Les discussions

Pb ftp avec freebox et gentoo

Helo ! Voila mon probleme : j'arrive a me connecter sur certains ftp (ex : ftp.belnet.be) mais pas sur le ftp d'un pote qui a une freebox (pas en ro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
brupala

Partage connexion internet avec freebox

bonjour a tous!! j'ai branche ma freebox à mon ordinateur par le port ethernet et je souhaiterais avoir internet sur mon portable en le branchant sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
mkaz

Impossible de se connecter avec la freebox

Bonjour a tous ! J'ai un serieux probleme avec ma freebox il m est impossible de me connecter tant avec l usb que l ethernet pourtant g formaté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jojolefou

Freebox

bonjour a tous.... je vais bientot disposer de la freebox, et quelques question surgissent a mon esprit... comment peut on disposer de sedit de 15 m...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
cedric

Rectangle sur freebox et carte wiffi eteinte

salut a vous, je viens de configurer le wiffi chez free, j usque la pas de souci. j ai eu ma clef wep ,j ai pris le canal 11, tout est ok chez free.je...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
SacreGraal

Reseau wifi freebox

Bonjour à tous! J'ai installé ma carte wifi pour freebox. J'ai réussi a conncté mon ordi portable en wifi. Malheureusement il m'est maintenant impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
lolo

Prob freebox en reseau

bjr , je suis nouveau ici , j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. j'ai une freebox v3 en mode routeur et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Robson

A quoi sert la fonction routeur de la freebox

salut a vous, je voudrais connecter un seul ordinateur portable sur la freebox en wiffi, faut il activer la fonction routeur du fait q uil y a q un se...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
enzo

Neufbox et partage de connec

bonjour à tous, alors voila g 2 pc en réseau via un switch: un xp pro et un 2000 pro jusque la pas de problème les 2 se voient J'ai installer ma ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
brupala

Freebox et wifi

bonjour, J'utilise un modem routeur wifi netgear et je vais bientot recevoir la freebox Est il possible de faire fonctionner les deux en meme temps ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
rom1

De wanadoo adsl à la freebox - questions

Bonjour les ami@s! J'ai l'adsl wanadoo avec le partage de la connexion sur 3 ordinateurs, le mien faissant le routage avec windows xp, deux cartes rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
José

Partage de connexion avec freebox

Voila jai eu la freebox il y a quelques jours je lai installé sur mon PC(sous XP) et j'aimerais partager la connexion entre le mien et un autre sous 9...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
alatariel

Partage entre 2 pc avec routeur freebox ?!?

 Fermé

Bonjour. Mon environnement: Freebox v3 avec carte PCMCIA Wifi (mode routeur actif/DHCP désactivé et Wifi actif) 1 PC fixe (XP pro SP1) en USB sur la...

Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
SacreGraal

Freebox mode routeur en wifi+ethernet marche?

Salut a tous... g une question a propos du mode router et du wifi de la freebox... voila, j'ai une freebox v4 situé ds mon salon a coté de ma tv et de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
SacreGrall

Connexion wifi entre pc et freebox

J'ai un PC portable sous Windows XP pack 2 avec la Freebox mais je n'arrive pas à faire fonctionner le réseauWifi entre les 2. J'ai appelé le service ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
brupala

Probleme partage connection freebox

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon reseau internet. J'ai une freebox et je souhaite partager ma connection . J'ai donc acheté un switch5 ports eth...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
superfree

Pb avec freebox v4

Bonjour, je possède une freebox v4 depuis une semaine. Je souhaite faire un réseau avec 2 ordis : un fixe win98 (avec carte réseau wifi) et un portab...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
kalamit

Vnc+freebox(v4)

bonjour j'aimerais configurer ma freebox (v4) pour pouvoir me connecter sur vnc sur mon poste: voici ma configuration EXPLORER---->NET ----> FREEBOX ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
MJ75

Réseau wifi: 3pc + freebox

salut tous, bon j'ai trouvé pas mal de topics sur ce sujet mais, comme moi j'en ai assez que ca marche pas chez moi j'ai decide d'ajouter ce sujet alo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
thierry

Wifi avec freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte WIFI pour ma Freebox v3. J'ai activé via le site free la fonctionnalité WIFI et Router NAT. Je ne sais pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
thierry

Coment marche la neufbox

bonjour j'ai la neuf box et je le voyant dsl ki reste clignotant ke dois je faire ? je n'arive pas a me connecter a internet!!! merci

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
snoopy

Depuis freebox, plus de réseau local !!!???

Bonjour, J'ai reçu ma freebox...chouette ! J'ai 2 ordi qui étaient connectés en réseau et parfois un 3e (portable) qui venait se greffer...tout marc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
superfree

Routeur freebox

Bonjour , j'ai lu la conversation mais j'ai pas solutionné mon probleme: on veut partager la connexion de la freebox sur 3 pc sans avoir besoin qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
topper

Reseau wifi freebox

bonjour j'avais 2 pcs avec routeur filaire j'ai la freebox 3 je voudrai passer en wifi de la freebox vers 2 pcs et en fils sorti rj45 de la freebox v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
makkro

Déconnection régulière de ma freebox!!help me

Ciao tout le monde moi aussi prob..!!!!!!!!!Deconnections frequentes et irrégulières ou plutot illogiques des fois sans downlo.???? mais toujours paqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jpatoune

Transfert d'appel entre freebox et ip

Bonjour à tous ,je cherche désespérèment à savoir si il est possible de faire transferer d'une façon automatique un appel telephonique venant d'une fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
MICHEL

Pb freebox+wifi

J'ai installé la carte PCMCIA wifi ds la freebox, puis j'ai activé sur le site de free la fonction Wifi (nom du réseau,canal 11, clé WEP). Mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
gerardesurene

Routeur freebox et la config msn

Bonjour, Voila je viens d'acquerir la carte wifi de Free pour partager ma connection avec un autre Pc ! Du coup j'ai activé la fonction routeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
kalamit

Freebox et partage de fichiers en wifi

Salut, Je voudrais savoir si avec une Freebox et sa carte WIFI il est possible de s'en servir pour partager les fichiers du disque dur vers d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
l-oranger

Probleme freebox

bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec ma freebox9 fois sur 10 xp ne detect pas la freebox alors qu la veille il la detecte, la solution serai qu...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nono

Freebox routeur win2003 et pare-feu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir de l'exterieur accéder à un serveur FTP (W2003) sachant que j'ai une freeboxV3 connecté en bridge sur une des deux c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
kalamit

Freebox routeur avec switch : pc et plays2

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une colle à vous poser : J'ai passé ma Freebox en routeur, je lui ai collé un switch 5 ports, sur lequel j'ai connecté u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
Oliver

Freebox et 2pc ethernet

Salut à tous ceux qui lirons ça.... voilà, j'ai une freebox en usb, 2 pc xp pro. , un cable croisé.........petit probléme de réseau!!!!!!!!!j'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
armau

Souci de partage avec une freebox

Salut la communauté, Après le Neuf, je suis passé à la concurrence chez Free. Tout va presque bien.... d'où mon post: Je ne peux partager ma connexi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
l-oranger

Freebox et réseau local

bonjour à tous, Je vais bientôt devoir mettre en réseau mes 2 pc avec la freebox. J'ai un switch en ethernet que je vais mettre derrière la freebox et...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
leon

[freebox] cofiguration du routeur freebox

Salut à tous, Voila mon probleme, je viens d'activer le mode routeur de la Freebox pour partager ma connexion avec un autre pc. Tout fonctionne, les...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
pascalp8859

Freebox avec wifi + tv

Bonjour, Je souhaite m'abonner à free avec la free box. Mais entre mon PC et ma TV il y a 2 étages de différence: ma TV dans le salon au RdC, mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Eric

Freebox - pas de debit

Bonjour a tous, je vous passe les details du parcours du combattant pour avoir ma freebox et ma ligne activee. Toujours est-il qu'elle (la freebox) e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
Loke

Freebox 1 + adaptateur powerlan

Bonjour, je comprends rien............. J'essaye de créer un réseau sans fil. Mon but est de placer ma ''vieille'' freebox auprés de ma télé (pour bén...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2004 par
samisd

A l'aide : freebox +2 pc wifi (1 seul marche)

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Je ne suis pas un novice en matiere de réseau mais là j'en peux plus. J'ai 2 Pc en XP pro avec des DLINK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
ouatch

Pb réseau avec freebox et routeur netgear

Bonjour depuis un mois j'ai la freebox et je n'arrive pas à recréer mon réseau entre mon ordi fixe et mon ordi portable. Actuellement, j'arrive à réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
brupala

Hack freebox - mode expert :)

 Fermé

Salut, Je cherche à savoir si qq'un a réussi à acceder via Telnet à une Freebox V3 je souhaite pour des raisons pratique changer l'adresse LAN de la ...

Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
brupala

Freebox et serveur possible?

Bonjour, Ma question est simple et s'adresse surtout aux utilisateurs de freebox. Est il possible de faire un serveur accessible de l'extérieur avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Julienator

Probleme livebox et overnet help !!!

bonjours a tous , Pourvait vous m'aider car depuis hier j'ai reçu la livebox de wanadoo et depuis que mes deux pc sont connecter je ne peut plus tel...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
MARSEILLE13

Installation befsr41 et freebox en dégroupé

Bonjour! Alors presque tout est dit dans le titre. On a free en dégroupé avec une freebox (V.1) et un routeur linksys befsr41, ls deux PC sont sous w...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
grenouille

Freebox. impossible de l'initialiser

bonjour! Alors voila... j'ai recu ma freebox, je la branche sur ma ligne telephonique et rien ne se passe...ele "tourne" dans le vide . De plus, qd je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
yvrard

Sos wifi avec freebox

Bonjour J'ai un probleme avec la reconnaissance de ma carte wifi par mon pc Je viens de prendre la carte wifi de la freebox et sa mise en route n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Alex

Creation reseau avec freebox

bonjour, je previens de suite, je ne suis pas un pro de l'informatique, ce qui explique mes questions. je voudrais creer un reseau sans fil et voila...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
nikola

Freebox ???

Bonjour a tous, voila je me pose quelque petite question a propos de la freebox que je devrais bientot la recevoir. Deja je voudrais savoir si je bran...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
DeViLslee

Conexion sur un routeur freebox en ethernet

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment me connecter sur un routeur freebox sur la prise ethernet et recevoir la connection internet en meme temps que...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
kalamit
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 22 607