Bloquée étape 2

Fermé
Moumounebi1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2020 à 18:57
Bonjour,

Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2.
Le lendemain un ticket d incident a été mis en place par l assistance free. Et depuis ils me baladent. Mardi midi, un monsieur de free l appelle pour le proposer un rdv avec un technicien le lendemain matin. Mon mari pose une journée de travail. Et là, le technicien n est jamais venu. C est scandaleux franchement.
Très en colère je rappelle free, et une dame me dit qu il n ya jamais eu de rdv de pris avec un technicien. Limite elle mettait ma parole en doute.
Je me suis énervée en lui disant de le faire venue un technicien au plus vite.
Et elle me dit je vais remonter l information et on vous recontacte dès que nous aurons des disponibilités... c est scandaleux 1 semaine sans internet, avec la crise sanitaire mes enfants ont besoin d internet pour étudier. Mais ils s en fichent royalement chez free...
Je ne sais plus trop où me retourner car dès que l.on appelle le 3244, c est toujours le même refrain... nous vous recontacterons dès que nous serons disponibles....
Attendre, attendre toujours attendre


Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2020 à 18:57
Salut,

Ok et c’était quoi la question ?
0