Les discussions
Freebox+wifi pcmcia
Salut à tous et bonne année, 1°/ Est-il impératif de me la carteWifi de Free dans la FBX ? Peut-on en mettre une autre, et comment la configurer ? 2°...
Pb de connexion a la freebox
je vien d etre livre de la free box la box fonctionne correctement mais mon ordinateur ne reconnait la connextion par usb
Routeur et freebox v3
Je viens juste de recevoir ma freebox V3 qui marche tres bien sur un PC Mais j'ai un deuxième Pc chez moi que je suohaiterai aussi raccorder à interne...
2pc en reseau wifi sur une 9box ou autre
voila je voudrais savoir si c possible de se conecté avec 2 pc sur une 9box avec telephone illimité 2mega en zone groupé en wifi ou autrement
Pb freebox + resau
Salut tt le monde ! le site est vraiment bien...mais la section resau avec partage est un peu simple... perso ca marche pas chez moi ^^ Bon tjrs le me...
Freebox en réseau ethernet et partage de fich
Environnement: 3 Oddi et Freebox connectés en Réseau Ethernet avec un hub 10 Mb. La freebox cobfigurée en Routeur NAT. Avant d'avoir la Freebox, le ré...
Freebox routeur ou switch
Tout est dans le titre Je doit acheter un routeur ou un swicht pour brancher 2 pc avec une freebox (dernière version, elle va arriver dans la semaine)...
Connexion wifi via freebox v4
bonsoir, Kelkin peut t'il m'aider? J'ai une freebox avec routeur et carte wifi activé. Je vois bien mon réseau wifi, il fonctionne je suis sois disan...
Reconnaissance reseau freebox
mon portable qui a une carte wifi préinstallée n'arrive pas à reconnaître mon reseau freebox. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Réseau freebox wifi : quelles cartes wifi ??
Bonjour, J'habite Rouen centre et je projette de commander la freebox pour activer sa fonction WIFI afin de connecter deux PC sous XP Home très éloign...
Freebox + 2 ordis , comment mettre en réseau
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. Free avec adsl 2048 et possède freebox pour modem . J'ai XP familial 1er ordinateurs connecté en ethernet. le deuxieme e...
Activation routeur sur freebox v3
Bonjour J'ai actuellement mon PC sous Windows 98 SE connecté à la freebox via l'USB, ca marche correctement. Je voudrais ajouter un PC portable ( sou...
Livebox
bonsoir, quelqu'un aurait il installé la live box dernierement ( sagem )
Wifi avec freebox
Bonsoir a tous, 1/ je voudrai savoir quelle carte faut il que je mette dans mon PC pour pouvoir fonctionner avec la carte WiFi PCMCIA qui se trouvera ...
Freebox v2 et wifi
Bonjour à tous, J'ai une freebox V2 (ancienne version) et voudrais installer la wifi pour régler le probléme des fils qui trainent partout... Pouve...
Réseau par freebox
Salut! Je voudrais créer un réseau de deux pc grâce au routeur de la freebox. Le premier pc (win 98 se) est connecté en USB, et l'autre (win XP pro) p...
? configurer un réseau simpe avec la freebox?
Ave! Je viens de connecter la Freebox V4 sur mon pc . Ca marche. 1°/ Mais impossible de partager la connexion avec un 2ème pc relié au premier ( conn...
Pb avec réseau wifi avec la freebox
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai la freebox avec une carte wifi (free) et une carte wifi dans mon ordinateur. Mon ordinateur détecte bien le réeau ...
Config wifi/freebox
Bonjour à tous, et à toutes, voila j'ai de gros pb pour configurer mon réseau wifi. J'ai la freebox3 avec une carte wifi (free) et une carte wifi dan...
Partage de fichiers et freebox
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC fixe (relié à la freebox par usb) et d'un portable (wifi) qui sont donc tous les deux connectés à internet grâce à...
Routeur (freebox) : avoir les mails en double
Bonjour à tous, Je suis chez free (feebox v4), j'ai un pc fixe et un portable. Grace à la foncion routeur de la freebox j'ai pu partager ma connexion...
Partage dossiers et imprimante avec freebox
bonjour, je viens de connecter une free box à un routeur pour brancher 3 pc. La connexion sur internet se fait très bien après que l'on m'ait attibué...
Bug avec freebox sur emule
Bonjour! j'ai la freebox et lorsque je me connecte sur emule au bout de quelque minutes mon pc se bloque aidez moi merciiiii
Vpn et freebox routeur
Bonjour, Je viens de changer mon modem sagem 800 contre une freebox chez free. Je partage une connexion internet(jusqu'à présent un simple partage de ...
Téléphonie freebox
Salut, je voudrais savoir quelles sont les manip a faire pour obtenir la téléphonie avec la freebox V3.G beau cherché mai jne trouve tjs pa le lien ki...
Wifi / freebox (materiel necessaire)
Bonjour, Voila je veux savoir si mon idée de reseau est realisable et si mon materiel est suffisant. Materiel: Freebox + Carte PCI ( distibuée par f...
Window 98, prise ethernet connection freebox
Je viens de brancher le cable ethernet dans l'unité centrale de mon ordi, l'autre bout dans la freebox qui synchronise l'heure sans problème. Mais là ...
Partage connexion avec freebox
bonjour à tous ! je possède 2 ordinateurs un wxp et l'autre wxpro seulement il ya que celui qui a wxpro qui est connecté a internet via à la free...
Reseau local + fonction routeur de la freebox
Bonjour a tous, Je viens de souscrire a l'offre de degroupage de free et je viens de m'apercevoir que la freebox avait une fonction routeur ce qui m'a...
Connexion à internet avec la freebox et un ro
Salut Moi j' ai branché la freebox à un routeur pour avoir une connexion à internet sur 2 pc le probleme c' est que l' adresse Ip de la freebox ignore...
Pas de connexion avec ma freebox
Bonjour a tous, Je viens de recevoir ma freebox et je la parametré sur mon Pc et pas de soucis a l'installation. Le probleme est que des que je lance...
Reseau sur la freebox avec le wifi
bonjour a tous, voila, j'ai la freebox avec la carte wifi, le probleme c'est que je n'arrvive pas à connecter mes 2 ordinateurs en reseau (le portabl...
Partage de connexion avec freebox très lent
Bonjour, je viens ENFIN de reussir a mettre internet via le WIFI sur mon pc portable, seulement je ne telecharge qu'a 11.7k/o alors que je possède la ...
Connexion de 2 pc a la freebox via wifi
Bonjour, J'essaie de connecter mes 2 pc via Wifi a ma freebox, j'ai active le router NAT, attribué des adresses a mes deux PC , resultat sur le premi...
Non detection freebox en usb
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox...Synchronisation OK Le pb est que mon PC (Windows Me) ne detecte pas le nouveau matériel. Comment faire ? Qu...
Probleme reseau 2 pc et internet (freebox)
Salut a tous J'ai un routeur ss fils, 2 pc et une connexion internet J'ai un pc qui est connecté au routeur, et le routeur a la freebox a vec un cable...
Serveur ftp et freebox
Slt à tous Voila le pb, j'ai une freebox configuré en tant que routeur, je voulais mettre un serveur ftp donc j'ai installé serv u FTP sur mon XP pro...
Comment savoir sa vitesse sur une freebox
Bonjour à toutes et à tous, je suis chez Free à 15Mbifs avec la freebox V4, à 1590 m du NRA et un affaiblissement de 15Db comment pourrai-je savoir ma...
Ma freebox ne synchronise pas
Slt ! Ca fait maintenant une semaine que j'ai recu ma freebox v4 mais elle n'arrive toujours pas à se synchroniser! J'ai mis des filtres, j'ai testé ...
Partage internet freebox??
bonjours, j'ai une bobox v3 et deux pc je voudrais partager la connection internet via ethernet j'ai penser deux cartes ethernet un switch et trois ca...
Freebox deconnexion
Bonjour, j'ai un probleme avec la freebox depuis que je suis passé en 2048 non degroupée. J'ai plusieurs deconnexion par jours.Je suis obligé d'arret...
Routeur freebox + 2 pc + téléchargements?
Ouillouillouille...! Je vais essayer d'être clair: j'ai la freebox v.3, en 1024 non dégroupé, fonction routeur activée (mais sans avoir paramétré les...
Commande de freebox
Bonsoir à tous! Je suis abonné chez freeadsl 1024k et j'aimerai commandé freebox, quel son les démarche à suivre en t'en c'abonné. Merci d'avance!
Freebox partagé avec 2 pc
njour J'ai la dernière Freebox un switch D-LINK Plusieurs cables RJ45 droit Le 1er PC avec XP PRO Le 2ème PC avec Win 98 SE Le 3ème avec Win 98 SE
Livebox et jeux en réseau
Bonjour à tous, je galère pour créer une partie de Ravenshield en LAN entre mon PC1 (lié à la LB en ethernet) et mon PC2 (lié à la LB en WIFI). Je peu...
Freebox et wifi
bonjour je viens d acheter une carte wifi pour ma freebox j ai fais tous ce qu il fallait le buoton power est bien allumer il y bien mon reseau qui es...
Freebox et routeur la galere
bonjour tout le monde voila j'ai un gros probleme pour paremetrer le service routeur de ma freebox (version 3) dégroupé. le probleme que je rencontre ...
Réseau avec switch et freebox
Bonjour, je viens de créer un réseau entre mes 2 pc (XP). J'ai donc fais une connexion directe entre les deux cartes réseau des pc et sur mon pc maitr...
Images freebox sur plusieurs télés.
Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui sait quel matériel utiliser pour transmettre les images ( les chaînes)d'une freebox sur plusieurs postes de télés? C...
Freebox
bonjour, Je désire me mettre à la freebox, pourriez-vous me dire si la freebox a besoin d'un cable ethernet CROISE OU DROIT ? J'ai essayé de contacte...