A voir également:
- Serveur TeamSpeack - Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Livebox admin - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
5 réponses
slt moi aussi j ai un pb dan se genre j arrive a le faire en local mais pas sur le net je suis en reseau avec un autre pc esque c a cause de sa
Salur ;o)
Ben en fait j'ai compris comment faire mais ca ne marche toujours pas et j'ai abandonné l'affaire (vive la livebox ^^)
Bref, en fait fo fowarder le port ts mais ca ne marche pas même si ceux si sont fowardés... alors comprend pas :/
va sur le site livebox.forumactif.com
c'est expliqué comment faire pour fowarder les ports de la livebox.
Si ca marche dis le moi ;o)
++
Ben en fait j'ai compris comment faire mais ca ne marche toujours pas et j'ai abandonné l'affaire (vive la livebox ^^)
Bref, en fait fo fowarder le port ts mais ca ne marche pas même si ceux si sont fowardés... alors comprend pas :/
va sur le site livebox.forumactif.com
c'est expliqué comment faire pour fowarder les ports de la livebox.
Si ca marche dis le moi ;o)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neuro
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2006
15
3 mai 2005 à 23:30
3 mai 2005 à 23:30
il faut paramétrer la livebox pour lui ouvrir les ports que Utilise TS , perso je ne me rappelle pas exactement les ports je crois que c'est 4711 un truc comme ca renseigne toi sur www.teamspeak.org.
Quand tu utilise un logiciel en tant que serveur, c'est les autres pc qui viennent se connecter chez toi, mais le routeur lui est la pour te rendre invisible aux yeux de l'exterieur mais pas de l'intérieur, donc il faut dire au routeur de te rendre visible sur tel port que utilise le logiciel, comme emule, TS, serveur FTP, ETC.....
Par contre je ne sais pas paramétrer la livebox vu que je n'y ai jamais touché!!!
AUx autres de t'expliquer comment faire!!! désolé pour cela
Quand tu utilise un logiciel en tant que serveur, c'est les autres pc qui viennent se connecter chez toi, mais le routeur lui est la pour te rendre invisible aux yeux de l'exterieur mais pas de l'intérieur, donc il faut dire au routeur de te rendre visible sur tel port que utilise le logiciel, comme emule, TS, serveur FTP, ETC.....
Par contre je ne sais pas paramétrer la livebox vu que je n'y ai jamais touché!!!
AUx autres de t'expliquer comment faire!!! désolé pour cela