Les discussions
Reseau et clè
Bonjour, je voudrez changer le nom et la clè du reseau meci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Box et vacances
Bonjour, Doit-on débrancher sa box lorsqu'on part en vacances?? Merci et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir
Problème de connection
Bonjour, Ma Freebox révolution n indique plus l heure. Et quand je l ai rebranché elle se bloque sur le code 6! Merci pour votre aide Config...
Quel appareil pour augmenter ma connexion internet
Bonjour, Je voudrais augmenter ma connexion internet free box, car quand mon petit fils est dans la sale de jeux il n'arrive pas a se connecter, l...
Problème réseau
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours en ping affreux sur mon pc portable ( 1000 de ping ) et ceux du jour au lendemain alors que j'étais à 40 de...
Connexion impossible à la livebox
Bonjour, après l'installation de Drive packs mon refus de se connecter avec ma livebox Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Connecter un routeur en wifi à la freebox
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une connexion d'un routeur en Wifi à la Freebox était possible ? Je m'explique : Nous sommes plusieurs sur la ...
Freebox v6 neuve étape 2
Bonjour, Bonjour, Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2 Je contacte ...
Connection partagée
Bonjour, Comment fait on pour partagè la connexion de mon telephone sur ma tv connectée . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Escroquerie de la part de sfr a l aide
Bonjour, SFR une bande de voleurs j'ai déménagé suis partie dans un endroit ou internet n'est que du bas débit et de plus il faut ouvrir une ligne...
Connection ethernet impossible macbook pro
Bonjour, Je possède un Macbook pro retina 2013 sous Sierra 10.12.6 et je n'arrive pas à la connecter en Ethernet. La freebox est branchée à un r...
Problème d’authentification de mon pc
Bonjour à tous ! Depuis deux semaines, je rencontre des problemes avec ma Freebox v5. J’ai me suis en effet mis à réutiliser mon ordinateur fixe, c...
Gros probleme wifi
Bonjour , je suis nouveau sur ce site et jaimerai vous demander votre aide : sur mon ordinateur , intel core i5-6400 je ne possede plus le wifi ...
Plus de telephone!
Bonjour, cela fait 3semaines que mon téléphone ne fonctionne plus! Free ma remplacé la box et toujours rien. Je suis descendu à l'agence 1...
Débit extrêmement faible
Bonjour, Depuis des années, le débit de ma ligne est extremement faible et plutôt de pire en pire. Les différents techniciens Free ont fini par m...
Résultat de bande passante normal ?
Bonjour, Suite à une visite d'un technicien Free chez moi, qui a détecté un problème suite à un condensateur sur l'une de mes prise téléphonique, j...
Freebox et accès à nas synology de l'extérieur
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car mon vieux CS406 me fait des siennes. Cela fait un moment que je ne l'avais pas utilisé mais décidément, i...
Probleme box free crystal
Merci d avance pour votre aide car notre connexion avec la box crystal de Freechez est catastrophique. On est chez eux depuis quatre ans, deux adress...
J ai 2 ordinateurs portables et internet.
j ai 2 ordinateurs portables et internet. l un , un Toshiba sattelite L770/775 (version 10),fonctionne tres bien avec internet (neufbox SFR). l'au...
Impossibilité d'ouvrir les ports sur nb6vac de sfr
Bonjour à tous, il m'est impossible d'ouvrir les ports sur ma box, et je ne sais pas pourquoi. Je connais la manipulation à effectuer, mais...
Mon réseau ne fonctionne pas à l'extérieur je suis
Bonjour, Impossible de connecter internet à l'extérieur ma Freebox ne fonctionne pas même à proximité? Pourquoi? Configuration: Android / Chro...
Connexion impossible sfr wifi fon
Bonjour Je suis en déplacement et je ne peux pas utiliser WIFI FON car si mon ordinateur se connecte bien au réseau, à la mise en route du navigateu...
Probleme wifi/ galaxy j5
Bien le bonjour à vous tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. En effet, mon téléphone, un Samsung Galaxy J5 acheté il...
Baisse de debit progressive upload
Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...
Reseau disparu
Bonjour. que ce soit mon telephone ou ma tablette aucun des 2 ne veut se connecter à ma box, le réseau a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. ...
Problème de passerelle par défaut
Bonjour, Depuis longtemps j'ai le problème "Passerelle par défaut n'est pas disponible'' internet qui s'enlève tous les 30/20 min je dois alors fair...
Perte de paquets / branchement ethernet / sfr
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis une semaine maintenant, lorsque je rentre dans mon cmd "ping 8.8.8.8", il m'indique 0% de pertes paquets...
Etape 2
Bonjour, Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2. Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir ...
Retour matériel free après résilation
bonjour, voila j'ai résilié mon abonnement j'ai renvoyer le tout j'ai le suivie du colis. j'ai eu une personne de chez free qui ma confirmé avoir ...
Avis sur le debit
Bonjour, Ne nous connaissant absolument pas, j’aimerais savoir si par rapport à mon test d’éligibilité, je peux avoir la box tv en bonne qualité ...
Non intervention de free
Bonjour, Je suis abonnée chez Free depuis nov. 2016. je me déplace professionnellement. Voici mon souci : depuis que je suis cliente chez Free, je...
Un jour sur deux ma freebox tv marche
Bonjour* J'ai un problème, j'ai une Freebox révolution et ma Freebox TV ne marche que un jour sur Deux, je suis obligé de la débrancher et la rebra...
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox depuis maintenant quelques temps avec mon téléphone. Pourtant je peux me connecter sur n'impo...
Bbox muette
Bonjour, comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ? comment faire pour être rappelée avec une ligne ...
Changer de modem/routeur
Bonjour je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour utiliser un routeur tp-LINK a la place du routeur NB6V de SFR. j'ai vue qu'il fallais entrer les...
Freebox bloqué
Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...
Filtrage réseau
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçu une lettre d'Hadopi par rapport à des téléchargements de film/série illégale sur ma connexion. Cel...
Répondeur intégré free
Bonjour, Je suis chez Free comment puis je faire pour désactiver le répondeur... Inutile et ennuyeux car aucun affichage de présence message...je...
Connection wifi a livevox
Bonjour, Quel numéro inscrit sous ma bussinesslivebox 1000A dois-je inscrire sur mon pc pour un connection wifi ? D'avance merci pour vos réponses.
Entrer le ssid
bonjour j'ai installer ma bbox mais je ne sais pas comment intégrer le n°ssid car je ne vois aucun moyen pour le faire pouvez vous me renseigner svp a...
Freebox neuve reste bloqué à 2
J ai reçu ma freebox hier et en téléchargeant elle reste bloqué à 2 et n affiche pas l heure. Par contre elle continue à tourner . Merci de me dire co...
Des coupures incessantes
Bonjour, Alors voila j'ai des coupures de connexin au moin 15 fois pas jour et c'est comme ça depuis deux moi et pour tous les appareils de ma famill...
Impossible d'utiliser imprimante en usb sur la box
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai installé l'imprimante en suivant les instructions lues depuis ce lien : https://assistance.sfr.fr/interne...
Probleme de connection a la freebox
bonjour, Je suis allé sur https://mafreebox.freebox.fr ou jai accidentellement modifier l'adresse IP de ma box ou j'ai remplacer le 254 par 253. D...
Problème micro coupure internet
Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que je rencontre un probleme de "micro coupure" internet, c'est a dire internet se coupe sans ra...
Impossible de se connecter au site de configuratio
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus aucun accès au site de configuration de mon routeur. Chaque fois que je rentre les identifiants, la connexion ne ...
Déconnexions toutes les 2 minutes
Hey! Depuis environ 1 ou 2 mois maintenant ma connexion fait que de déconner c’est à dire que mon Ping reste stable pendant 1 ou 2 minutes max et aprè...
Adresse ipv6 free
Bonjour une personne ma envoyé une adresse ip v6 et cette personne à découvert 1/4 de l'adresse quelle risqie j'en court s'il la trouve entièrement ? ...
Désactiver sip alg orange
Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...
Impossible de capter les chaines depuis ma bbox
RésoluBonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...