RED est il un opérateur téléphonique correcte ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
227
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
31 mai 2020 à 14:48
la - 31 mai 2020 à 14:57
la - 31 mai 2020 à 14:57
A voir également:
- RED est il un opérateur téléphonique correcte ?
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
4 réponses
brupala
Messages postés
110577
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
13 838
31 mai 2020 à 14:54
31 mai 2020 à 14:54
Salut,
c'est très simple:
RED c'est de réseau SFR, ça appartient à SFR, c'est donc SFR avec le peu de service en moins, il ne reste que le prix, intéressant tant que l'on n'a pas de problème, le support ce sont les forums.
c'est très simple:
RED c'est de réseau SFR, ça appartient à SFR, c'est donc SFR avec le peu de service en moins, il ne reste que le prix, intéressant tant que l'on n'a pas de problème, le support ce sont les forums.
AluMinioume
Messages postés
3202
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
Modifié le 31 mai 2020 à 15:00
Modifié le 31 mai 2020 à 15:00
Salut,
Tu entendras tellement d'avis divergents que je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre.
Selon mon expérience personnelle (qui n'est surement pas représentative de la réalité), le vrai avantage de RED est les prix. Mais c'est tout. Au niveau des services... c'est le même réseau qu'SFR, donc les "performances" sont les mêmes.
Pour le SAV, il est réputé exécrable et je suis très content de ne jamais avoir eu à y faire appel. Quand au fait que ça se passe uniquement par chat, c'est plutôt un bon point dans le sens ou une conversation téléphonique n'est pas plus concluante que des messages, et même au contraire par texte on est obligé de répondre clairement, là où au téléphone on peut vite divaguer (+ tu garde un historique de ce qui se dit).
J'ai tendance à penser qu'en dehors de certains cas précis le SAV ne sert pas à grand-chose, tout est automatisé, il est souvent mieux de se débrouiller sois-même.
Tu entendras tellement d'avis divergents que je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre.
Selon mon expérience personnelle (qui n'est surement pas représentative de la réalité), le vrai avantage de RED est les prix. Mais c'est tout. Au niveau des services... c'est le même réseau qu'SFR, donc les "performances" sont les mêmes.
Pour le SAV, il est réputé exécrable et je suis très content de ne jamais avoir eu à y faire appel. Quand au fait que ça se passe uniquement par chat, c'est plutôt un bon point dans le sens ou une conversation téléphonique n'est pas plus concluante que des messages, et même au contraire par texte on est obligé de répondre clairement, là où au téléphone on peut vite divaguer (+ tu garde un historique de ce qui se dit).
J'ai tendance à penser qu'en dehors de certains cas précis le SAV ne sert pas à grand-chose, tout est automatisé, il est souvent mieux de se débrouiller sois-même.
cristali
Messages postés
18102
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
1 552
31 mai 2020 à 14:54
31 mai 2020 à 14:54
bonjour
red, c'est sfr.
et attention, quand on résilie chez sfr, ils ont tendance a vous réabonner d'office.
red, c'est sfr.
et attention, quand on résilie chez sfr, ils ont tendance a vous réabonner d'office.
Slt , c'est le même opérateur donc le résultat est identique et la facture tout aussi aléatoire , suffit de changer une ligne sur le contrat sans aucun avis pour te retrouver avec un abonnement supplétif non désiré mais vu que tu n'es pas avisé en temps il est difficilement contestable d'en apporter une preuve , à fuir définitivement les deux , tu remarque que je ne site aucun nom de marque , c'est assumé .