Conexion wifi via pc portable et freebox

Fermé
Anaïs - 7 mars 2006 à 15:53
 Anais - 9 mars 2006 à 14:17
Bonjour,

J'essais depuis plusieurs semaines de me connecter a internet en Wifi grace à une clé usb que j'ai acheté et une freebox (qui n'est pas moi mais dont j'ai eu la clé WPA).

Tout semble fonctionner normalement, je vois le réseau, mais quand je tape la clé, il cherche bien à se connecter mais rien ne se passe ensuite. Ma collocataire arrive a se connecter au réseau sur son PC donc ça ne vient pas du réseau mais surement de mon PC.

Je suis sous XP edition Familiale. J'ai téléchargé le Pack SP2 il y a peu, est-ce que cela peut venir de là?

Avez-vous des pistes à me donner? Des paramètres a cocher/décocher? J'ai eu beau chercher, je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir!

Merci pour vos réponses!

Bonne soirée,

Anaïs
A voir également:

1 réponse

floxi Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 94
8 mars 2006 à 09:43
bonjour,
utilise tu le gestionnaire de connexion de windows ou bien utilise tu le logiciel fourni avec ta clé?

si tu utilise windows tu peut fiare un tour dan sles propriété de t'es réseau wifi ou tu pourra cocher les parametre WPA-PSK et TKIP puis rentrer ta clé
0
Bonjour,

J'utilise le gestionnaire de connexion de windows et j'ai bien fait un tour dans les propriétés de mes réseaux wifi et coché les paramètres WPA-PSK et TKIP. J'ai rentré ma clé mais rien y fait.

Hier soir je ne voyais meme plus le réseau.

Que puis-je faire de plus?

Merci pour vos réponses.

Anaïs
0