Etiquette de retour
FerméBonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...
J'etais en camping et n'arrivais à capter internet a l'accueil avec la clef ( x lettres) de leur live box qu'il m'avait donné ; J'avais en plus un ré...
Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...
bonjour , est ce quelqu'un a une expérience , ou un avis sur l'offre orange 4G home , flybox par avance , merci cordialement .
Bonjour ! Depuis 3 jours maintenant, il m'est impossible de consulter un site sur lequel je me rends tout les jours J'ai tenté d'y accéder avec pl...
Bonjour, je pourrai avoir un nouveau code parental Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, J'ai beaucoup recherché avant de venir poser la question ici, je n'ai pas trouver la solution, alors je viens vous la poser en espérant u...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis plus d'une semaine, ma box sfr ne fonctionne plus très bien. Ce qui est curieux, c'est qu'internet m...
bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....
Bonjour, L’ecran Reste bloqué sur Synchronisation avec le serveur en cours. Les plugs restent rouges malgré les 15 sec puis 2 sec f airs sur les 2 p...
Bonjour, Je vous explique ma situation, nous avons reçu un deuxième avertissement Hadopi cette semaine. Hors nous ne téléchargeons pas, le courrier...
Bonjour, Lorsque je fais un speedtest j'ai un débit descendant de 15Mb/s (ascendant 0.88Mb/s et ping 66ms), pourtant ma vitesse de téléchargement n...
Bonjour, je veux changer le nom d utilisateur de ma connexion sur le Mifi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...
Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...
Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...
Bonjour, La liaison par câble de mon PC (Windows 7) avec la Bbox ne fonctionne plus (problème DNS) alors que la liaison Wifi fonctionne normalemen...
Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...
Bonjour, comment avoir des emojis sur le clavier de ma tablette galaxy samsung A4 svp merci .? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...
Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...
bonjour tout d abord je suis novice j ai un pc portable ou avant je pouvais passer de la wifi au réseau direct en modifiant les paramètres de la cart...
Bonsoir j aimerai savoir je suis chez orange et jai 6.8mb et 837kb je voudrais savoir si c bon on pas
Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...
Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...
Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...
Bonjour, J'ai 3 PC fonctionnant sous Windows 10. 1/ Mon PC de Bureau GrosBill détecte les autres PC sur le réseau. 2/ Le PC de mon épouse HP détect...
bonjour,je viens d'acquérir une tablette ardoiz(laposte)et l'on me demande mon code ipam ou pop ? merci de l'aide
Bonjour, Je ne sais pas trop comment faire. Depuis pas mal de temps j ai des problèmes de connexions avec l accès à internet. Ordinateur qui ne ré...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, rediriger mon post voire me donner une piste ? Je cherche à me connecter sur mon ordinateur personnel de...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox crystal mais le modem 1 montre un chenillard lent depuis plus d’une heure. Je pense que le probleme vient du ...
Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ligne adsl, je joue aux jeux vidéo le matin tout va bien j'ai un ping entre 40 et 50 par contre souvent l'après-...
bonjour, j'habite à la campagne et mon débit internet est très lent.Comment peut on l’amélioré je souhaite regarder des vidéo et jouer en ligne.Parfo...
Bonjour hier je suis tombé par hasard sur une vidéo qui mettait comment indiquait comment accélérer sont wifi avec une application wifi analyser ce...
Bonjour, suite à un incendie ma freebox a brulé, sauf les plugs cpl. Depuis, j'ai pris une livebox. Puis je utiliser les plugs cpl de free avec la...
Connexion wifi / sans fils En vacances a1500km de chez moi. Il vas de soit que je ne peux plus me connecter Mon voisin qui a une boxe me permet d...
Bonjour, Ma connexion est devenue instable, je m'explique : J'ai un abonnement sans engagement (osef?) à l'offre Play, avec 200 Mbits/s en débit des...
Bonjour je reçois internet ADSL sur ma tour Windows 10 a travers la box blanche orange sans problème. Je voudrais re-installer la liais...
Bonjour, je voudrez changer le nom et la clè du reseau meci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, Doit-on débrancher sa box lorsqu'on part en vacances?? Merci et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir
Bonjour, Ma Freebox révolution n indique plus l heure. Et quand je l ai rebranché elle se bloque sur le code 6! Merci pour votre aide Config...
Bonjour, Je voudrais augmenter ma connexion internet free box, car quand mon petit fils est dans la sale de jeux il n'arrive pas a se connecter, l...
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours en ping affreux sur mon pc portable ( 1000 de ping ) et ceux du jour au lendemain alors que j'étais à 40 de...
Bonjour, après l'installation de Drive packs mon refus de se connecter avec ma livebox Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une connexion d'un routeur en Wifi à la Freebox était possible ? Je m'explique : Nous sommes plusieurs sur la ...
Bonjour, Bonjour, Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2 Je contacte ...
Bonjour, Comment fait on pour partagè la connexion de mon telephone sur ma tv connectée . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, SFR une bande de voleurs j'ai déménagé suis partie dans un endroit ou internet n'est que du bas débit et de plus il faut ouvrir une ligne...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.