Livebox et DynDNS impossible d’y accéder à distance.
bigsteck
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j’ai bien rentré toutes les infos demandées dans ma box onglet Dyndns, rien à faire. Les mises à jour ont l’air d’être effectué mais quand je vais dans l’accès à distance de ma box, j’ai toujours le lien avec mon adresse ip alors que je devrais avoir mon nom d’hote.
J’ai pourtant essayé avec noip, dyndns, mais rien, elle ne veut pas faire ce que je demande.
J’ai réinitialiser ma box par défaut mais toujours rien.
Je précise que j’ai une Livebox 4.
Si quelqu’un a une petite idée ou une suggestion, ce serait sympa.
Je vous remercie.
Voilà mon problème, j’ai bien rentré toutes les infos demandées dans ma box onglet Dyndns, rien à faire. Les mises à jour ont l’air d’être effectué mais quand je vais dans l’accès à distance de ma box, j’ai toujours le lien avec mon adresse ip alors que je devrais avoir mon nom d’hote.
J’ai pourtant essayé avec noip, dyndns, mais rien, elle ne veut pas faire ce que je demande.
J’ai réinitialiser ma box par défaut mais toujours rien.
Je précise que j’ai une Livebox 4.
Si quelqu’un a une petite idée ou une suggestion, ce serait sympa.
Je vous remercie.
A voir également:
- Redémarrer livebox a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Oui, c’est exactement ça.
donc là:
n'as pas l'url en bas ?
Le dns dynamique ne doit pas fonctionner alors.
Tu as bien coché activer ?
n'as pas l'url en bas ?
Le dns dynamique ne doit pas fonctionner alors.
Tu as bien coché activer ?