Freebox impossible activer le mode routeur

Fermé
elnoche Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 - 16 févr. 2006 à 22:19
zorgillon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 29 mars 2006 à 09:39
bonjour, suite a un erreur de free qui m'a envoye une nouvelle freebox sans que je le demande, ma ligne a ete desynchronisee.

je les ai appele, leur ai explique. bref on est revenus dans la situation initiale ou tout marchait nickel.

j'ai attendu 24H et ce matin tout etait revenu dans l'ordre sauf que je ne peux plus activer mon mode routeur. sur le web, il apparait active alors que sur la tele, il est marque desactive. je surfe seulement en direct.

hard reboot plusieurs fois, appels a la hotline( encore) et pas de reponse si ce n'est de faire un hard rebbot.

qqun a-t-il rencontre ce probleme ou bien l'un d'entre vous a-t-il une solution.

merci.
A voir également:

1 réponse

zorgillon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
29 mars 2006 à 09:39
Salut

Depuis hier j'ai le même probleme que toi

Tout marchait bien, mode routeur activé, depuis au moins 1 an et puis hier en remettant sous tension plus de routeur .
Sur la page de free il semble activé mais en fait il ne l'est pas. Quand je fais IPCONFIG sur mon PC il me sort l'@ IP publique de la freebox.
Par contre je ne sais pas comment aller voir l'état de la freebox en mode TV, (si tu peux m'indiquer).
J'ai tout essayé ,hardreboot, mais rien à faire , je soupçonne un problème hard de la freebox(?)

J'ai une version V4 en attente de validation, j'espère que le probleme disparaitra avec !
Mais si tu as resolu ton problème je suis preneur!
0