Serveur TeamSpeack - Livebox

Fermé
Sku - 3 mai 2005 à 22:24
 iempire - 22 mars 2006 à 11:46
Salut à tous

Voila j'essaye de créer un serveur teamspeack sur un ordinateur de mon réseau, réseau fonctionnant à l'aide de la livebox.

Voila le problème c'est que le serveur ne marche pas quand il s'agit de s'y connecter en provenance d'internet, il ne fonctionne qu'en réseau local, lorsque l'on indique l'adresse ip locale...

Voila comment faire pour le rendre accessible à partir d'internet? Merci beaucoup ;o)

5 réponses

merci bcp ;o)
0
slt moi aussi j ai un pb dan se genre j arrive a le faire en local mais pas sur le net je suis en reseau avec un autre pc esque c a cause de sa
0
Salur ;o)

Ben en fait j'ai compris comment faire mais ca ne marche toujours pas et j'ai abandonné l'affaire (vive la livebox ^^)

Bref, en fait fo fowarder le port ts mais ca ne marche pas même si ceux si sont fowardés... alors comprend pas :/

va sur le site livebox.forumactif.com

c'est expliqué comment faire pour fowarder les ports de la livebox.

Si ca marche dis le moi ;o)

++
0
Ta livebox est une Sagem ou une Inventel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
3 mai 2005 à 23:30
il faut paramétrer la livebox pour lui ouvrir les ports que Utilise TS , perso je ne me rappelle pas exactement les ports je crois que c'est 4711 un truc comme ca renseigne toi sur www.teamspeak.org.

Quand tu utilise un logiciel en tant que serveur, c'est les autres pc qui viennent se connecter chez toi, mais le routeur lui est la pour te rendre invisible aux yeux de l'exterieur mais pas de l'intérieur, donc il faut dire au routeur de te rendre visible sur tel port que utilise le logiciel, comme emule, TS, serveur FTP, ETC.....

Par contre je ne sais pas paramétrer la livebox vu que je n'y ai jamais touché!!!

AUx autres de t'expliquer comment faire!!! désolé pour cela
-1