Freebox reseau impossible
Fermé
berpar
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
-
28 mars 2006 à 19:46
gouchem - 29 mars 2006 à 10:45
gouchem - 29 mars 2006 à 10:45
Bonjour
Les 2 PC sont connecté tous les deux a internet ca marche
je fais un ping sur un Pc en ecrivant l'adresse de l'autre c'est bon et vice versa mais des que je veux me connecter a l'autre PC impossible Reponse l'ordi n'est pas accesible j'ai verifié il sont bien dans MSHOME tous les deux j'ai suprimer le parefeu window xp2
j'utilise norton security je l'ai debrabcgé toujours pareil
merci d'eclairer ma lanterne
Les 2 PC sont connecté tous les deux a internet ca marche
je fais un ping sur un Pc en ecrivant l'adresse de l'autre c'est bon et vice versa mais des que je veux me connecter a l'autre PC impossible Reponse l'ordi n'est pas accesible j'ai verifié il sont bien dans MSHOME tous les deux j'ai suprimer le parefeu window xp2
j'utilise norton security je l'ai debrabcgé toujours pareil
merci d'eclairer ma lanterne
3 réponses
alors j ai le meme probleme si j ai bien compis le tien: j ai 2 pc relié a la freebox en mode routeur et les 2 pc ont accés a internet.
Par contre impossible de faire un echange de fichier entre les 2, quand je vais dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" je ne vois rien sur l ordi 1 et seulement l ordi 2 sur l ordi 2.
help please!
Par contre impossible de faire un echange de fichier entre les 2, quand je vais dans "voir les ordinateurs du groupe de travail" je ne vois rien sur l ordi 1 et seulement l ordi 2 sur l ordi 2.
help please!
berpar
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2011
28 mars 2006 à 20:54
28 mars 2006 à 20:54
bonsoir
oui c'est le meme probleme que moi mais moi ca a marché et puis j'ai eu un plantage de la freebox et plus rien j'ai fait le raz freebox comme indiqué par free mais rien ne change (tous marché bien depuis un an et demi
avez vous verifié vos adresse ip des deux ordi sont elle differentes
a+
oui c'est le meme probleme que moi mais moi ca a marché et puis j'ai eu un plantage de la freebox et plus rien j'ai fait le raz freebox comme indiqué par free mais rien ne change (tous marché bien depuis un an et demi
avez vous verifié vos adresse ip des deux ordi sont elle differentes
a+