Deconnexion wifi avec freebox
Fermé
alexc19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
-
5 mars 2006 à 12:25
alexc19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 08:42
alexc19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 08:42
Bonjour à tous , je cherche de l'aide concernant les deconnexions internet en wifi avec la freebox.En effet, ma connexion se coupe toutes les 12 à 15 mn ! c'est insupportable ! j'ai vérifié la mis à jour de ma carte TREND , ok, j'ai changé de canal (car je vois tous mes voisins ! ) pareil ! pas de changement, je n'ai qu'un mur de séparation entre mon pc fixe et la freebox ! 6 à 7 metres maximum. en plus , quand je suis connecté , l'icone en bas à droite de l'ecran m'indique non connecté ! je suis paumé ! peut-on m'aider svp !! je suis avec une clé WEP ...
A voir également:
- Deconnexion wifi avec freebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
1 réponse
quétille
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
4
5 mars 2006 à 20:55
5 mars 2006 à 20:55
hello ,
je voulais te dire que moi aussi j'ai ce probleme la.
J'ai recu ma freebox vendredi et ca me fait tout le temps ca.
Ma freebox est branché par prise ethernet . Je ne comprend pas non plus. Si tu connais une astuce pour arreter ca car je trouve cela egalement insupportable surtout qd je suis en conversation.
Merci de me répondre
bye
Quétille
je voulais te dire que moi aussi j'ai ce probleme la.
J'ai recu ma freebox vendredi et ca me fait tout le temps ca.
Ma freebox est branché par prise ethernet . Je ne comprend pas non plus. Si tu connais une astuce pour arreter ca car je trouve cela egalement insupportable surtout qd je suis en conversation.
Merci de me répondre
bye
Quétille
6 mars 2006 à 08:42
Ce qui m'étonne dans ton problème , c'est qu'avec un port ethernet tu ne devrais pas avoir autant de coupure, car par "cable", l'ethernet est la connexion la plus fiable , plus que part usb.Moi je passe par le wifi donc les connexions d'origine sont déjà plus sensibles...
Vérifie le driver de ta carte reseau ,regarde aussi si ton firewall est bien réglé , pas trop haut au niveau sécurité.Enfin , fais un scan complet de ton pc avec un anti virus et un anti spyware , quelquefois ce sont eux qui te posent des problèmes de connexions.
Moi j'ai toujours mon pb ! j'espère que quelqun aura une solution !
à bientôt
alexc19