RED est il un opérateur téléphonique correcte ?

Fermé
Skydevil Messages postés 223 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 31 mai 2020 à 14:48
 la - 31 mai 2020 à 14:57
Bonjour,
Je suis entrain de résilier mon contrat SFR pour passer chez RED.
Je m'interroge sur le fonctionnement de RED service technique en cas de panne par exemple.
Son service après-vente est il bon ?
La qualité des prestations fournies par eux est il satisfaisant ?
J"ai besoin d'avis.
Avant de me lancer pour souscrire un abonnement chez cet opérateur.

Cordialement.

4 réponses

brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
31 mai 2020 à 14:54
Salut,
c'est très simple:
RED c'est de réseau SFR, ça appartient à SFR, c'est donc SFR avec le peu de service en moins, il ne reste que le prix, intéressant tant que l'on n'a pas de problème, le support ce sont les forums.
1
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 31 mai 2020 à 15:00
Salut,
Tu entendras tellement d'avis divergents que je ne sais pas si c'est une bonne idée de répondre.

Selon mon expérience personnelle (qui n'est surement pas représentative de la réalité), le vrai avantage de RED est les prix. Mais c'est tout. Au niveau des services... c'est le même réseau qu'SFR, donc les "performances" sont les mêmes.

Pour le SAV, il est réputé exécrable et je suis très content de ne jamais avoir eu à y faire appel. Quand au fait que ça se passe uniquement par chat, c'est plutôt un bon point dans le sens ou une conversation téléphonique n'est pas plus concluante que des messages, et même au contraire par texte on est obligé de répondre clairement, là où au téléphone on peut vite divaguer (+ tu garde un historique de ce qui se dit).
J'ai tendance à penser qu'en dehors de certains cas précis le SAV ne sert pas à grand-chose, tout est automatisé, il est souvent mieux de se débrouiller sois-même.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
31 mai 2020 à 14:54
bonjour
red, c'est sfr.
et attention, quand on résilie chez sfr, ils ont tendance a vous réabonner d'office.
0
Slt , c'est le même opérateur donc le résultat est identique et la facture tout aussi aléatoire , suffit de changer une ligne sur le contrat sans aucun avis pour te retrouver avec un abonnement supplétif non désiré mais vu que tu n'es pas avisé en temps il est difficilement contestable d'en apporter une preuve , à fuir définitivement les deux , tu remarque que je ne site aucun nom de marque , c'est assumé .
0