[freebox+routeur]

Fermé
twysti Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 25 mars 2006 à 18:38
twysti Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 25 mars 2006 à 18:44
bonjour ,
je suis tres nul en routeur et je desirearai transformer ma FREEBOX mettre des fonctions en plus mais j'ai quelques problemes .
j'ai bien reussi a configurer mes adresses IP mais je ne peu pas rentrer l'adresseMAC , je l'incsrit bien là elle m'est demande j'attends bien 1
minute je l'envoie et puis debranche la freebox mais en la rebranchant rien !!!! l'adresse Mac a disparu merci de m'aider.
ensuite il m'est demande d'ouvrir le port 8080 par port forwarding
on a du me le piquer car je ne sais même pas ou il est ni comment faire
pour le chercher
merci encore à celles ou ceux qui m'aideront
twysti

1 réponse

twysti Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 2
25 mars 2006 à 18:44
bonjour ,
je suis tres nul en routeur et je desirearai transformer ma FREEBOX mettre des fonctions en plus mais j'ai quelques problemes .
j'ai bien reussi a configurer mes adresses IP mais je ne peu pas rentrer l'adresseMAC , je l'incsrit bien là elle m'est demande j'attends bien 1
minute je l'envoie et puis debranche la freebox mais en la rebranchant rien !!!! l'adresse Mac a disparu merci de m'aider.
ensuite il m'est demande d'ouvrir le port 8080 par port forwarding
on a du me le piquer car je ne sais même pas ou il est ni comment faire
pour le chercher
merci encore à celles ou ceux qui m'aideront
twysti
0