, mel e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Faible débit de téléchargement (100 à 300 ko/s)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Reconnaissance des appareils port nat/pat

bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours sur mon pc, mais aussi mon téléphone... Est ce que ça aurait un lien avec Bouygues? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Voir des films sur sa livebox

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
emmanuelle30741

Prise liveplug

bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Debit ethernet livebox

bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Aller du pc vers tv via livebox play

Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , étant chez free, cela fais 3 jours que ma connexion internet est en limité , lorsque je lance le programme de résolution de problème réseau ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Danelectro

Numéro sécurité bbox

Bonjour, Combien de chiffres et lettres contient il ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Papounet17000

Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 22 656